poll
Activité
0
posts
21557
commentaires
67130
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE communique sur le Foreztival 14:10 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 13:20 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Salut mon ami Pourquoi ! tu as tout as fait raison de le souligner mais c'est un mercato express sous la houlette de gasset ! si c'était moi serait aller chercher un autre joueur un mexicain du nom de pineda qui est bien meilleur mais c'est 7 millions
Le Club lui doit beaucoup c'est un joueur qui s'est déchiré pour nous ! Super joueur de Club
Ntep a toujours été dans le viseur des verts !le Club le chassait déjà lorsqu'il jouait à Auxerre ! C'est un joueur qui est très fort mais pas constant ! il peut te faire un coup de génie puis s'éteindre ! Après il faut lui laisser du temps ! Il n'a pas encore tout montré mais perso ! j'aime ce joueur car faut pas le nier lorsqu'il rentre les défenseurs adverses le craignent c'est pas le cas de tous nos joueurs ! un accédant psychologique important qui peut faire la diff ! on verra sa réaction à Angers !
Le Ruffier nous offre ce point
Je pense que ton équipe de Flambeurs nous a pris de haut ! le match nul est équitable dans le sens où les nôtres se sont révoltés et scorés par deux fois même si techniquement c'est supérieur aux les verts, nos joueurs n'ont pas démérité ! ton équipe était au complet alors que de notre côté il nous manquait deux leaders techniques sur le terrain ! je pense qu'avec ces 2 là les verts pouvaient vous renverser ! je prendrais bien bouna sarr dans ton équipe sur ce poste de latéral il est bon
bon rétablissement à toi ghoulam un des meilleurs latéral en europe fier qu'il soit sorti de notre formation
paquet c'est un homme de paille
mes amis qui auraient penser qu'un jour Mvila, Debuchy et Subotic signent chez Nous ? J'ai un ami proche du Club qui m'a donné les noms de deux grands qui allaient signer chez nous, j'en suis tombé des nu ! Je penses que pour le mercato d'été on sera surpris ! je vous rappelle juste qu'on était sur Fernando Torres ! un nom que je n'aurais jamais penser cité chez les Verts
incomparable mon ami micky
Arjen RUBBEN sera libre en juin 2018 il n'a pas été renouvelé par le Bayern ! Daley BLIND aussi par MU ! Roro va nous faire des OPA sur ces 2 joueurs ;)
manquait Fernando torres mon zikos :) mais roro s'y est pris tard du coup on l'a loupé ! merci pour ton post j'aime te lire zikos ! bonne soirée
et oui c'était le point faible les 2 buts viennent de son côté
il nous manque vraiment un vrai attaquant c'est le seul bémol à cette équipe ! les 2 ratés de hamouma un vrai buteur les auraient mis
effectivement coincoin les conditions climatiques étaient compliqués mais techniquement entre eux et nous il n'y a pas photo !ils sont meilleurs ! chez nous peu savent manier le ballon
DEBUCHY c'est du haut niveau ! sylva çà reste encore limité à mon goût ! dommage que Trémoulinas n'est plus sur le marché à cause de sa blessure avec lui à droite on avait une très belle ligne défensive
bercamp était un spécialiste de ce geste
lubo on est passé à deux doigts de le signer mais bon le club va revenir à la charge en été ! apparemment les verts lorgne encore du côté de l'Italie pour leur futur attaquant
Les amis ! Perrin est moins bon depuis son coup d'état lorsqu'il a menacé le Club !
Perrin n'est pas cuit mais il est clairement moins décisif ! pour moi il est titulaire car il n'a pas de concurrence mais à l'heure d'aujourd'hui si on avait en défense : Subotic/Da Silva et Perrin je mettrais les 2 premiers
Match nul qui transpire comme une Victoire !Faut pas oublier d'où l'on vient il y a 1 mois de çà on se faisait manger et on repartait avec une fessée. Bien sûr l'équipe a du mal techniquement c'est une lacune qu'on a depuis 2014 ! Mais dans l'état d'esprit on a retrouvé nos Verts On les a piégés ! Victoire au mental avec le retour gagnant de Béric/Hamouma et du Ruffier là il faut aller gagner à Angers avant le Derby où là il faudrait être à 1000% pour aller faire un résultat Bravo les verts
Perrin est sur le déclin !!! DA SILVA de Caen on t'attend
on en prend aussi
Ntep est un joueur de profondeur ! qui aime percuter : là son rôle était compliqué ! car on voyait qu'il hésitait entre défendre et aller au bout des actions surtout à 2 à 2
Bravo à Toi Fallait être là au bon moment t'y étais ! but ultra important qui nous rapporte un bon point, il va compter pour le maintien contre l'OM c'est très bien eux étaient là pour les 3 points
Les amis ces flambeurs de Marseillais pensaient nous mettre une fessée mais sérieusement avec Mvila, Cabella au milieu et Fernando Torres à l'attaque on les tapait
Bon match globalement avec des buts et du suspense jusqu'au bout ! Marseille est meilleur ! Les verts se sont battus et sont revenus grâce au caractère ! Hamouma revient bien ! Notre milieu trop faible pour être productif ! le Ruffier nous offre le match nul grâce à un super arrêt ! un bon résultat pour nous et Aulas va être content
Merci RUFFIER on lui le doit le nul sur le match Marseille méritait la Victoire ! mais on les a piégés ! bon résultat pour les verts bravo aux joueurs qui ont été costaux mentalement
bamba ralentit trop le jeu !
il va y avoir un victorieux !!!!
Faut que les Verts jouent pour gagner ! les marseillais nous ont pris de haut !