poll
Activité
0
posts
21557
commentaires
67132
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si les verts cherchent un très bon jeune attaquant dans le style de jeu proche de Robert Lewandowski qu'ils supervisent Nedim Hadžić (Bosnie, 19 ans), un supporter vert le suit depuis pas mal de temps !!! Sur les quelques vidéos qu'il m'a transmises le jeune est vraiment très fort très adroit et quelle intelligence de jeu, c'est 500000 euros mais çà peut vite grimper il est vraiment fort
Pour info le FC BALE a fait signer Mohamed SALAH pour 2,4 Millions à l'époque (2012) ! aujourd'hui le Réal et le Psg souhaitent poser 100 millions ! Quel beau pari fait part les Suisses à l'époque aucune équipe européenne ne croyait en lui !
si pas de deuxième but pour nous ! çà fait être chaud
En marquant des le départ on croyait se rendre le match facile c'est tout le contraire mais c'est clair qu'il nous manque 2/3 bons joueurs afin d'étoffer cette équipe surtout devant
On n'a pas Messi ou Salah pour marquer devant mais question Gardien on n'a pas à ROUGIR ! IL EST DANS LE TOP 5 MONDIAL NOTRE RUFFIER
on subit trop ! Les deux leaders techniques sont Cabella et Mvila ! Béric est pas terrible ce soir
steph83 dzeko et salah c'est très complémentaire Mvila et Debuchy signent direct
A 10h ! On pensait tenir Mohamed Salah de Liverpool ! On mangeait des petits fours/Champagne ! à 15h "Bon ben on va se coltiner du Diony" çà finit en diarrhée !
Béric devant ! Il est en confiance et surtout plus de Ntep qu'il coupe les citrons pour les collègues ! à 300000 euros çà sera le job le mieux rémunéré au monde ! vue la tache !
Salut Djensaad on est d'accord sur ce point ! Suite qu'il faut garder à l'esprit qu'on est un club de terroir ! et la finance gérée par des Gladiateurs ne fait que détruire ! L'argent ne résolut pas tout ! Faut voir quel projet ils proposent comment ? et avec quoi et Qui ?
A présent reste à savoir à qui ? Le Club doit préserver son identité populaire comme Liverpool ou Dortmond c'est ce que doit comprendre l'investisseur ! Perso ! Je ne veux pas d'un péteux qui vient ! pose son argent ! nous interdit tout ce qui fait les Verts ! Oui ! on a besoin de monnaie mais pas à n'importe quel prix ! Le Club doit savoir grandir c'est clair ! mais rester ancré à ses valeurs et ses terres vertes, l'argent ne règle pas tout faut aussi des valeurs, des compétences avec aux manettes des personnes qui respirent le football
C'est pas ce style de bonhomme qu'il faut pour notre Club ! C'est juste un financier à deux dollars qui qui ne connaît pas grand chose au foot et notamment au foot dit traditionnel ! L'argent c'est une chose mais les compétences et les valeurs c'est autre chose ! L'identité du Club doit être préservée sinon autant rester comme çà !
M'Vila est un Crack
faut jouer l'effectif sur une année pleine pour en connaître vraiment le niveau
bonsoir ami vert ;) son jeu se rapproche de celui de Tiago Sylva ! le style de jeu ! j'ai pas écrit que sylva été super fort
si Katranis ne joue pas c'est qu'il est trop léger pour la l1 gasset est un coach qui donne leur chance aux jeunes
Il faut quoi ILAN ????? Il y jeune crack de 16 ans à Palmeiras à aller superviser ;) Henri Marinho Dos Santos, c'est un défenseur pétrit de talents son jeu se rapproche de celui de Tiago Sylva du PSG ! Vraiment fort ce petit jeune ! Les gros n'ont pas encore mis la main dessus
Dsl effectivement tu as raison c'est le Couloir gauche Merci mon ami Cœurvert ;)
Il est bien loin le Ntep d'Auxerre d'ailleurs c'est là-bas qu'il a été au meilleur de sa forme ! Je l'avais vu jouer je pensais vraiment que les Auxerrois tenait un CRACK ! Il s'est blessé gravement deux fois ! à ajouter à cela son manque cruel d'envie çà vous donne le Ntep d'aujourd'hui ! Sur ce point Gasset nous a fait un recrutement à la Rocheteau lol
bravo l'ami bon missile envoyé ;) n'tep c'est un gros raté mais bon gasset le sait on va dire qu'il est stratégique sur ce point
Joueur qui a pris confiance et qui démontre qu'il a un talent à jouer à ce couloir droit qui reste un des postes les plus exigeants physiquement et techniquement bravo à lui
Seul bémol Ntep ! Lorsqu'on voit les performances offensives de St Max il y a de quoi avoir des regrets avec ce jeune pétrit de talents ! Avec un coach comme Gasset je penses qu'il aurait été plus à l'aise et le club aurait profiter de ses qualités ! Dommage pour nous
St té ne sait pas si prendre avec les jeunes regarde ST Max qui se régale à Nice après avoir cartonné contre le PSG, aujourd'hui contre Montpellier il a encore survolé le match, là on se tape Ntep qui marche sur le terrain pour 300000 euros par mois ! La politique des jeunes est incompréhensible chez nous ! On jete Agular pour après aller le rechercher et il y a plein d'exemple come celui là ! on ne sait pas gérer ce profil de joueur pourtant il t'en faut dans ton équipe A afin de rendre l'équipe homogène
Salut mon ami Perrin 18 ans, c'est déjà trop tard pour la détection ! c'est un jeune que tu peux mettre 4ème dans la hiérarchie si tu as 4 centraux, il a déjà une expérience de la ligue 1 en Autriche ! si tu le fait jouer régulièrement dans deux trois ans tu as un Lenglet
Dario Maresic, 18 ans, Autriche, Défenseur Central, c'est maintenant où jamais d'aller chercher ce jeune joueur prometteur à GRAZ (Autriche) il a les deux pieds, très technique pour un défenseur central, belle relance, à l'aise dans le placement et la lecture du jeune qui lui permet aussi d'être aligné au milieu côté 3 millions, très bon placement qui a jouer dans toutes les équipes de jeunes d'Autriche
Victoire dans la douleur Bravo Béric :) ! Ntep a ne plus titulariser ! 12 matchs sans défaite ALLEZ LES VERTS pour pouvez l'accrochez cette 5ème ;)
faut que robert parte avec le ballon du match ;)
nous n'avons pas de perforateur ! c'est Ntep qui devait avoir ce rôle ! on n'a rien vu juste un gars qui est venu pour marcher sur le gazon de GG pour 300000 balles mensuelles !
Première Mi-Temps mollasse des verts ! Troyes est plus concerné par sa suivie que nous d'accrocher cette 6ème place ! Faut changer cette compo devant c'est le néant ! Ntep très très décevant ! Il prend le chemin de Saivet ! Le bonhomme n'a plus faim ! il ne colle pas du tout à nos valeurs ! Nous c'est du Veretout et du Nivet qu'on aimes
Avec cette compo Gasset voulait de la vitesse devant ! Bizarrement çà joue au ralenti