poll
Activité
0
posts
21556
commentaires
67130
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Merci le Ruff
J'aurais bien aimé le jeune Wisley Said de Dijon chez nous, en plus son prix était dans nos cordes ! Je le trouve bien meilleur que Bamba
Dire qu'en 2009 le Brésilien de Liverpool Firmino ce dernier jouait dans une équipe de deuxième division brésilienne a été proposé à Marseille pour 1 millions, qui ne l'a pas conservé ç cause de son caractère qu'ils jugeaient trop effacé ! Si les verts pouvaient superviser ce très bon jeune Brésilienne : Marquinhos Cipriano : https://www.youtube.com/watch?v=G5T1YuHmR_c (Cette vidéo montre les meilleures séquences d'un joueur le recrutement nécessite un suivi rigoureux)
Khazri, De Preville, Emré Mor, Lenglet, Pastore, Chicharito
Les Verts peuvent le faire faut qu'ils fassent le break maintenant car les Rennais ont l'air sonné !
belle action des verts ! dommage debuchy
Bamba qui n'a pas les qualités de finisseur et derrière Cabella qui manque sa volée !!!! Dommage 2 à 0 on serait plus tranquille ! Aie les Verts c'est come çà qu'on veut vous voir jouer : OFFENSIF
GOOOOOOOOOAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL !!!!! Subotic !
Bonsoir les ami(es) ! Bon c'est encore le Ruff qui nous maintien dans le match ! Résumé en une phrase : Rennes tranchant et les verts absents
Pour une équipe qui était à la rue il y a peu c'est pas mal 3 victoires et 3 nuls ! Heureusement qu'on ne joue rien d'autre que la L1 ! cette équipe est capable de faire des résultats mais en aussi capable de se mettre en difficulté ! On a encore trop de faiblesses pour regarder devant ! il serait plus judicieux de regarder derrière surtout
Mince ! Grosses Pensées à sa famille ! et ses coéquipiers !
L'équipe et Gasset ont la mission de nous maintenir ! On passe pas facilement à une équipe malade mentalement et nulle techniquement à une équipe qui te gagne tous les matchs ! Cette équipe est neuve mais on retrouve du caractère avec Sablé et l'équipe de l'époque on se prenait une valise ! Perso faut voir les choses comme çà et arrêtons de penser à cette 5ème place bien peur que Samedi à Rennes avec Sarr et Khazri devant on retombe haut ! 17ème c'est super et 12ème c'est très bien Faut pas oublier d'où l'ont part
Continue comme cela ! C'est très bien ! Roro va être super content pour te refourguer pour 10 patates
Le nul est en soit décevant car il y avait la place des 2 côtés pour prendre les 3 points ! Equipe encore en rodage où la finition offensive est pas de belle facture ! Dijon était bien en place ils étaient là pour contrer et ils nous ont contrer et fait 2 buts ! On joue le maintien cette équipe est capable du bon comme du moins bon
Gomis est bien meilleur attaquant que Béric ! Béric manque de vice pour un attaquant ! Physiquement il ne tient pas la route ! Il fait rarement le premier rideau défensif ! Après c'est clair qu'il est diminué avec ces 2 blessures graves ! Mais bon fallait les mettre ces 2 buts il les a mis ! Les Verts doivent faire avec
Merci les gars à vous tous vous m'avez fait un super constat concernant la déception Roux dans notre Club !!! c'est vrai dans cet échec il y a tout ce que vous avez évoqué merci à Tous
Bravo à lui moi j'ai toujours bien aimé ce joueur ! très bon tireur de péno en tout cas ! Bizarre qu'à St té les joueurs qui étaient bon dans leur équipe précédent ! sont nuls chez nous et bizarrement lorsqu'ils nous quittent ils retrouvent leur niveau ! C'est quoi le blèm ?
salut mon ami Djensaad ne rêvons pas Salnaes ne fera pas long feux chez les verts s'il fait une belle saison le club en profitera pour gagner de l'argent surtout que lui a fait signaler qu'il voulait se barrer ! je penses même que ses performances actuelles sont aussi liées à çà ! àprès je doute fort qu'il arrive au niveau de Pirlo ! là tu parles d'un phénomène qui dés son jeune âge à montrer des qualités au dessus Salnaes même s'il est pas mal est encore très loin
Salut Kop Nord tu parles de l'espagnol Cristian PORTU ? si c'est lui c'est un milieu de terrain pas un attaquant en tout cas il est vraiment dommage il n'y a pas si lontemps il était libre avec Mvila au milieu c'était du costau
la tactique de dijon nous a fait mal !
Si les verts recherchent un joueur dans le même profil que Tavares l'attaquant argentin : Tobías Figueroa 1,91 m 26 ans, joueur hargneux, physique et athlétique qui pèse sur les défenses avec de belles qualités de finisseur
j'aurais pas été étonné !
je penses pas qu'une doublette : Bouanga, Bozok ou Ekambi aurait coûter moins cher que Diony ! ces trois joueurs que tu cites soit leur tarif a explosé notamment pour ekambi et bouanga soit intransférables et là çà vaut pour les 3, les meilleurs/top joueurs de l1 ou l2 vont signent rarement chez les verts notamment pour la politique sportive (salary cap gros frein et le projet)
heureusement qu'en national 3 le tannane se ballade
j'espères pas ! je penses pas que dans les staffs actuels des différentes équipes vertes nous ayons un entraineur qui puisse nous faire une galtier
avec ces deux joueurs : kwon et tavares dans l'effectif stéphanois actuel on aurait une équipe encore plus performante car ces deux là pèsent sur le jeu !
heureusement coach que vous avez confiance dire le contraire c'est dynamiter tout le bon travail que vous avez effectuer jusqu'ici ! en tout le match été vraiment bon jusqu'au bout les deux équipes voulaient gagner on sent que l'équipe a des ressources pour revenir au score ! le milieu a été bon ! Béric deux sur un match c'est très bien même s'il gâche des occas franches ! la finition offensive reste notre point faible ! mais ce point est le bienvenu après avoir été mené deux fois au score ! le maintien se joue avec ces qualités là
parmi nos recrues hivernales et j'inclus le retour de béric ! ntep est surement celui qui pose le plus de question ! surtout que le club prend en charge son énorme salaire ! j'espères que çà va pas finir comme saivet ! je tenais à signaler l'énorme progrès de salnaes au côté du mvila ! après l'équipe n'a toujours pas de leader sur le terrain personne n'ose prendre cette responsabilité ! Perrin est invisible de ce côté faudrait qu'un autre notamment dans les nouveaux prenne le relais du cotach sur le terrain afin de motiver sérieusement les troupes l'équipe y gagnerait en qualité
Tous les matchs vont être difficile à gagner ! Notre équipe était profondément modifiée sent encore le rodage ! On va retenir le mental car cette équipe a cette ressource de se faire violence... A part les 4 de devant ! toutes les autres équipes peuvent se battre tout reste ouvert comme vers le haut tout comme vers le bas !
Je te préfère lorsque tu parles de foot !!!!