poll
Activité
0
posts
21557
commentaires
67132
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bozok va se monnayer très cher ! c'est 7/8 millions facile ! moi je suis partisan d'aller chercher 5/6 jeunes de19/20 ans prometteurs du coté sud Amérique comme Zé, Versson, Kalima ou dans les pays de l'est comme Manchef, Savic ou Ristíc avec 2/3 trentenaire rôdés à la ligue 1, plus nos jeunes du Centre de Formation
J'envie leur équipe
Bozok qui plus fort et plus complet que nos Diony, Bamba et Soder, les attaquants qui ne marquent pas !
Mercato : je suis allé fouiné sur des sites anglo-saxons bien au fait des mercatos, ils confirment bien que les verts négocient la venue de l'attaquant japonais : Shoya NAKAJIMA.
je suis bien content que nous tombions contre Nimes car c'est une des valeurs sûre de cette ligue 2, çà permettrait aux Verts de se préparer à la lutte physique vu la descente qui se dessine peu à peu très bon test. Nimes est favori
Tout comme Hamouma, Béric, il est cuit pour le haut niveau
Que Sablé ose un truc lances nos jeunes je suis sures qu'ils nous feront honneur
Et ben Roro dit le rusée mdr ! sur ce coup c'est lui le corbeaux ! notre joueur de poker s'est bien fait berner par nos Suisses sur ce coup à 3,4 Millions empochés pour cette supercherie ! Les Suisses doivent BIEN se fendre la poire !!! Lacroix BRAAAAAAAZIIIIIIIIIIIILLLLLLLL
Il n'a rien de Brésilien !!! Lacroixgaffo "pés quadrados"
Bordeaux largement meilleure que NOUS ils nous ont mis 3 à 0 je m'inquiètes pas pour Eux ! Nous on a de gros soucis à se faire !!!
8 millions c'était trop cher pour un joueur ayant brillé un an à haut niveau ! après dans cette équipe fallait tout changé ! on a fait des retouches, de mauvaises retouches ! le problème est la politique sportive trop low cost ! même Strasbourg qui revient de CFA gère plus efficace son effectif ! St té c'est juste un empilage de joueur dont 95 % n'ont pas le niveau L1 ! Même Eto'o aussi fort qu'il était, serait fou ! connaissant son franc parlé il aurait démonté les DIRIGEANTS comme il l'a fait avec Guardiola ! qui peut réussir dans ce Club où frémit l'incompétence ?
En parlant de carte, Roro n'a pas conscience qu'il lui en reste plus beaucoup à jouer des cartes ! car il en a grillé des jokers ! Il a joué la carte Sablé ! qu'il nous vend comme un carré d'as ! du jamais vu au poker ! l'auto-bluff ! lorsqu'il va découvrir son jeu ! Dans le foot çà n'existe pas le trèfle à quatre feuilles ! le foot s'est cartésien ! La réalité il est en train de la prendre en pleine face, son cœur va tombé sur les carreaux, piqué a vif par la réalité du Foot
Comme Rocheteau très bon joueur, en revanche très mauvais directeur sportif ! Juju prend le même chemin, il est plein de bonnes volontés ! mais le costume est trop large ! depuis qu'il a pris son poste, on le dit tous ici ! Je suis dépité de l'écrire et comme je vous le disais, on aura plus de victoire en 2017 ! Juju va nous ramené 2 points ! Perso j'ai mis le pare-balle ! je suis prêt psychologiquement pour les 3 défaites qui vont suivre ! le cœur voudrait autre chose, mais la raison me rappelle à triste réalité de nos Verts incapable de faire un résultat ! le poste de coach est fondamental, Roro l'a pris à la légère ! j'espères qu'on ne va pas le payer au prix cher
Là bas, il verra autre chose que des autruches, qui se voilent la face lol, assurément, il aura de l'écoute et aussi des compétences à sa disposition pour travailler ! tout le contraire de ce qu'il n'a pas eu chez nous ! en tout cas Merci pour les 18 points ! Juju et son équipe sont en train de saborder ton travail
Quand je vois le jeune Aguilar s'éclater à Montpellier, ce jeune est super fort ! dire qu'il était chez Nous et qu'on l'a jeté ! il s'est retiré à Auxerre et là bas, il a relevé la tête fort mentalement le bonhomme ! Quel gâchis ! car il est vraiment technique et surtout hargneux ! Le gros point faible des VERTS c'est la gestion des Ressources Humaines ! cette situation compliquée n'est pas le fruit du hasard mais juste une conséquence d'une gestion sportive bien limitée et sans ambition
Bon joueur ! mais fragile comme beaucoup de nos joueurs ! Perrin certes rassure quand il est là en revanche il faut être sincère il est sur la fin ! moralement il doit être aussi dépité ! Le problème c'est que le Club ne lui a pas trouver de successeur... En tout no soucy pour lui ! il a assuré ses vieux jours pas le cas de tout le monde ! Bon rétablissement
Bayar quel post de bienveillance ! dire qu'on ne joue que le maintien !
