poll
Activité
0
posts
21547
commentaires
67094
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est un amoureux de son pognon Gomis....
En tout cas GOMIS a célébré son but comme s'il avait marqué un But en final de coupe du monde... alors qu'Esseric qui n'a jouer qu'une saison n'a pas célébré son but contre nous !!!!
En résumé nos VERTS sont déprimants
Beric a du tirer une fois au but et toucher 3 ballons... 7,5 millions pour un joueur qui est abandonné devant, il n'a pas un ballon potable... autant pas le mettre surtout qu'il ne va pas au contact...
c'est même pas çà en faites des fois le prix n'a pas toujours de rapport avec la valeur du joueur regarde SERRI de Nice acheté 750000 euros et Nous Salnaes 3 Millions, Soder 2,5 millions Angers a été cherche PEPE gratuit
Même ce qui faisait notre force "la défense" n'a plus de caractère mais bon quand tu vois leur entrainement digne du US PERTUISET... voilà çà donne des résultats comme ce soir encore Marseille n'est pas déchainé.... alors à Monaco on va se faire éclater 6 à 0
BIEN VRAI MON AMI
20 millions d'investissement pour avoir çà !!!!!!! 20 millions partis en fumée !!!!! et ben bravo les Charcutiers
Vu la détermination des joueurs de l'OM et notre faiblesse générale dans tous les compartiments.. çà sent le 5 à 0 pour les Sardines...
Marseille joue confortable... accélération de Tauvin qui laisse sur place Lacroix 3 à 0 pour l'OM, grâce à nous on leur laisse des boulevards... c'est un match d'entrainement pour Eux et nous on pourrait jouer des jours comme çà qu'on ne marquera jamais..
PFFFFFF Mbengué de nouveau blessé... çà aussi c'est une idée de Galtier
Il y a un moment où il faut dire stop... stop à ces purges à ce jeu stéréotypé, on a aucun fond de jeu, l'équipe ne sait pas jouer ensemble, les lignes sont éloignées les unes des autres, pas assez de joueurs présents dans la surface adverse, derrière et devant, il y a trop de maladresse... çà 2 saisons que c'est comme çà, le problème aujourd'hui c'est que le Collectif a explosé avec toutes les affaires qu'on connait et le PIRE dans tout çà c'est que les Dirigeants disent et crient qu'ils veulent continuer avec Galtier Certes, il a fait un bon travail mais c'est clair qu'il est en fin de cycle.. comme son équipe. L'équipe a besoin d'être totalement refondue à 99% avec des joueurs techniques et d'arrêter de recruter des joueurs moyens qu'on empile depuis 2014 et qui ensuite se retrouvent en CFA2 ??? c'est à devenir FOU
Les joueurs ont lâché c'est MORT
On fera rien ce soir... après 10 minutes encourageantes, ils ont pris 2 buts dus à des erreurs défensives, pourtant Marseille ne force pas, On est Faible, Techniquement on est à la rue, aucun joueur pour faire la dif devant... si à Bastia les supporters sont en train de tuer le Club, chez nous ce sont nos propres dirigeants qui sont en train de le tuer... l'année prochaine avec cette même politique sportive, ce même staff et ces joueurs dont la plupart sont de niveau Ligue 2 ou National, on jouera pour ne pas descendre....
MERCI CACA et RORO voilà le résultat de votre Gestion d'épicier de quartier
Arrêter d'écrire Saison terminée, notre saison est finie depuis le match retour de MU, ce soir cette défense on l'a tous pointé du doigt tout le monde ici a prédit qu'on allait prendre des buts... voilà on est pas surpris, ils ont donné illusion sur les 10 premières minutes après la différence entre eux et nous c'est qu'ils ont des joueurs techniques çà joue bien.... après vu qu'on manque de détermination, on prend des buts que Angers ou Dijon n'auraient pas pris... les Marseillais après 3 matchs nuls, nous attendaient les pieds fermes... après ils ne seront jamais 5ème et nous 9/10ème voir 12ème
Bon !!!! une demi-heure de jeu déjà 2 à 0, ce duo en défense est nul, on a deux milieux défensifs qui ne servent pas à grand chose, on prend l'eau... la compo de Galtier...
Les 2 défenses sont à la rue, franchement avec Gradel, Aubam et Brandao devant on aurait déjà scorer
Saivet ne sert à rien sur le terrain... dommage on a fait 10 bonnes premières minutes avec 2 belles actions
Dommage on avait fait bon début de match après on est limité techniquement on pèse pas lourd, au milieu ils sont de vrais joueur de ballon... dommage on essaie mais il manque cette touche technique...
En début de match je vous l'avais dit attention à TAUVIN...
Une mouette pour Lemoine Mdr
Vu le faible niveau de leur défense, si on avait un tueur devant on peut scorer mais on ne l'a pas.... attention à leur ballon qui prennent toujours notre défense
Franchement si on avait un tueur devant on peut scorer mais on ne l'a pas ....
Roro !!!! on t'a démasqué
Dommage Beric !!! on a l'avantage pour l'instant !!! dommage qu'on n'arrive pas à scorer le Sakai les sauve 2 fois
Allez première faute de Lemoine... attention à Tauvin
c'est le meilleur résultat vu qu'on n'a une défense toute pourrie et que l'attaque laisse à désirer
Les gars !!! on va les soutenir mais bon avec cette composition çà fait peur, le pire c'est cette défense, on va se prendre des buts et puis devant Béric ne sert à rien dans ce dispositif... Galtier joue pour ne pas perdre c'est pas nouveau Allez les Verts !!!!
Lopez est grand même un provocateur, il a une manière de fixer avec son regard être très mal interpréter... du coup les lyonnais sont bloqués dans les vestiaires... Bastia c'est grave !!!!! il y a vraiment des supporters qui sont fous et qui n'aiment pas leur club parce que çà c'est pas de l'Amour pour le Club, ils ont tué leur club alors que leur joueurs avaient ramenés 3 bons points de Dijon