poll
Activité
0
posts
21557
commentaires
67131
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Vert pout toujours ;)
Futur talent, Julian Alvarez, 18 ans; attaquant dit moderne, à 18 ans, il a déjà joué 3 bouts de matchs avec l'équipe première de River Plate, il a inscrit 1 but. Son aisance technique est fascinante, un vrai tueur devant le buteur, sacré finisseur, un pied droit magique, son style de jeu ressemble fortement à Andrei Shevchenko, l'ancien du Milan AC, attaquant dit complet. Il sait prendre les espaces, créer des brèches, se mettre en bonne position pour shooter, bon devant le but et dos au but... Vraiment intéressant, faut se presser sinon son prix risque d'exploser : https://www.youtube.com/watch?v=fxBc1tDmONc
Mmmmm, il y a certains joueurs sur lesquels, j'ai des doutes, à leur poste, il y a des absents qui ont fait une meilleure moitié de saison, surpris par l'absence du petit Aouar et Pépé par exemple ?
Pour un Club comme St Té 8 Millions sur un joueur du niveau de Diony, c'est cher... Même s'il s'est amélioré, çà reste un attaquant limité, après, il ne triche pas... Si on parle politique sportive, pour l'instant, ce n'est pas l'affaire escomptée... La saison n'est pas terminée, il peut tout à fait changé faire une superbe saison... St T n'a pas encore acquis cette faculté de recruter malin... De recruter a prix abordable un bon joueur et le revendre à prix d'or, comme l'a fait Lille avec Pépé, acheté 10 M et peut être vendu 70 M (Offre d'un Club Anglais)
A l'époque, le contexte de notre cher club était compliqué, il n'y avait pas ce projet et Veretout a dû sentir le bricolage ficelé par Roro, Rocheteau et leur horde d'incompétents... Aujourd'hui, nous sommes dans une dimension plus favorable, du coup cela change la donne
La Flo joue régulièrement l'Europa league
Rien a lui reproché, Veretout n'a pas triché, il est venu, il a s'est donné à fond, il a du faire le tour du monde avec toutes ces courses parcourues sur le terrain... Il courrait intelligemment pas dans le vent come peuvent le faire certains de nos joueurs actuels... Sportivement la Flo s'est supérieur à l'Asse
Pas besoin d'aller loin pour trouver un joueur valeureux, le latéral gauche Romain PERRAUD, 21 ans, prêté par Nice au Paris FC. Joueur technique, qui maîtrise très bien ce poste de latéral, est rapide, explosif, hargneux et possède un super pied gauche puissant... C'est bien fois plus fort qu'un Polomat
Quel joueur, son prêt nous a été bénéfique, il s'est démené pour notre maillot comme s'il était issu du Centre de formation ! J'imagine le milieu Mvila/Salnaes/Veretout, quel trident pour l'aller titiller le peu de gros qui restent en L1 ! Dommage, pour nous, Veretout c'est un super joueur, technique, qui mouille le maillot et très bon état d'esprit un vrai footeux ;)
Joueur complet
Apparemment le Club aurait reçu une offre de la Liga pour Béric ? et Gasset, a demandé au moins deux recrues cet hiver : un attaquant profil ailier et un défenseur
Heureux, qu'il ait signé chez Nous, çà c'est du joueur, Merci M. Gasset, sans vous, ni Mvila, Ni Debuchy, ni Khazri n'auraient signés chez nous !
Voilà un très bon latéral, qui peut jouer à gauche ou à droit, il s'agit d'un argentin, Milton VALENZUELA, 20 ans, techniquement c'est très propre, il joue simple, malgré sa petit taille, combatif, il est solide. Capable, de mettre de l'intensité, gros volume de jeu, pour ce joueur évolue en MLS, le supporter vert qui le suit m'en a dit que du bien https://www.youtube.com/watch?v=-_HSSPU6o90
Le milieu de terrain Aaron RAMSEY (Arsenal), sera libre et donc gratuit en juin !!! Il est sur le carnet d'adresse de Gasset celui-là ?
Salut Bangkoklife, j'ai un doute sur son esprit ! Je pense qu'il manque cruellement de travail !
Il est sympa, il a toujours répondu présent le peu de fois qu'il a joué... Va-t-il faire toute sa carrière en restant sur ce rôle de doublure qui ne joue que rarement, n'a-t-il pas plus d'ambition ?
