poll
Activité
0
posts
21544
commentaires
67080
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
si loin de ces joueurs : Domaroj Bradaric, Christ Durkin, Anko Pantavic, Max Aarons, Ivan Ilic, Morten Frendrup, Anibal Moreno, Gabriel Martelli, Joël Piréo, Adolfo Gaich
Aucun ne peut jouer en une à part le gardien, tactiquement çà va pas, trop d'espace entre les lignes, c'est un régal pour les lillois ! et Abi est trop esseulé devant
2 à 2, mérité pour les Dogues, les jeunes verts sont endormis trop d'erreurs techniques et de placement, tout est à refaire ! Mentalement çà rappelle les pros ! Syndrome asse
deuxième mi-temps catastrophique
La perte de balle de Rocha en failli nous coûter l'égalisation, c'est une erreur de débutant !!!
Nos Verts sont mal rentrés sur ce début de deuxième, ils se font bousculer par les jeunes Dogues, attention, à ne pas se gâcher
Exact c'est le ballon qui doit circuler
que dire de nos latéraux, ils font pas le job d'un latéral tel qu'on l'imagine… je les trouve pas terribles
Oui Momo, il est bon, mais vu sa saison, il va être hors de prix, Montpellier c'est pas ST T, ils ne bradent jamais, ils vendent au prix fort
En tout cas c'est bon de voir les petits Verts Gagner ;)
Perso moi qui mange beaucoup de foot u17/U19 ici en France et à l'étranger, je peux te dire que techniquement c'est moyen, c'est pareil du côté de Lille… Les deux équipes face aux u19 de Bondby équipe du Danemark, se feront laminer
Salut Bergessio, moi j'ai envie de me rapprocher de Lyon lol ;)
Franchement, faut que nos entraineurs bossent les déplacements sans ballon, le passeur doit avoir plusieurs solutions, et la première règle dans les combinaisons, est : celui qui demande la passe prévaut sur celui qui la donne…
victoire de Montpellier, j'espère
2 à 0, çà fait plaisir très bon weekend pour les verts
Je regarde et première impression, les verts sont meilleurs dans le jeu et techniquement c'est plus propre que les jeunes dogues
En fait, lorsqu'il y a Khazri et Cabella devant, ils se marchent dessus les deux sont trop tenter par les exploits personnels, hier c'était très collectif
Que les verts aillent du côté de Brondby Danemark, superviser Morten Frendrup, 17 ans, milieu de terrain, il a vraiment la pêche. Je l'ai vu jouer en sélection. Franchement, il est vraiment bon. Technique, sens de la passe, percutant, c'est un 10 qui a cette possibilité aussi de jouer en 10, grâce à son volume de jeu et sa capacité à récupérer les ballons, milieu polyvalent moderne. Il a jouer avec l'équipe une en PRO et à impressionner par sa maturité dans le jeu. C'est un jeune qui met du rythme et de l'engagement avec beaucoup d'intelligence
du même avis que toi, je préfère Vada à Aït Benasser,
content pour toi, les verts en manque de latéral pourquoi pas toi ?
trop irrégulier, trop fragile, il coûte trop cher au club, qui n'aurait pas dû le renouveler bonne fin de saison à lui…
A la fin de cette saison, on aura un grand regret, pour une fois, la 3ème place était jouable
les jeunes doivent être aguerris et c'est en jouant des matchs comme çà, qu'on les prépare vraiment
Salut Mouais et pourtant, des fois un chamboulement de ses pratiques peut être salutaire ! Sans parler de du niveau de l'adversaire, l'équipe qui a joué hier semblait plus en osmose, on sentait collectif alors que sur les dernières compositions on ressentait plus individualisme. En tout cas, les jeunes ont répondu présent, avec 2 buteurs, c'est l'essentiel. A présent, c'est à lui de prendre les décisions pour la suite, c'est lui qui a les clés
M. Gasset, Bravo pour votre festival çà fait vraiment plaisir :) On espère que vous resterez sur cette dynamique et de continuer à faire confiance aux jeunes entrés hier… Ne cassez pas cette fougue, il peut être là le déclic pour cette fin de saison… la Jeunesse… La Hiérarchie ne doit pas être le moteur de gestion d'un groupe, car elle suppose l'affecte, on n'a pas de Messi, ni de Ronaldo, c'est la performance, l'état de forme et d'esprit des joueurs qui doivent primer pas la hiérarchie Bonne fin de saison
merci pour cette analyse tu as tout bon
sincèrement Cabella est gentil, je l'aime bien, il a de la technique, mais il est irrégulier, et ne sait pas jouer simple de manière spontanée, c'est pas un joueur pour un collectif malgré sa bonne humeur, je lui préfère Jonas Martin
On est tous content de cette Victoire avec autant de Buts, autant de jeunes, sans but encaissé, avec du Jeu... çà faisait bien longtemps que nous n'avions pas été heureux :) en tout cas bravo les verts pour ce festival, bravo aux jeunes qui ont répondu présent, ce match est déjà du passé, un compétiteur n'a pas le temps de savourer… Faut confirmer ce bon résultat au prochain match et çà sera comme çà jusqu'à la 38ème journée
Plus belle la vie sans Khazri, les jeunes nous ont réjouies, j'espère que Gasset l'a compris
5 buts marqués et aucun encaissé, Rocheteau et Roro vont se taper une cuite ;) et faire 100 km en vélo de nuit ;)