poll
Activité
0
posts
21266
commentaires
65793
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Destination exotique pour Eliaquim Mangala 29/01 Anciens Verts
- L'ASSE proche de boucler la signature de Marten‑Chris Paalberg 29/01 Mercato
- 🚑 ASSE - Allô maman bobo 29/01 Pros
- Lamba : "Trouver nos marques dans ce nouvel endroit" 29/01 Pros
- Mercato : Direction Séville pour cet ancien attaquant de l'ASSE 29/01 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili encore et toujours annoncé en Turquie 29/01 Mercato
- Mercato - L'ASSE aux renseignements pour Baouf 29/01 Mercato
- Mercato - Prêt avec OA pour Kanté qui finalise sa venue 29/01 Mercato
- L'ASSE annule la conférence de presse d'avant-match 29/01 Pros
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 29/01 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 29/01 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 29/01 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 29/01 Mercato
- Ligue 2 - Les décisions de la Commission de discipline 28/01 Ligue 2
- Mercato - La Ligue 2 s'active, l'ASSE toujours très calme 28/01 Mercato
- L'ASSE communique sur les départs de Batubinsika et Connesson 28/01 Club
- Ligue 2 - Encadrement de déplacement pour Boulogne à Saint-Étienne 28/01 Stade
- ASSE - Les discussions s'accélèrent avec Montanier 28/01 Club
- Mercato : Fon quitte l'ASSE et rejoint DUX Logroño en prêt 28/01 Féminines
- ASSE - Dernier match pour Horneland, départ imminent 28/01 Pros
- Mercato - Dylan Saint-Louis retrouve un club 28/01 Anciens Verts
- Mercato - Connesson au rebond chez un concurrent 28/01 Féminines
- ASSE - Haise et Montanier en pôle pour remplacer Horneland 28/01 Pros
- ASSE - Un Chaudron sous les 30 000 pour le retour des kops 28/01 Stade #ASSEUSBCO
- Ligue 2 - Contrairement à l'ASSE, Boulogne progresse 28/01 Pros #ASSEUSBCO
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est que chez nous pour un attaquant c'est toujours compliqué car on a pas les joueurs qui savent donner de bon ballon après j'ai des doutes sur son niveau technique ! Je sais si l'Angleterre était la bonne destination ! On en reparle
Salut Vert Glas trop plaisir de te voir ! çà manquait ! avec l'actualité des Verts tu vas pouvoir te régaler mon ami Bonne journée Vert Glas
Il sera fait mon ami Vert84 ! Merci à toi pour ton soutien
Romeyer sur France Football, je le cite : "Il arrive un moment où vous êtes fatigué, commente-t-il dans les colonnes de l’hebdomadaire. Je vis très mal tout ça. […] Je ne vais pas laisser ma vie au stade. J'arrive au bout de l'histoire." Je penses que c'est bien fini du duo ! La prochaine saison se fera sans Eux ! Le Club va vivre sa saison charnière ! La qualité du repreneur qui reprendra le Club dépendra de l'état du Club en mai 2018 ! J'espères qu'on héritera de personnes professionnelles venues pour nous sortir de risée et remettre le Club sur les railles du Top 5 Ligue 1 !!! J'espères que les Dirigeants cèderont le Club à des gens dignes du Foot pas des foireux comme ceux qui ont repris Lens ou Sochaux... En espérant ne pas regretter le duo comme on regrette aujourd'hui Galtier et ses purges !!! Allez les Verts
Salut Mannix Merci tu as trouvé le bon compromis
Vert34 ! Sur Galtier je critiquais et à juste titre son manque de technicité mais j'ai toujours soutenu qu'il était un homme de caractère qui savait fédérer !si tu me lis j'essaie de faire la part des choses ! Sur le post ci-dessus j'écris bien que les dirigeants ont plutôt bien gérer le Club financièrement Est ce une critique ???? mais sportivement on est loin du compte c'est remarque que beaucoup ici partage Celui qui ne l'a pas vu est aveugle !!!!
Si c'est vrai et ben !!!! Qu'ils partent vite les incompétents qui gèrent ce Club ! Après Plus Rien nous étonne avec cette équipe !!! On n'est plus à une connerie près ! Rocheteau jette l'éponge !
Salut Vert Glas c'est toi ???? Oh !!!! mon ami tu es de retour ! Trop content de te lire tes post avisés nous manquaient ICI !!!! J'espères que tu vas bien ?
???? mon Ami Vert34 Très content !!! Le Club est en train de couler ! ils ont saboter le travail de Galtier ! Merci à galette ! Financièrement ils ont bien tenu les objectifs mais au détriment du sportif ! On ne peut être satisfait !!!! Là ils travaillent dans l'urgence jamais dans une stratégie de l'anticipation ! Perso ! Je suis très mitigé ! de leur équipe le seul que je remercierai c'est Galtier !
