poll
Activité
0
posts
21543
commentaires
67079
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
FM, j'ai pensé comme toi ;)
Si LUBO pouvait nous donner un coup de main pour récupérer le très bon attaquant slovaque, de 17 ans; David Strelec, il a fait ses débuts pro et un inscrit son premier but, son style de jeu est comparable à celui de Van Perci, futur grand joueur, si les Verts pouvaient en profiter ;)
salut FM, s'il te plaît ne parle pas de malheur ;)
Je suis derrière RENNES sans soucis, l'OL désolé mais je ne peux pas, je trahirais ma famille verte supportrice des verts depuis des générations.. Ce soir sans état d'âme derrière le Barca… des but de Lenglet et Dembélé s'il est apte
Le petit Alexis Claude-Maurice, 20 ans de Lorient est vraiment bon, Lorient qui réussit toujours de bon coup en détection, d'ailleurs, ils ont recruté pour ce mercato d'Hiver, l'excellent latéral da Vannes, Samuel Loric, 19 ans, qu'on avait proposé au club, dommage cochez bien ce joueur, on va en reparler dans quelque temps. Alexis Claude-Maurice est un milieu de terrain moderne, jeu équilibré entre le soutien de la défense et l'appui de l'attaque. Il a tout pour brillé au milieu, doué technique, très bonne vision de jeu; bon passeur, percutant, il fait une excellente saison en Ligue 2, 9 buts et 3 passes D en 25 Matchs…
Voilà avec 16 Millions le projet sportif de Francfort : Luka Jovic acheté 7M, 32 Matchs, 21 buts et 7 passe d, Sébastien Haller 7M; 35 match, 19 buts et 12 passes D, Ante Rebic, acheté 2M, 26 matchs, 9 buts et 3 passe d, enfin, Filip Kostic, prêté pour 2 saisons par Hambourg, 32 matchs, 6 buts et 9 passes d... Sacré ratio et Nous çà donne quoi en performance joueur/Investissement joueur ?
Perrin, t'en connais pas un ! Parles pour toi mon ami ! Peut être ici, d'autre en connaissent ! Puis dans ce 11 il y a deux jeunes verts, les autres sont des pépites qui poste pour poste, pour la plupart sont supérieurs aux nôtres. Je suis sur terre, pas de soucis sur ce point ! Personnellement, je souhaite que le Club sorte de sa brocante et soit plus visionnaire… Les jeunes de l'Ajax auraient mis un 7 à 0 à nos vieux
il n'a pas insulté, il a juste exprimé un avis sur les verts
Canadavert voilà juste une idée d'équipe... Avec plus de flair, plus d'idée, en anticipant, on aurait pu avoir çà : Ruffier, Moukoundi, Saliba, KMP, Puchacz, Mvila, Gabriel Martelli, Jonas Martin, Oliva, Piateck, Khazri… Des anciens de Galtier, on gardait Cohade, en jeune Vagner… Deux ans après tu peux espéré un bon trading
Samedi dernier, j'avais fait un post pour le fun et fait un 11 VERT, composé des jeunes de moins 20 ans + Vagner. Jvoulais juste un kiff, conforter cette équipe au 3/5/2 type de Gasset voir ce que cela donne. DEFENSEURS : William Saliba, Christ Durkin, Harold Moukoundi, Anko Pantavic MILIEUX : Tobias Christensen, Gabriel Marchelli ATTAQUANTS : Vagner Dias, Dejan Joveljic, Joël Piroe. Je pense que cette équipe de jeune aurait fait plus honneur à notre maillot que les joueurs sans envie, alignés par Gasset, autant avant je doutais, à présent, je crois que le 11 vert jeunes aurait bouffé le 11 vert CPAM (rires)
Le projet sportif qui a été mis en place en urgence montre ses limites ! Cette équipe manque de beaucoup de chose en fait… On n'a pas de jeu... MVila semble avoir marqué le pas... L'entraineur lui est à bout et ses discours montre qu'il a l'éponge en main… On a pas de joueur capable de se transcender ! Maintenant que chacun a pris sa part du gâteau ! le terrain semble secondaire. On n'a pas la culture de la gagne
Salut Canadavert, je t'apprécie beaucoup, en revanche, je pense pas que les présidents ont un projet à long terme pour le Club, depuis bien longtemps, on attend caiazzo dire tout et son contraire et Roro qui dit vouloir se retirer et revient sur le devant de la scène. La vérité, c'est que depuis un bon moment, rien n'est clair chez nous ! On n'avance pas car le club est miné par les divisions et les conflits, sans compter l'incompétence ! Le virage de l'après Coupe de la ligue a été mal géré tout simplement, on a attendu être près de la ligue 2, pour investir… La vérité, c'est que ceux qui nous dirigent, bricolent, certes, ils n'ont pas beaucoup d'argent, mais surtout pas d'idée; ni de flair
Mathieu bravo à toi tu as cravaché pour la Coupe du monde… Le Club pensait tenir un Dani Alves, il a parié sur toi puis là, la réalité revient… Joueur très bon, mais sous le poids de l'âge et des blessure, un grand fragile… Comme beaucoup d'autre au Club et le tenant du titre le Grand Romain… L'infirmerie a de beau jour à ST et à présent, nous avons un spécialiste en carton jaunes et maintenant rouge ! Et Rocheteau, il en dit quoi ? ET Sablé, le 3ème entraineur en place ?