Heureusement que le Club a pu le vendre au prix acheté. Plus M. Interviewe que M. Football, un joueur "blablabla" comme dirait mon pot Ronan. Il n'a rien apporté, et son transfert à la Flo confirme que c'est un joueur qui n'a plus faim...
effectivement il est très très fort, de toute manière, l'avenir, du club passera par la détection des talents dès 13 ans/15 ans, ensuite que le club est l'encadrement technique et l'offre de compétences afin de les faire grandir et fournir l'équipe première chaque année, en y injectant 3/4 jeunes, ce que les verts n'arrivent pas à faire, former des jeunes à super niveau, les garder puis les vendre au prix fort... On a encore du pain sur la planche, en revanche, on a les moyens si l'ossature du Club évolue
MERCI mon Zoko :); c'est pas d'aujourd'hui, les Verts ont toujours eut une cellule amateur qui quadrille bien le terrain... Je suis aller 3 fois en Hollande, j'y ai rencontrer un groupe de Stéphanois lors d'un match de u17 :) pareil en Croatie par exemple, même en Vacances, tu trouves un supporter vert dans un stade de foot vraiment impression comme ils te parlent de foot, l'analyse des matchs et du jeu des joueurs. Portant les mecs ce sont des gars qui taffent dans l'industrie ou le Btp mais leur connaissance du foot est impressionnante Bonne à année à Toi Zoko
L'équipe de détection amateurs des verts toujours sur le terrain. Les Verts devraient regarder du côté du FC Sochaux qui possède de sacrés jeunes qui commence à s’imposer en ligue 2 : en plus de Romain Sans, Owusu, Flush, il y a deux perles : Maxence Lacroix, défenseur 18 ans, jeune défenseur très solide, qui joue vraiment avec intelligence, très bon dans les relances (Défenseur, 18 ans), Lucien Agoume, milieu défensif box to box, est vraiment au-dessus du lot, costaux, gros volume de jeu, technique, percutant profil à la Yaya Touré il n’a que 16 ans.
Salut Vert84, nos avis divergent sur Germain, pour moi, ce n'est pas un attaquant de profondeur, il n'a pas les qualités premières de ce type d'avant centre : explosivité, vitesse, technique entre autre. Germain est un attaquant d'appui, qui aime combiner, créer d'abord des brèches, donner la bonne passe d'ailleurs ses stats parlent dans cee sens c'est un attaquant qui donne pas mal de passes décisives, ce qui ne l'empêche pas d'être adroit devant le but
René Lobello, il a bien mangé chez nous, on a jamais compris son rôle
Les amis ne nous emballons pas Germain, c'est une fausse piste, c'est pas le profil que cherche Gasset, s'il prend un attaquant, il l'a déjà dit çà sera un attaquant de profondeur dans le style Gameiro
Lorsque tu vois les équipes et le classement oui la 2ème place est jouable, et je pense qu'elle sera convoiter, tout comme les autres places Europèennes qui vont être compliquées à dénicher ! çà se jouera au mental ! Est-ce que nos joueurs et leurs coachs seront assez forts pour aller chercher une belle place ? Faut que les joueurs actuels bossent beaucoup plus et que le Club s'attèle à recruter des renforts afin de bonifier tout cela... Il y a des possibilités à recruter malin, pas mal d'équipes d'équipes de bas de tableau savent le faire pourquoi pas nous... Puis, on a le fameux carnet d'adresse de Gasset ;)
Vert 84, je pense pas que le banc soit compétitif pour jouer la 5ème place, surtout qu'avec 16 joueurs, çà semble assez court, Mme Gasset l'a dit. On sent qu'il manque des trucs à cette équipe pour accrocher une belle place, déjà le mental pour deux/trois joueurs afin de bonifier les plus values de notre équipe. Pour le recrutement, un Club comme ST T doit savoir recruter malin sans pour autant se ruiner
Je suis pour le bon état d'esprit que ce soit pour le joueur ou le supporter ! Je ne vais pas insulter gomis s'il a célébré un but contre Nous. S'il a marqué c'est qu'il l'a bien joué tant mieux pour lui et pour son équipe en revanche, il ne faut pas oublié d'où l'on vient surtout que Gomis c'est toujours vanté d'être plus Vert que Vert
Je préfère la fraîcheur de Mathéus Savio, ailier brésilien de 21 ans. Techniquement ce joueur petit gabarit est proche d'un Neymar, une maîtresse rare du ballon, l'expert en passements de jambes, adroit devant le but, et une frappe de monstre. Il n'est pas encore bien connu mais Matheus Savio est vraiment talentueux : https://www.youtube.com/watch?v=xlCStSmrLNA
Gradel j'aimas beaucoup, il aurait fait du bien
Il sous-entend quoi ? que St Té est une confortable maison de retraite ?
Salut Supvarois, je te rejoins sur le fait qu'il a le droit, mais de mon point de vue son choix est discutable, pour beaucoup d'entre nous, sa célébration nous a heurté, pour un gars qui se dit Fils de l'Asse, sur ce coup, il a manqué de tact... Chacun est libre de son jugement et le tien est intendable