poll
Activité
0
posts
21556
commentaires
67130
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Salut Stéfanoi68, comment tu le dis si bien le Brésil est totalement quadrillé comme l'Argentine faut se rabattre sur des pays comme la Colombie, Paraguay...
Bonjour à Tous, Lacroix c'est pas le pire, même s'il est limité techniquement qu'il cumule les boulettes et a offert pas mal de but aux adversaires ! En revanche, il est respectueux dans son comportement comme KMP ! les premiers que je voudrais voir partir c'est Pogba pour son mauvais état d'esprit et Mbengué qui n'a décidément plus le niveau c'est deux joueur nous coûtent chers à tous les niveaux. Lacroix a fait un bon match contre Nice, il faudrait encore le titularisé contre Caen et Troyes pour voir si c'était juste une fulgurance où enfin il a décidé de jouer avec sa tête ! Bon courage à Lui
Sur un match tout est possible ! mais çà me parait difficile en tout cas lyon, strasbourg les ont battus
Vert84 et nous on regarde :)
Salut Pifou ! çà sent pas bon pour les toulousains j'ai bien l'impression que cette équipe est plus fracassée que la nôtre leur malheur fera peut être notre bonheur ;)
Salut mon ami Stephanoi68, pour info : Le supporter vert qui bosse en Amérique du Sud m'a dit que son Club le lâcherait pour moins d'un million d'euros, ce supporter vert m'a envoyé de jeunes sud américains u17 bien meilleurs émanant du Guatemala, du Costa Rica, de Bolivie, qui ne sont pas encore connus mais déjà suivis par des clubs portugais et espagnols qui les filent en douce impressionnant la qualité technique à cet âge
Diony partit chez les Anglais j'aurais bien voulu que Alex Pritchard, 24 ans qui joue à Hudderfield face le chemin inverse, joueur suivi par un supporter Vert depuis 2009 alors qu'il jouait en réserve à West Ham : https://www.youtube.com/watch?v=N6Ex2jt12WA (Cette vidéo montre les meilleures séquences d'un joueur le recrutement mérite un suivi plus rigoureux)
Bien l'impression que l'Om va prendre une Coupe cette année
Un jeune attaquant qui monte en Serbie : Filip STUPAREVIC, 17 ans, 1,81, c'est un attaquant qui joue avec de l'intelligence et une certaine finesse technique, bon finisseur, avec un très bon jeu de tête, bon point d'appui car bon remiseur s'il joue en doublette, joueur d'équipe, ses qualité de passeur et une facilité à éliminer l'adversaire peuvent aussi lui permettent de jouer sur l'aile droite : https://www.youtube.com/watch?v=exOXvvtObgg (Cette vidéo montre les meilleures séquences d'un joueur le recrutement mérite un suivi plus rigoureux)
Vert Glas on soutient les Verts Hein ! :)
Voici un bon petit jeune Pablo Aranguiz, 20 ans, Chili, 1,72, poste milieu offensif, petit gabarit, jeu posé sur son explosivité et sa capacité à dribbler, feinter ses adversaires, joueur polyvalent grâce à sa vitesse et sa percussion peut jouer sur l'aile où en soutien de l'attaquant, très bon dans la finition : https://www.youtube.com/watch?v=LRENbliXwc8 (Cette vidéo montre les meilleures séquences d'un joueur le recrutement mérite un suivi plus rigoureux)
Souris ! Souris ! Vert glas j'aime çà ;) après Je suis mauvais pronostiqueur les ami(es) mais je sais pas ! je sens que demain le vent va tourner en notre faveur çà va être dure mais j'ai bon espoir
on gagne demain
Un grand conseil que le club ne laisse pas entrer un groupe chinois ! sinon on va se retrouvé comme Sochaux
Je ne suis pas souvent d'accord avec les dirigeants mais là ! ils ont 100% raison de laisser tomber cette piste çà sentait mauvais ses agents et lui-même veulent spolier le club, surtout qu'il n'y a aucune garantie sur ce joueur blessé longuement et sans rythme il aurait mis combien de temps pour être opérationnel ? Que lui et ses agents aillent se faire cuir un œuf ! on trouvera un défenseur qui apportera beaucoup plus ! même si le temps presse faut pas non plus faire n'importe quoi ! au pire des cas on piochera chez nos joueurs on a plus 30 contrats pro plus des jeunes !