Wabby, faut réfléchir avant, ce rouge pénalise toute l'équipe, pense au Club, pense à l'équipe, pense aux supporters, utilise tes nerfs pour les performances pas pour crier pour rien
Pour l'avoir vu jouer, lui, il est vraiment bon
Vous avez plus envie, plus de niaque ! Vous avez baissé les bras et personne pour remobiliser tout çà ! Viser le maintien
Ce ST T là, n'a rien d'un concurrent direct, il fait peur à personne
Toujours la même chose, on arrive au mercato d'hiver en étant bien classé, on sent qu'il manque quelque chose pour viser plus haut, on laisse partir Salnaes, on garde Salibur qui veut partir, puis on se positionne sur deux prêts… Cette année, il y avait vraiment moyen de faire un gros truc, mais une nouvelle fois, les Présidents n'ont pas su remettre un coup de fouet sportif… en injectant 2/3 bons joueurs pour améliorer vraiment l'équipe, Vada et Ben Nasser sont pas mal, mais n'ont pas du tout améliorer l'équipe… Dommage, les présidents manquent d'ambition et les joueurs manquent d'envie... Rocheteau, il en dit quoi ?
on n'anticipe pas les mercatos, le mercato été 2019, devait être planifié en 2016, pour le centre de formation, on devait déjà avoir 3/4 jeunes déjà prêts pour la saison 2019/2020 et là on a un à peine, qui a peu jouer… on a trop pris de retard par apport à la formation, dernier retranchement pour avoir encore des ressources
Pourquoi ne pas d'appuyer sur Moravick pour attirer un super jeune attaquant slovaque, David Strelec, il a 17 ans, et montre de très belles qualités d’avant-centre. Son jeu ressemble à celui de Van Perci, joueur technique, véloce et puissant, il est vraiment adroit devant les buts, véritable attaquant axial. Il a été lancé en pro en Division une Slovaque, en aout dernier. Il a marqué son premier 1 match après.
Pourquoi ne pas d'appuyer sur Moravick pour attirer un super jeune attaquant slovaque, David Strelec, il a 17 ans, et montre de très belles qualités d’avant-centre. Son jeu ressemble à celui de Van Perci, joueur technique, véloce et puissant, il est vraiment adroit devant les buts, véritable attaquant axial. Il a été lancé en pro en Division une Slovaque, en aout dernier. Il a marqué son premier 1 match après.
Confirmé en voyant ta compo, on fera pas peur à Caen... Confirmé, on n'a pas de banc
Salut Antoon, perso question entraineur c'est difficile à dire pourquoi pas un retour Antonetti ou un Ranieri à voir
Salut mon Pifou, comme tu l'écris, si bien c'est peine perdu :) la presta d'aujourd'hui montre vraiment que cette équipe manque de tout ! De l'état d'esprit au talent, mise à part Ruffier, qui nous sauve du 4/5 à 0 et le petit Saliba, qui va vite rejoindre un autre club
Incomparable ! St Max est un joueur doué après c'est l'état d'esprit qu'il doit changer, il doit se monter plus mature et plus professionnel s'il veut être un joueur accompli, la technique ne suffira pas. Hamouma a été renouvelé, çà été une erreur, Wanthier a bien escroqué le club, ce joueur n'apporte NADA. Pour moi Hamouma c'est l'ancien temps; il coûte cher. L'argent investi sur lui aurait pu servir à prendre un joueur talentueux il y en a comme Joël Pireo
Lorsque je vois ta compo, je me dit qu'on est verni d'être encore en course pour l'Europe… Même le dernier a ses chances contre nous
Sochaux a fixé le prix de leur pépite Lucien Agoumé, lui ne veut pas prolonger et se retrouve donc en position de force cet été. Son Club aurait fixé un prix de départ d’environ cinq millions d’euros. Très bonne affaire pour le Club qui va le recruter
Caen, çà va être très dur, ils veulent pas descendre
Mes sincères condoléances à toi Yann
le club n'a pas les réseau pour recruter, point final, cette ossature est arrivée à son max... Tu vas encore en manger des matchs comme celui-ci avec des joueurs sans talent, ni envie… Tout çà pour dire que le Club a la possibilité de s'appuyer sur des gars du terrain, les hommes forts du club sont sourds… Nos courriers restent toujours sans réponse.. On manque certes d'argent, mais on est surtout encombré par les conflits et l'incompétences, qui rejaillissent sur le terrain