poll
Activité
0
posts
21557
commentaires
67132
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Entièrement d'accord avec toi, FORMATION Minable
effectivement, ils jouent mieux que nous et sont plus concernés, la plus faible équipe c'est Caen
Aït Bennacer va être brader par Monaco, j'espère juste que le Club ne va pas le signer, je préfère 100 fois Jonas Martin
A domicile, une équipe en confiance, qui a un minimum de technique et organisée devrait se balader contre Nîmes, qui est rappelons le, un promu avec le plus petit budget de L1, 20 Millions... Pour l'instant, je ne vois pas la différence, entre eux et nous, les soit-disant riches avec 74 millions
l'attaquant polonais de 16 ans, Kacper Sadlocha, lui regarde où est placé le gardien, il fixe puis tire et çà rentre
Debuchy a gratté ses 3 de contrats, il s'en tape à présent... il était en surrégime pour jouer une Coupe du monde, depuis il est rentré dans le rang… Un Club sensé l'aurait remercié et serait aller chercher un joueur plus jeune de qualité, il y en a plein et des talentueux
Moukoudi ne suffira pas pour faire une équipe compétitive…
Je comprends parfaitement que Galette a fuit
effectivement Vert Glas, on comprend bien pourquoi depuis 2013 le club n'a jamais avancé au contraire. Rocheteau est sur une autre planète, c'est l'effet hamac vert
Saliba Ok, Bajic Ok, je pense que si tout va bien pour eux, ils perceront, le reste, je ne sais pas
C'est la révolution à ST T, un super coup avec Moukoudi et là, on reconduit un groupe avec beaucoup de jeunes du centre de formation
Kurt est meilleur de Umtiti, ce qui faut saluer chez l'ancien Lyonnais, c'est que lui même l'a avoué
mdr Jofran
Moukoudi, les choses sont claires entre les deux partie, lui, Il est là pour se montrer et partir dans un Club plus Huppé et le Club sent qu'il peut faire de la maille sur lui… En 2019; Roro vient de comprendre qu'on était entré dans l'air du Trading
Joueur de nouvelle génération, ils sont là pour faire de la maille, peu importe leur maillot… C'est fini les joueurs qui jouent pour un blason par amour d'une ville, d'une histoire… c'est fini les Benjamin Nivet
Galtier et lui vont aller en LDC… Gomis, Lyonnais, lorsqu'il a marqué contre nous, à G.G, il a éclater de joie comme s'il avait marqué un but en finale de Coupe du Monde… Bamba, a marqué deux fois contre nous, il n'a rien célébré; il est resté humble tout comme Esseric. Perso, je ne le critique pas, il est allé au bout de son contrat, il n'a jamais critiqué le Club… Bonne chance à lui, je lui souhaite le meilleur, tout comme à Galette
274 supporters verts amateurs de détection sont prêts à vous aider, prochainement on vous donnera quelques noms de bons joueurs qui peuvent être intéressants pour votre projet
Salut Louis; la généralité n'est pas toujours vraie, je dirais que nous allons pas assez superviser dans les division inférieures en Angleterre; alors qu'il y a de bons coup à faire. A l'époque, un sup Vert avait conseillé Vardy qui jouait en D5... Faut essayé après si c'est pas lui Domaroj BRADARIC le jeune croate de 19 ans qui est énorme et joue à Split
En Latéral, voilà celui que les Verts devraient faire venir Max AARONS, 19 ans, Norwich, je l'avais poster il y a pas mal de temps : https://www.youtube.com/watch?v=l3mDRju5yAo
Faut réussir à conserver Kolo, qui correspond bien à notre ADN, puis préparer le futur en signant l'excellent le jeune défenseur Lenny LACROIX du Fc Metz, 16 ans qui joue déjà en u19, lui il est très FORT… Perrin, Saliba en prêt si vendu et Moukoudi, la défense sera opérationnelle
çà c'est le terrain qui le dira, ce qui est certain c'est qu'il a un très gros potentiel, en revanche, c'est à lui de faire ses preuves sur le carré vert
Il y a pleins de volets qui comptent, pas seulement la prime. Le Gars cherche un tremplin, l'asse est quand même une équipe avec une histoire, un vrai public et sportivement, il sait qu'il peut être titulaire ICI. Il est là pour 2 ans max. Le Club va le vendre au prix fort et tenant compte de son choix, du gagnant/Gagnant… Bordeaux et Rennes n'ont pas répondu à ses critères. l'Om s'est une poudrière. S'il a choisi les Verts c'est ce qui lui correspondait le mieux
il est considéré comme le meilleur défenseur de Ligue 2. Le Havre avait reçu une offre de 20 Millions émanant de l'Angleterre, mais il n'a pas voulu aller labas. Au Mercato d'Hiver c'est Bordeaux qui tenait la corde, mais ils ne se sont pas mis d'accord sur son salaire, puis Rennes et l'Om sont rentrés dans la danse. Rennes ne lui offrait aucune garantie sportive et l'OM y allait sans être convaincre. Les Verts sont arrivés et pour une fois, ils ont été cash, on te veux voilà sportivement ce que l'on te propose et ton chèque est prêt… Il semble que c'est Paquet qui a mené les opérations en sous marin. Gasset a validé le joueur
750000 euros pour KMP et 800000 euros pour Mbengué
On n'est pas crédule, bien évidemment, que le Club a déboursé une grosse prime. Dans cette histoire, il faut surtout féliciter la gestion de ST T qui a su choper la bonne affaire car c'était pas facile. Le grand perdant c'est le Havre, qui a pour ma part, confondu une promesse et un contrat. Dans le foot moderne, la naïveté peut te tuer, c'est ce qui s'est passé. c’est d’une naïveté folle, dont nous même nous avons été victime pour Bamba, les footeux d'aujourd'hui ne font pas le sentiment. Lui a été au bout de son contrat et à été écarté pour ne pas avoir voulu resigner car le Havre comptait l'envoyer à l'étranger pour obtenir 20 Millions. Il faut être réaliste sans cette situation, il ne signait pas chez Nous, perso je ne veux plus de Lacroix ou d'un vieux briscard qui veut se relancer. Cette défense verte a besoin de fougue, de hargne et de puissance. Alors les amis de douter pas sur la mentalité du joueur, parce qu'il n'a pas resigner avec son Club. Harold est la pioche parfaite
non mon ami Hugo.. aucun club français de Ligue de haut de tableau ne s'est manisfesté pour le récupérer
Dans cette histoire, il faut surtout féliciter la gestion de ST T qui a su choper la bonne affaire car c'était pas facile. Le grand perdant c'est le Havre, qui a pour ma part, confondu une promesse et un contrat. Dans le foot moderne, la naïveté peut te tuer, c'est ce qui s'est passé. c’est d’une naïveté folle. Lui a été au bout de son contrat et à été écarté pour ne pas avoir voulu resigner car le Havre comptait l'envoyer à l'étranger pour obtenir 20 Millions
Comment peut-on laisser filer Michaël Cuisance en Allemagne pour 250000 euros, sans se positionner sur un tel talent, c'était pas faute d'avoir alerté sur très bon milieu de 19 ans : https://www.youtube.com/watch?v=lX4-AWU219k
Je leur souhaite la Coupe Gambardella et Bravo à nos jeunes, je salue le travail de M. NEDDER
J'aurais mis une pièce sur l'attaquant du Standard de liège, Moussa Djenepo (20ans) sacré jeune, il a un super dribble, explosif et une vitesse foudroyante. Ce jeune joueur a, lui un énorme potentiel. : https://www.youtube.com/watch?v=HocLi57ozrs