Salut Coincoin Rocheteau n'apporte rien au Club très très bon joueur mais en directeur sportif il est loin du compte ! Un pote à Roro qui a été payé grâcement mais sans véritable apport pour le club dans mon entreprise un homme comme cela n'aurait jamais fait long feu ! Au plaisir de te lire mon ami
avec ce qui ce joue sur le terrain et à la direction c'est la saison de tous les dangers ! jamais bon de se retirer quant tout va mal ! c'était après la coupe la ligue ;) malheureusement les personnes ne retiendront de toi que le négatif balayant tout le positif que tu as pu apporter !!!! en tout cas ils ont géré le club financièrement en lui rendant un certaine stabilité ! après ils n'ont pas su franchir l'étape supérieure c'est à dire professionnaliser le club on est resté à une gestion paternaliste qui en a arranger pas mal car ils ont bien manger sur le club en revanche c'était à son détriment, tellement leur incompétence était flagrante certes ils nous ont sauver de la ligue 2 et redorer le blason pour ensuite tout saboter, Galtier a fuit le merdier parce que c'est çà on est dans un merdier sans nom et on ne fait que bricoler depuis 2014, ce qui me fait peur c'est la maladresse de nos bricoleurs, il est temps qu'ils rendent les outils allez les verts bon vent aux dirigeants merci
Je t'ai mis un pouce pour m'acquitter des droits d'auteur ;)
L'image est parlante ! est ce qu'il écoutait les consignes ? ou est ce qu'il allait à contre sens de ce qu'il lui était demandé ?
Les défenseurs faut les sortir du Centre de Formation ! sinon pourquoi allez s'emmerder à avec un recrutement comme Subotic avec un dossier qui s'enlise ! Allez en L2 Française, allemande ou 1er division polonaise ou en National, il y a de très bons défenseurs
C'est que chez nous pour un attaquant c'est toujours compliqué car on a pas les joueurs qui savent donner de bon ballon après j'ai des doutes sur son niveau technique ! Je sais si l'Angleterre était la bonne destination ! On en reparle
Salut Vert Glas trop plaisir de te voir ! çà manquait ! avec l'actualité des Verts tu vas pouvoir te régaler mon ami Bonne journée Vert Glas
Il sera fait mon ami Vert84 ! Merci à toi pour ton soutien
Romeyer sur France Football, je le cite : "Il arrive un moment où vous êtes fatigué, commente-t-il dans les colonnes de l’hebdomadaire. Je vis très mal tout ça. […] Je ne vais pas laisser ma vie au stade. J'arrive au bout de l'histoire." Je penses que c'est bien fini du duo ! La prochaine saison se fera sans Eux ! Le Club va vivre sa saison charnière ! La qualité du repreneur qui reprendra le Club dépendra de l'état du Club en mai 2018 ! J'espères qu'on héritera de personnes professionnelles venues pour nous sortir de risée et remettre le Club sur les railles du Top 5 Ligue 1 !!! J'espères que les Dirigeants cèderont le Club à des gens dignes du Foot pas des foireux comme ceux qui ont repris Lens ou Sochaux... En espérant ne pas regretter le duo comme on regrette aujourd'hui Galtier et ses purges !!! Allez les Verts
Salut Mannix Merci tu as trouvé le bon compromis
Vert34 ! Sur Galtier je critiquais et à juste titre son manque de technicité mais j'ai toujours soutenu qu'il était un homme de caractère qui savait fédérer !si tu me lis j'essaie de faire la part des choses ! Sur le post ci-dessus j'écris bien que les dirigeants ont plutôt bien gérer le Club financièrement Est ce une critique ???? mais sportivement on est loin du compte c'est remarque que beaucoup ici partage Celui qui ne l'a pas vu est aveugle !!!!
Si c'est vrai et ben !!!! Qu'ils partent vite les incompétents qui gèrent ce Club ! Après Plus Rien nous étonne avec cette équipe !!! On n'est plus à une connerie près ! Rocheteau jette l'éponge !
Salut Vert Glas c'est toi ???? Oh !!!! mon ami tu es de retour ! Trop content de te lire tes post avisés nous manquaient ICI !!!! J'espères que tu vas bien ?
???? mon Ami Vert34 Très content !!! Le Club est en train de couler ! ils ont saboter le travail de Galtier ! Merci à galette ! Financièrement ils ont bien tenu les objectifs mais au détriment du sportif ! On ne peut être satisfait !!!! Là ils travaillent dans l'urgence jamais dans une stratégie de l'anticipation ! Perso ! Je suis très mitigé ! de leur équipe le seul que je remercierai c'est Galtier !
M. Paquet Bienvenu au Club ! Révolutionner les Verts en ouvrant le recrutement aux Cellules de recrutement bénévoles que le Club possèdent à travers la France et le monde afin d'avoir plus de visibilité sur les championnats peu connus ! çà aidera la Cellule professionnelle dans la détection de joueur et ainsi bâtir un vrai réseau de recrutement absent du Club depuis le talentueux Garonnaire... Merci