Les Verts nous ont livré encore un match moyen, peut-on mieux faire avec une équipe aussi faible ? Oui Pajot a marqué, avec un léger mieux pour certains ! mais çà reste très insuffisant ! Sablé qui te vend sa première mi-temps comme aboutie. A regarder de plus près les verts ont été bousculés, trop facile à manœuvrer, surtout si derrière t'y mets un Lacroix. On va pas se mentir mais on n'a pas le niveau Ligue 1 , il y a en L2 des équipes bien meilleures que l'équipe concoctée par Romeyer. L'envie et le combat ne suffisent plus à un certain niveau. Il te faut un minimum de technicité afin de produire du jeu même ce minimum nous l'avons pas. Les présidents ont fait de la politique avec notre Club, pendant longtemps ils nous ont bassiner avec leur déficit structurel. Certes ils ont redressé le Club financièrement en revanche, ils l'ont fait au détriment du sportif, ce qui est contre-productif. Conséquence, leur stratégie n'a pas fonctionné puisque la L2 se rapproche de match en match.
salut mon ami green traveler ! je trouve qu'il est de mieux en mieux le diony ! effectivement ! il va finir par marquer en revanche je ne précise ni quand ? ni combien ? c'est pas un joueur sur lequel j'aurais investi car il est moyen mais je veux être concret il est là à présent ! faut faire avec ! je penses qu'il manque cruellement de confiance et que les joueurs faibles autour de lui le tire vers le bas, il est fort probable qu'un Diony à troyes, strasbourg ou angers aurait déjà scoré ! le problème n'est pas que sur le terrain chez nous ! il est général et là je ne t'apprends rien mon ami green traveler car tu es un des premiers à les avoir étayés
merci canadavert entièrement d'accord avec toi
Mercato : Diony monte en puissance ! il va marquer, en revanche faut lui mettre un attaquant de fixation à ses côtés pas béric qui me semble finit pour la l1, mais plutôt juan dinneno un attaquant argentin, qui a un vrai sang froid devant le but, un sens du déplacement, çà sera une belle pioche c'est 3,5 millions, kmp et bamba n'apportent pas grand chose aucun ne sait percuter, provoqué, à leur place je verrais bien le russe manchef plus véloce, très bon dribbleur et bon tireur de coup de pied arrêté, son tarif est estimé 3 m, au milieu il faut absolument plus de technicité, avec un joueur qui sait donner des ballons, à la place de pejot qui se bat il faut l'avouer mais trop moyen, je verrais bien le jeune serbe ristic, dans un style à la xavi, très intelligent dans le jeu et superbe vision de jeu, l'urgence est aussi la défense, qui est à la rue depuis la fin de cycle de galtier, Jakov filipovic, croate de 25 ans qui joue en Belgique, bon qui sait ressortir les ballons c'est 2 m
heureusement que Lacroix est suspendu ! bonne nouvelle
5 à 0
on est vraiment dans la merdouille ! pris en sandwich entre ceux qui démontent le club hors du terrain : roro, dodo, whantier et ceux qui sabordent l'équipe sur le terrain : sablé, pogba et Lacroix !
footix c'est celui qui dit qui est ! imbécile ! et au moins moi j'ai deux neurones toi au vu de tes réponses tu en as aucun footix
J'ai donné le bon prono 1 à 1 ! les matchs des verts se suivent et c'est toujours la même chose défense et attaquant en berne ! en jouant comme çà et avec des Lacroix sur le terrain c'est sûre ! la Ligue 2 nous tend les bras ! La 17ème place va être compliquée la jouer ! Il faut faire le GRAND MENAGE au CLUB en commençant par le HAUT Sablé, il n'a que toi qui crois en TOI ! c'est NORMAL et JUSTIFIE alors
J'ai donné le bon prono 1 à 1 ! les matchs des verts se suivent et c'est toujours la même chose défense et attaquant en berne ! en jouant comme çà et avec des Lacroix sur le terrain c'est sûre ! la Ligue 2 nous tend les bras ! La 17ème place va être compliquée la jouer ! Il faut faire le GRAND MENAGE au CLUB en commençant par le HAUT Sablé, il n'a que toi qui crois en TOI ! c'est NORMAL et JUSTIFIE alors
c'est ce qu'on appelle un sabordage !
L'an passé il y avait un super défenseur talentueux disponible, fort dans les duel, très bon jeu de la tête, et surtout bon relanceur son prix 5,5 Millions, il s'appelle : Xavi Sanchez, surnom la tour de contrôle !!! Mais les Verts sont allés nous chercher un joueur de niveau District pour 3,5M Merci Dodo Bravo à Toi !
Bamba n'est pas un finisseur ! un vrai attaquant c'est d'abord du mental ! du vice ! il du sang froid ! il n'a RIEN de tout çà !