poll
Activité
0
posts
21543
commentaires
67079
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
il plaisantait
match nul contre le 17ème; peine 30 millions de budget et qui plus est à 10... Il n'y a pas de quoi sauter au plafond… jamais pas vu d'équipe ce soir… celui qui tire son épingle du jeu c'est le joueur prêté : VADA le nouveau Veretout
Ptdr Cabella marque le but de l'égalisation et il devient une star… Joueur certes technique mais trop de déchet pour être un joueur collectif… çà change rien pour moi
J'espère que le club ne va pas conserver Gasset, il a trop de lacunes, il nous faut un entraineur qui sachent transcender ses joueurs et surtout un tacticien… Il y a des joueurs que j'ai jamais voulu en Verts les Cabella et Diony et je n'avais pas tord… Sans oublier tous nos vieillards… Si on joue comme çà contre Bordeaux, c'est une défaite assurée
merci l'ami gasset gate quoi
Jetez moi les Cabella/Khazri/Subotic/Diony allez chercher Jonas Martin/Alexis Claude Maurice/Cheick Doucouré/Salas, des joueurs fougueux et avec de l'envie
J'aime pas m'exprimer ainsi mais si Roro porte ses couilles qu'il jette les Cabella et Diony, franchement, ils n'apportent rien et ils coûtent chéross
10 barres pour Khazri, à titre d'exemple pour le même montant tu recrutais Haller (7M) et Piarek (2,5M),
ptdr Diony la grosse recrue de ST T, mdr, avec tous ces millions dépensés, il y avait de quoi recruter bien mieux en amateur
a chaque fois, c'est la même musique, lorsqu'il y a un coup à jouer, il y n'a plus personne
200000 boules par mois assurés, il a plus faim
Mérité pour Amiens qui joue intelligemment ! On n'a pas de joueur capable de porter les autres et un vrai attaquant... Amiens veut garder sa place en ligue 1 et cette envie est plus forte la nôtre, celle de garder cette 4ème place… De toute manière cette équipe n'a pas de mental
d'accord avec toi, lui serait une belle pioche… le cellule de recrutement d'Amiens bosse très bien, je croise leur recruteurs sur les terrains de national et les tournois de jeunes.. Mais jamais les verts
c'est un joueur de cirque pas un joueur pour faire de la compétition, le club s'est pris une belle banane, Jonas Martin était une meilleure possibilité et paradoxalement coûtait moins cher
il est surcoté, un joueur pour le cirque pas pour faire une compétition
Sasa est plus jeune et plus complet que Konaté, qui est plus paradoxalement plus cher. Pour avoir vu jouer les deux je préfère le Bosniaque, qui a un jeu sans ballon de dingue, il maîtrise l'art de l'appel et du contre appel, et peu de jouer savent le faire
On a besoin de vivacité et de percussion devant, il nous manque de la profondeur pour être plus efficace. J'espère que les Verts vont recruter le jeune attaquant Bosniaque SASA, pour ceux qui on connu andreï Chevtchenko, c'est dans la même trempe. Pour l'avoir vu jouer, il est démoniaque, il ne fera pas long feu. J'espère que les Verts vont pouvoir le rapatrier…
on ne sait recruter à ST T
c'est une belle équipe
Je voulais un milieu à 4, avec MVila/Vada, l''Uruguayen Oliva, qui est un excellent milieu de terrain dans le même style que l'argentin, mais pour ma part plus talentueux et prendre le jeune Alexis Claude Maurice de Lorient
c'est pas facile de jouer contre une équipe qui joue sa survie et qui plus est d'un bon niveau
c'est un joueur qui a cette grinta des sud américain comme l'était Siméone
Vada faut le garder, il est bon
s'il y a encore un dernier joueur à signer en ligue 2, c'est lui alexis claude Maurice : https://www.youtube.com/watch?v=Iaw7NnZ5eFU
cette compo peut être prolifique offensivement si cabella et khazri lâchent le ballon et qu'ils ne tentent pas des exploits individuels, ils ont tendance à trop le garder
Seul Subotic m'angoisse, ils vont vite devant les attaquants d'aMiens
c'est la moindre des choses… faut remercier les dijonnais en battant Amiens
Dommage qu'on ait pas pu faire venir SAID, lui il a du talent
En Mls, les Verts viseraient une panthère nommée Albert ELIS, joueur posté ici en 2017 : https://www.youtube.com/watch?v=Q2jUqT1U2zE
la grosse défaite lyonnaise doit motiver les stéphanois pour une grande victoire