poll
Activité
0
posts
21557
commentaires
67132
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A moins que tu leur refiles de la potion magique ! tu as surement çà dans ta buvette ? :)
Sacré Vert84 ;) fait ton livre "VERTES REPARTIES" mon bonhomme ! qui va devenir un Best seller et tu nous rachètes le Club lol
Saïd est techniquement meilleur que Diony ! après c'est dure de briller dans une équipe aussi faible que les verts le pauvre il va perdre toutes les frites qu'il a sur la tête !
Vert84 tu veux pas me croire tiens 3 2 pour Les Mayonnaises DIJON c'est meilleur que NOUS, les 3 qui descendent se jouent entre Metz, Troyes, Strasbourg et St té, Sachant que Metz et St Té sont les équipes les plus faciles à jouer
Ce matin je discutais avec un Norvegien ! il m'a dit qu'on n'a pas pris les bons Norvégiens en parlant de Salnaes et Soderlund. Pour lui le premier est une tête brulée qui n'écoute rien et qui se prend pour ce qu'il n'est pas "un bon joueur". Je le cite "Salnaes joueur très moyen, juste des passes courtes faut pas trop lui en demandé, il rêve de foot Anglais, il rêve là bas il va se faire démonter. Pour Soder, pour lui c'est un joueur qui n'a pas de mental ! il se laisse facilement aller à la nonchalance : Hors Norvège, il devient un joueur ordinaire. Même s'il est costaux il ne pèse guère sur les défenses" Je lui ai demandé de m'aiguiller sur le meilleur norvégien mais Technique. Il m'a répondu "Il y a très peu de véritable technicien en Norvège, votre Club s'est trompé de destination en venant chercher des bons joueurs chez Nous, ici c'est du jeu Direct après il y a un jeune qui est très technique un véritable milieu axial, il s'appelle Hugo Vetlesen"
Dijon meilleur que St Té eux ils marquent des Buts
green traveler ! je te dis pas le contraire ! dans le fond tu as raison mon ami ! c'est une question d'argent d'en parler quoi que ce soit ! j'entends bien ce que tu veux dire ! c'est dans la manière dont tu l'exprimes çà peut être blessant pour certain je dis bien çà peut être j'ai bien saisi qu'on était pas grand chose c'est peut être moins brutale que de la merde no soucy mon ami au plaisir de te lire
Sablé regarde cette vidéo et demande à ton Patron d'envoyé un observateur à Malmo Suède tu n'as aucun U19 de ce niveau dans tes jeunes ! Voilà un milieu de terrain d'avenir à peine 20 ans déjà les prémices d'un crack, Mathias Svanberg Suédois, milieu offensif, puissant, athlétique, vif et hyper technique, très bon passeur et surtout un véritable sens du but, s'il y avait un jeune très FORT en Europe qui est encore accessible c'est Lui, c'est cette année où RIEN, collègues verts qui vivent en Suède, m'en parlent depuis longtemps de ce joueur dommage ! que notre cellule de recrutement ne s'appuie par sur ces supporters expatriés :https://www.youtube.com/watch?v=62Fngqp8jlo (Cette vidéo montre les meilleurs séquences d'un joueur le recrutement nécessite un suivi plus rigoureux)
pas sympa la fin de ton post green traveler ! je t'ai connu plus inspiré mon ami ! même si sur le fond tu as raison sur le fait qu'il s'en tape de nos com comme il s'en tape du club bon weekend mon ami
Attention Groupe trompeur à pas prendre à la légère
Faut le donner gratos ! Frankye Vincent recherche une nouvelle Franquette pour se dandiner sur du Zook Love ! une supercherie ce joueur !!!! DEHORS
S'il y en a un qui a besoin de temps c'est bien lui ! en tout cas de mon humble avis c'est une bonne recrue ! après si j'étais aux manettes du club, j'aurais rajouté 2millions et on avait Santiago Ascaribar qui joue dans le même registre (20 ans, Argentine) qui est largement au dessus (Joueur aussi posté ici il y a presque 1 ans). Il vient d'être acheté par le Herta Berlin pour 7 millions, sachant que son Club en voulait 15 au départ comme quoi les allemands savent aussi faire du business
Merci Fabio ! pour ton post très pertinent comme souvent d'ailleurs
5 millions c'est RIEN ! il a du potentiel et une marge de progression intéressante ! et OUI il a besoin d'être guidé dans son intégration de par sa jeunesse. Aucun jeune ne pourra vraiment se sentir fort s'il a autour de lui des joueurs moyens ! à Marseille, il n'aurait pas sa place, il serait sur le banc, en revanche, il progressa plus en faisant des bouts matchs avec des joueurs techniques Marseillais et un coach comme Rudy Garcia qu'être titulaire une fois sur 2 chez les Verts et jouer avec des fantômes et un entraineur de vétérans
Déconcertant ce qu'on peut lire !!!! Il dit "L'engagement des joueurs était là" Arrêtez de nous ensablé ! il y a que 2/3 joueurs qui jouent sur le terrain le reste, ils dorment. Il y a réellement un problème d'investissement au sein du groupe. "Les jeunes joueurs sont en train d'apprendre à vitesse grand V", Ensablage depuis l'époque de Galtier, où sont nos Jeunes ? ils sont en retard sur leur apprentissage du haut niveau ! en tout cas Bougez les vos plots ! car vous faites sincèrement pitié !
