poll
Activité
0
posts
21557
commentaires
67132
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'ai cru entendre que le Gaz avait dit qu'il était temps de passer à l'action en visant l'effectif ! pour l'instant on n'a RIEN vu !
La vérité On joué à 8 contre 11, le Dav a 10 ne défendait pas et Abdelhamid le haut niveau c'est terminé, bravo à lui pour ce contrat, il a bien négocier !
Bouchouari s'ennuyait en Ligue 2 et dans notre équipe, il n'a jamais été à 100%, là, il a pris conscience ! Stassin lui est à fond..
On a bien joué en première mi-temps, bien joué c’est bien mais le foot c’est plus que ça, le foot c’est l’efficacité sur les deux surfaces ! C’est ce qui fait la différence entre les bonnes équipes et les plus modestes ! Le carton rouge est dure et il pèse surement sur le match mais il ne faut pas avoir la certitude que c’est lui qui nous fait perdre ! Je pense que cette équipe manque de métier, faire des fautes intelligentes pour éviter des actions de but, on ne sait pas faire, éviter des fautes dangereuses pour éviter un pénalty ou un cpa bien placé on ne sait pas faire ! On n’a pas de leader dans cet effectif, on a un joueur qui émerge c’est Bouchouari mais ça manque de liant autour de lui, il y a des problèmes de positionnement et de précipitation aussi et c’est la qualité des joueurs qui ne savent pas suivre une action c’est pour ça qu’on est en retard en défense, où qu’on rate des occasions… Pour gagner soit tu as un super milieu de terrain qui donne des caviars ou soit tu as un serial buteur devant… Pour finir il y a un paradoxe entre le projet/la réalité du club : On ne peut pas développer des jeunes joueurs et en même temps chercher la perf pour le maintien, tu développes des joueurs en jouant les premières places !
on ne peut être que d'accord sur certains propos du terminator
On devait gagner 4 à 1, en étant plus tueur devant et moins crédule derrière et pourtant on perd 4 à 1, oui il y a le fait du carton rouge, qui change quelque chose mais nous avons raté des tournants, où on ne marque pas quant il le faut et en défense, on donne le bâton pour se faire battre. Sans renfort ça va être difficile de ce maintenir car cet effectif manque de qualité, ce soir avec cette première défaite sous l’ère Horneland, on revient à la réalité sur le niveau de cet effectif, dont certains titulaires sont de niveau Ligue 2 et le banc qui est tout aussi faible. Horneland a peut-être remis les têtes au travail, l’état d’esprit, l’envie est là, mais c’est insuffisant pour le haut niveau, il faut le talent également, il faut du métier pour encadrer aussi ! Est-ce que Horneland pourra faire de Stassin a un sérial buteur, est-ce qu’il pourra faire de Ekwah une plaque tournante du milieu ? Est qu’il pourra faite de Appiah et de Pétrot des latéraux de jeu ? Est qu’il pourra faire de Batu un défenseur premier relanceur ? 19 buts marqués 43 buts encaissés mois 24 de goal average, c’est ça notre équipe concoctée par la nouvelle direction et Perrin, un » équipe faible même si elle s’est légèrement ressaisie, mais pour le maintien, on est très mal placé. Gaz devrait regarder la vérité en face jouer le maintien face à des équipes comme Montpellier, Nantes, Angers, Auxerre, Reims ce n’est pas du gâteau, qu’il faut de la maîtrise dans le stress et également jouer les coups à fond… Perso je ne suis pas satisfait des tourneurs de ce mercato, qui devait permettre d’apporter les qualités, du métier à cette équipe… Rennes arrive, j’espère qu’on reprenne les rênes à GG
19 buts marqués et 43 encaissés, moins 24 c'est notre niveau...
4 à 1 retour à nos vieux démons ! Oui il y a le carton rouge injuste, mais faut pas se mentir cet effectif est faible c'est tout, on n'a pas de buteur, Horneland ne pourra pas faire passer un palier a des joueurs qui ont déjà atteint leurs limites ! On fait des erreurs dû à une défense catastrophique et devant, on ne marque pas
3 à 1, défaite alors qu'on pouvait gagner que c'est dure pour les têtes ! que de regret à avoir ! Notre goal average est catastrophique... On ne pourra pas se cacher que derrière ce carton rouge injuste ! On a surtout pas été efficace et nul derrière !
On doit se renforcer encore avec de la qualité pour jouer le maintien, Cardona ça sera insuffisant, on n'a pas de banc et le niveau de nos titulaires est bancal ! Attention de ne pas se saboter tout seul
Lille prenable et pourtant on n'en profite pas et ce qui devait arriver, arriva, 2 à 1 pour Lille, Abdelhamid qui se rate en rendant le ballon, recruté par Perrin et Oddo ! On ne marque pas devant et derrière on fait n'importe quoi ! Le maintien ne jouera pas en étant aussi inefficace dans les deux surfaces ! Il y a de quoi rager
Stassin, il n'a pas le niveau pour la ligue 1, il est encore trop léger
On rate trop d'occasion encore un raté du Dav ! On va finir avec des regrets
plus qu'à espérer la signature de Maxime Bernauer, avec la défense qu'on a, il nous fera que du bien
espérons qu'on ne s'écroule pas
on se fait arnaqué il n'y a pas rouge pour Batu
tu ne joueras le maintien en ratant ces occasions de buts, on fait le plus dure et pour finir les actions, il n'y a plus personne, pour moi Stassin n'a pas le niveau il a trop de manques
faire rentrer Boakye avec un tir de loin ça peut le faire
j'espère me tromper mais je le vois pas percer
Première mi-temps on a l'avantage avec un grand bouchouari, devant on est mauvais dans le dernier geste, ce qui montre qui nous manque un vrai finisseur, Cardona n'est pas dans le match, Stassin endormi, Appiah égale à lui même, Dav il y va, c'est un match pour lui... Normalement avec de l'efficacité devant on devrait mené 3 à 1
j'aurai aimé avoir un deuxième joueur type bouchouari au milieu dans un 433 c'est plus efficace mouton pas assez technique
stassin n'est pas un buteur, il n'a pas les instincts
la réalité c'est que Lille est prenable ce soir et nous on n'en profite pas... On a 5 occasions franches, on les rate DOMMAGE
on rate trop d'occasions encore une de Stassin, avec un vrai avant centre on sera à 2 à 1, les Lillois fatigués font des erreurs dû à la fatigue, ils jouent regroupés derrière nous attirent pour nous contrer ! Les verts ont l'avantage sur le jeu mais comme d'habitude on manque d'efficacité devant et derrière ça panique
égalisation de David avec une panenka ! on vient d'offrir le 10 ème but sur pénalty,
mouton qui rate le ballon du break à 6 m des buts lillois et derrière on offre un pénalty suite à une perte de ballon d'Appiah
cardona manque de rythme, on a de bonnes occaz nos milieux font de bonnes choses face à des lillois qui semblent fatigués
Faut aller chercher notre première victoire à l'extérieur
faut laisser le ballon aux Lillois pour les attirer et contrer, on les joueurs pour...
péno pour les Verts, le Dav ouvre le score