poll
Activité
0
posts
21545
commentaires
67088
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il a la confiance de l'entraineur donc c'est pas un problème de niveau, je pense que ces joueurs sont approché bien en amont, on leur promet des primes à la signature et souvent, il refuse de signer une prolongation… c'est commun en ligue 2 et dans d'autre championnat dont les Pays de l'ESt comme la Pologne
Cette année faut faire un pillage en Ligue 2 et en National, à lens, le Box to box Cheick Doucouré, au Paris FC, l'attaquant Silas, à Lorient la fusée Alexis Claude Maurice, à Metz, le jeune défenseur Lenny Lacroix, gros gros potentiel à 16 ans; trajectoire à la Clement Lenglet, à Pau Quintin Boiqart, très percutant et sacré technicien, il appartient à Toulouse, à le Busquets de Châteauroux Léo Leroy, très très bon milieu meilleur que son papa Jérôme Leroy
Un tueur ce Piquionne; un tueur jusqu'à sa retraite lol, moi j'ai rigolé :)
Margi, je n'y suis pour RIEN, faut remercier notre ami Gaël, un vrai connaisseur du foot Ligue 2, il connait les équipes 2 et National et leur actualités sur les bouts des doigts, d'ailleurs… Il a envoyé son CV à François Clerc pour bosser pour Andrézieux
S"il vous plaît les ami(es) arrêtez avec DEBUCHY, il a signé son contrat doré, une belle banane, dsl; il vaut plus RIEN... Il a fait son temps, il n'a rien d'un DROBA qui même âgé apportait sur le terrain... Il était survitaminé pour la Coupe du Monde. Avec cette argent, on aurait pu signer soit Max Aarons ou Domaroj BRADARIC qui sont plus jeune, plus explosif et moins fragile et surtout un vrai trading sportif et financier
Salut l'ami, je t'ai mis un topo sur le joueur sur la partie supérieure
Le Club bosse en sous marin et bosse très bien, Alpha est un bon latéral droit, sans être une fusée, mais il a un du potentiel, plus complet d'un Malcuit, dans son positionnement défensif. Ce joueur a un gros caractère, qu'il doit canaliser. Il a joué régulièrement à Clermont et s'est imposé avec sa technique simple, sans artifice, mais propre. Gros volume de jeu et assez rapide, il doit progresser dans son jeu de passe. Avec Moukoudi c'est une bonne pioche en rapport avec les moyens du Club. A gauche, le club devrait piocher à Lorient avec l'excellent Samuel Loric 18 ans, de Lorient, qui techniquement est supérieur à Alpha. Ce dernier s'il est sérieux comme il l'a été depuis Drancy, il a le potentiel pour s'imposer en L1.
Stefan est un bon coach, il est stratégique, sait mobiliser ses joueurs, t'as qu'à voir comment il a géré Ben Arfa… Il leur fait du bien, STEFAN a ST T je signe
Mister Avec Gasset et son équipe actuelle, Tu penses que nous sommes capables de mettre 3 buts à Lyon, au stade des Lumière et partir avec la victoire ?
Axton, Rennes l'a acheté à peine 2 millions, ils ont reçu une offre de 15 millions d'un Club Anglais… quel joueurs acheté a cette valorisations chez nous ?
Mister, ils se projettent mieux, leur attaques sont mieux organisé, çà combine mieux, au milieu, ils mettent plus d'impact
On va pas se mentir, RENNES est meilleur que Nous
lui c'est une fusée
Rennes qui fracasse l'OL en Coupe de France, reste plus qu'aux Verts de finir devant Eux… Mon année 2019 est faite
Je kiffe l'OL éliminé chez eux, par un grand Rennes… Benjamin Bourigeaud aurait dû être Stéphanois
Grand Merci Pifou, un plaisir de te lire mon grand ami d'evect
Bon match, Rennes quelle équipe, équipe équilibrée qui joue au ballon
Mets ta liste mon ami… Je ne me vante de Rien, ais-je le choix de taire le nom du joueur ?
aucun des jeunes n'est prêt, je pense que c'est à l'entraineur de faire rotation juste, après pour certains ils peuvent aller s'aguerrir en ligue 2; on voit que pour nos jeunes çà fonctionne plutôt bien
L'histoire de Liverpool et le Barcà c'est du bluff pour les enchères ! c'est pas du tout le genre de joueur qu'il suivent eux sont sur ma catégorie supérieure A++, on est sur du SANCHO du BVB par exemple
Titoune mon ami, ;), en tout cas, tu as de bonnes idées :). Les latéraux pour les verts c'est Domaroj BRADARIC et Max AARONS
Rennes a un fond de jeu c'est une équipe équilibrée qui possède des jeunes talentueux, battre 3 à 1 Arsenal c'est pas donner à tout le monde
Piochons en Ligue 2, il y a des bons, DOUCOURE de lens, le nouveau Cyprien, Alexis Claude Maurice, le milieu de Lorient, c'est une fusée… avec MVila, Vada çà peu matcher, on ajoute le petit milieu Léo Leroy 19 ans (Fils de Jérôme Leroy) la même trempe que son père,, le Busquets de Châteauroux; il est vraiment … en défense faudrait rapatrier le jeune défenseur de Metz, Lenny Lacroix
Dommage pour Jonas Martin, on arrive trop tard; c'est cadre de Strasbourg
Savannier très bonne pioche mais c'est plus de 10 plaques
Salut Bergessio oui mon ami, je les connais ceux qui soutiennent les 274 amateurs de détection, je suis ici le dernier, le peu qui sont venus posté des joueurs ici, ont prit la fuite… En tout cas Grand Merci pour ton soutien et moi aussi j'aime te lire Bergessio… Salut Bankoklife, j'ai un grand respect pour toi, ta philosophie footballistique et oui tu as raison, le recrutement est risqué.. On dit pas avoir la connaissance sur tout, on propose après c'est aux pros d'aller faire le suivi, c'est un travail diffèrent mais complémentaire
Le Club a compris qu'il manquait du talent et de l'intensité dans cette équipe…Avec ce que je lis et entend sur le renouvèlement de l'effectif c'est vraiment positif…
Il avait la possibilité de venir, Caca le voulait, lui a préféré Rennes… Je le préfère mille fois à Cabella
Abi n'a pas le niveau L1, Ayé est plus aguerri que lui
On a aucun jeune attaquant qui est prêt pour la ligue 1, Ayé a sa place dans l'effectif tout comme Silas