Diousse est un des joueurs que j'avais posté ici avant même que les Verts aillent le chercher ! il a un vrai potentiel après un joueur dépend aussi de l'attractivité sportive des autres. Contrairement à un Pajot limité techniquement, mettez Dioussé à Marseille, on verra son talent. C'est un joueur qui est mal utilisé, il aime combiner, s'appuyer puis allez vers l'offensive. Il a besoin d'un vrai leader technique qui le guide et là, il ne l'a pas. A St Té c'est difficile pour un joueur technique car il est entouré de joueurs faibles dans les fondamentaux. Hernani se défonce, on voit qu'il a du ballon mais le problème c'est qu'il seul Il dit "Nous suivons les joueurs les plus expérimentés pour s'accrocher à eux". Sur ce point il se ment à lui même car les plus expérimentés ont déjà lâché le navire ! Aucun ne tient la baraque même le Ruff semble avoir marqué le pas malgré lui. Malheureusement en attendant d'être plus attractif dans le jeu, Il va falloir bétonner à la Galtier
Fousseni ! Vous cherchez à intégrer l'organigramme des Verts ? Les inquiétudes sont énormes ! tout prend l'eau et pire c'est que ceux qui doivent agir en conséquence sont aux abonnées absents ! la situation est plus qu'alarmante
Le point positif c'est qu'on a échappé au retrait de point ce qui nous aurait surement fait perdre 2/3 places classement
Salut Pifou Pogba c'est mort ces tocards pouvaient le vendre 5/6 Millions l'année dernière à présent il ne vaut plus RIEN les Clubs ont vu la supercherie il va terminer chez KASSAV ou avec Frankye Vincent
Dans la liste des 17 joueurs transmis au Club : un latéral gauche uruguayen qui évolue en Argentine Marcelo Saracchi (19 ans) On le suit depuis 2/3 ans, une super vitesse de pointe, accélération de feu, très fort techniquement, fort dans le un contre un et surtout super finisseur, il frappe au but, joueur d'avenir : https://www.youtube.com/watch?v=eh9Kg6nYLpo. L'autre joueur est un milieu de terrain Nico de la Cruz (Uruguay, 20 ans) : Technique, joueur dit de combinaison, Vif, super passeur, belle lecture du jeune, un vrai 10 : https://www.youtube.com/watch?v=FECPYeSWPSs (Ces vidéos ne montrent que les meilleures séquences des joueurs, le recrutement nécessite un suivi plus rigoureux)
Mercato : D'après certains médias Dabo souhaite vraiment quitter les Verts ! cause problème de vestiaire ! Roro veut le lâcher pour 5 Millions
C'est vrai il en a marqué des buts bien plus que certains soi disant attaquant
merci l'ami tu as fais un post qui exprime nos pensées
ils s'entrainent ? savais pas :)
dans ses dernières saisons bayal a été notre meilleur attaquant il en marquait des buts lui !
jofran t'es tombé dedans ! c'était volontaire une piqure pour le club en voulant faire comprendre qu'ils vont galérer à trouver un chasseur sachant chasser des buts
ANNONCE DU BON COIN : ASSE recherche urgemment chasseur en foot chassant chasser des buts !
Le Club des joueurs aux pattes de canard et des éclopés
Germain pour un prêt ? l'Om ne lâchera pas ! Roro est en train de tenter Bachuayi de Chelsea mais çà va nous coûter bonbon, Chelsea veut pas prendre en charge une partie du salaire
Da Fonseca question recrutement c'est 1 Millions de Wanthier !