M. Paquet Bienvenu au Club ! Révolutionner les Verts en ouvrant le recrutement aux Cellules de recrutement bénévoles que le Club possèdent à travers la France et le monde afin d'avoir plus de visibilité sur les championnats peu connus ! çà aidera la Cellule professionnelle dans la détection de joueur et ainsi bâtir un vrai réseau de recrutement absent du Club depuis le talentueux Garonnaire... Merci
Bonjour les ami(es) Pour ma part il est bien trop tôt pour avoir un avis tranché sur nos Verts ! La réalité est pour nous rappeller par les chiffres que depuis la raclée contre Lyon les Verts sont en perte de Vitesse faut pas oublier qu'ils ont une Victoire en 13 matchs ! Puis on n'a pas encore trouver notre 11 de départ ! Dans le foot il te faut de la régularité et çà on ne l'a pas donc c'est encore trop frais pour se prononcer malgré ce contenu encourageant surtout que les Verts ne sont pas les champions pour enchainer les performances ! çà va dépendre de plein de facteur en faites... il faut déjà concrétiser cet élan positif dans l'état d'esprit par une victoire contre Troyes et battre à la maison Caen la priorité reste la Victoire à défaut du contenu ! L'urgence est d'engranger des points pour sortir de cette zone de turbulences ALV
tout à fait une vidéo ne veut rien dire çà reste juste de la communication extérieure après on sait que la détection et le recrutement nécessite une chose qui n'a pas de prix et qui ne s'apprend pas le FLAIR
t'en penses quoi de ce joueur Vert84 ?
Et la mise à l'écart de Rocheteau et de Wanthier c'est pour quand ? car c'est de leur faute aussi si nous en sommes là ?
Mdr mon Vert84 j'étais SCHUURS que tu allais me sortir cette blagounette SCHUURS mon poste ! Oui !Oui ! Je suis SCHUURS que SCHUURS est meilleur que Lacroix et pogba
Mon ami Vertdenarbonne Gasset a détient sur Caiazzo ! il t'embrouille lorsqu'il parle
la relève de Perrin, Perr SCHUURS (tontonjo dsl mais encore un nom imprononçable lol) 18 ans, pays bas, vite avant que son tarif n'explose, défenseur très complet, bonne relance, technique pas mal, Polyvalent peut jouer au milieu, tempérament de leader, fort sur l'homme, bonne lecture du jeu, opportuniste devant le but, pied droit ultra puissant, qualité de frappe : https://www.youtube.com/watch?v=nodK8pN6e0s (cette vidéo montre les meilleures séquences d'un joueur le recrutement mérite un suivi plus rigoureux)
Faut faire participer nos jeunes à cette opération maintien et un coup de balais des gros salaires ne foutent rien sur le terrain permettrait une belle économie à quoi bon payer des joueurs qui font banquette avec un salaire important ou lorsqu'il joue il te tue un match n'est ce pas MBengue !
Oui mon ami Stefanoi68 c'est deux joueurs seraient top dans notre équipe mais ma raison me dit que ni Toulouse ni Strasbourg ne vont les lâchés à moins d'un bon chèque ce que les verts ne sont pas disposé à faire et puis ni Toulouse ni Strasbourg n'iront renfoncé un concurrent au maintien car c'est çà que jouent les verts ni plus ni moins !
Tu n'as pas tord mon ami mais il y a aussi le facteur mental ! les deux n'ont pas le mental comment faut les sud américain lorsqu'ils vont jouer dans des stades perdus en Russie ? Non dsl ! les Verts ne savent pas recruter ! sur ces deux recrutements on s'est raté !
ato Salnaes veut pas rester !
Dernièrement je me suis tapé quelques matchs du championnat polognais et Sérieux les ami(es) même si leur équivalent ligue 1 est inférieure à la notre il y a 2/3 joueurs qui méritent d'être surpervisés ! En milieu et en défense il y a de quoi renfoncer notre équipe sans soucis c'est au dessus des Dabo, Salnaes, Janko et tout la clique
C'est les soldes Non ! et ben on solde tout çà ! jsuis sûre qu'un Club Anglais de 30ème division pourrait nous les reprendre pour 1500 euros le tout !
Salut Pifou ! au Groêland qui a une ligue avec 4 équipes ! ils recrutent du bon poisson
Loue un 9 places car il y a du monde ! puis le mieux serait un bus car il y en plein à ramener quelques part vu le niveau ! la ligue du Groenland qui compte 4 équipes d'esquimaux recrute ! Pogba pourra pas danser il sera vite congelé
Oui effectivement mon Lubo ! mais en passe courte ! mais il ne sait pas effectuer une transversale pour basculer le jeu
Salnaes n'était pas fait pour la Ligue 1, pour un milieu jouant devant la défense ! il n'est pas du tout physique et trop lent afin de relancer. De plus il est brouillon, à Rosenborg il avait une certaine débauche d'énergie qu'on a pas ou peu vu chez nous ! Les Verts avaient tenté le coup de le vendre faisant croire à une offre de 10 Millions mais il partira pour moins de 5 M. çà sera jamais un grand joueur ! perso c'est un joueur banal des joueurs de ce style et bien meilleur tu en as en L2 française, Allemande et même en National si tu cherche bien mais çà ! c'est pas le point fort de notre cellule de recrutement qui va souvent au plus simple notamment les joueurs qui ont fait un bon match contre nous, ou des noms qui ont envie de se relancer ou un joueur qui a fait une belle saison avec son club mais n'a rien prouver ! Il aura fallut l'arrivée de Gasset pour enfin recruter un semblant de qualité
Oui mon ami Nikolai ! il dit pas de connerie lui
Et OUI Jofran ! tu as lu dans mes pensées mon ami ! c'est ce que je me disais en écrivant le post ! Les Verts vont nous rendre fous !
C'est bien il y a du mieux dans l'état d'esprit mais là c'est des victoires qu'il nous faut car la Ligue 2 commence déjà à nous faire du pied !!! 3 points sinon rien quitte à manger des purges