poll
Activité
0
posts
20960
commentaires
64710
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Horneland s'exprime sur ses objectifs en Coupe de France 12:00 Pros #ASQFASSE
- Rendez-vous à Grenoble pour l'ASSE ce samedi après-midi 11:00 Féminines
- Maubleu : "Un numéro deux doit avant tout rester compétitif" 10:00 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Bien-sûr que ça va manquer à l'équipe" 09:00 Stade
- Comment suivre le match entre Quetigny et l'ASSE en Coupe de France ? 08:00 Club #ASQFASSE
- CDF - La compo probable de l'AS Saint-Étienne pour affronter Quetigny 06:30 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Ce qui m'a le plus plu chez Pedro ? Sa maturité" 14/11 Pros
- 📅 Le calendrier complet des matchs de Coupe de France du week-end 14/11 Pros #ASQFASSE
- Le groupe de l'ASSE pour affronter Quetigny en Coupe de France 14/11 Pros #ASQFASSE
- Groupe, absences, Coupe de France, Quetigny, écoutez 100% Sainté 14/11 Pros #ASQFASSE
- Comme Jaber, Annan reste sur le banc avec sa sélection 14/11 Internationaux
- Retour d'Ustaritz, mauvais souvenir(s) pour l'ASSE 14/11 Statistiques #ASQFASSE
- Horneland : "En cas de défaite, la situation aurait été difficile" 14/11 Pros
- Regnet : "Leur poser des problèmes et pourquoi pas créer l'exploit" 14/11 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Maubleu doit être prêt pour prendre la relève de Gautier" 14/11 Pros
- Le "Jackpot" pour Quetigny avec l'ASSE en Coupe de France 14/11 Pros #ASQFASSE
- Maubleu : "On doit faire respecter la hiérarchie en passant ce tour" 14/11 Pros #ASQFASSE
- Horneland : "Ce match sera une grande chance pour les jeunes" 14/11 Pros
- Horneland : "Je n'ai pas de nouvelles de Pierre Ekwah depuis cet été" 13/11 Pros
- Quetigny ouvre une nouvelle tribune pour la réception de l'ASSE 13/11 Stade #ASQFASSE
- Maubleu : "Je me prépare pour cela depuis un petit moment" 13/11 Pros #ASQFASSE
- Makhloufi, Eymard, N'Guessan... Horneland donne une partie de sa compo' 13/11 Pros #ASQFASSE
- Bernauer garde un oeil sur le Stade Rennais 13/11 Pros
- Coupe de France - Duffus out, de nombreuses absences à l'ASSE 13/11 Pros #ASQFASSE
- Janvion : "Combien de supporters seraient venus si on avait gagné ?" 13/11 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Salut mon ami Run tu as mis le doigt sur ce qui fait la grande différence entre un bon joueur et un grand joueur c'est la vitesse d'exécution, notre équipe a des idées de jeu avec des bonnes séquences, après on manque de qualité dans le dernier geste, des fois c'est téléphoner et le porteur du ballon n'a pas trop de solution, on doit mieux coulisser, laisser moins d'espaces entre les lignes. Que nos latéraux apprennent à défendre sur leur adversaire en le collant à 1 m, s’il est droitier, le serrer à sa gauche et s’il est gaucher, le serrer à sa droite, ça permet d’anticiper son contrôle et de gagner une demi-seconde sur sa course et du coup bloquer son pied fort et le pousser vers son mauvais côté ! Ce sont des détails, mais en football c’est ce qui fait la différence, et vu que nos latéraux ne défendent pas avec cette méthode, ils se font toujours déposer !
C'est bien d'être une équipe joueuse mais si tu n'as pas la solidité tu perds ! Le jeu va avec la solidité
L’envie c’est bien mais ça ne suffit pas pour être régulier, il y a un moment, il te faut du talent, du talent pour marquer, du talent pour faire marquer et du talent pour ne pas prendre de but ! malheureusement, on n’a une équipe qui techniquement n’est pas capable d’appliqué la tactique du coach trop énergivores et qui réclament des qualités techniques
salut Sangvert2a, je pense que le match ne se joue pas que ces faits de jeu, on a joué à 11 contre 11, on était incapable de marquer et eux aurait pu gagne 4 à zéro facile, ils ont beaucoup râté ! on a une équipe faible mon ami, elle glisse doucement vers son vrai niveau u
34000 supporters pour voir une purge pareille, voir une Défense apathique qui se fait déposée, devant, Dav qui joue perso, qui freine le jeu, Stassin qui est mangé physiquement par la rudesse des défenses de Ligue 1. L’effet de l’arrivée de Horneland est terminé, on ne verra plus de 3 à 0 à notre avantage… On va se bouffer des défaites comme celle de ce soir. Oddo ou Horneland c’est pareil, le problème est connu, notre effectif est trop faible pour jouer le maintien en Ligue 1. Et le mercato d’hiver mal négocié n’a rien arrangé. Dès la lecture de la compo, on a tous serrer les fesses, l’ouverture du score de Rennes facile, ils ont déposé un de nos latéraux ce soir c’était Cornud un joueur de notre ami Main dans les poches qui pensait avoir fait signer Dani Alves et non mon cher Perrin, tu nous à signer un joueur de Fond de ligue 2. Second but Rennais c’est Appiah qui se fait déposer, et 2 à 0 un Rennes qui gagne chez Nous sans forcer ! Le coaching de Horneland un peu étrange, on a un Défenseur de métier sur le banc Briançon, on se retrouve avec Pétrot qui n’a pas les repères ! Derrière, notre coach, sort Stassin 19 ans pour Nguessan 16 ans alors qu’on a Sissoko un peu plus expérimenté ! Incompréhensible ! Kilmer a la grande responsabilité de ces résultats catastrophiques ! c’est inquiétant ! Des dirigeants qui ont sous-estimé la Ligue 1, un mercato d’hiver raté, des titulaires qui n’ont pas le niveau pour appliquer le jeu voulu par leur coach, un banc très faible, un coach qui commence à douter ! Un enchainement de défaites… Pas grand-chose n’a changé, on prend toujours autant de but et on n’en marque pas ! On va droit en ligue 2...
45 butes encaissés, on est à moins 26, avec un tel goal average, on peut enlever 1 point
rennes qui gagne sincèrement sans forcé c'est si facile de nous jouer !
avec Oddo ou Horneland c'est pareil le problème est et restera tu apprendras pas à jouer le foot de haut niveau à des joueurs qui en ont pas les moyens
Appiah qui se fait mangé, et Rennes qui met son second but, eux sont efficaces tout simple, le scénario prévisible tellement on est pas bon !
bon les amis, je crois que l'électrochoc et l'effet Horneland semble terminé, l'équipe coule doucement vers son vrai niveau ! .
tu ne peux pas faire du traiding et jouer le maintien en ligue 1 en même temps surtout avec des jeunes qui leur manquent beaucoup ! je commence vraiment à me poser des questions sur le projet de Kilmer Finances et sa cohérence !
Djylian N'Guessan 16 ans qui remplace Stassin 19 ans, voilà l'attaque verte !
Quand tu vois que l'attaquant titulaire des Verts est un gamin de 19 qui ne serait même pas titulaire en Ligue 2 c'est dire le niveau offensif de notre équipe !
Techniquement on est à la ramasse ! Comment tu veux y arriver avec des joueurs qui peinent à contrôler et qui ne savent pas faire une passe simple ! C'est déprimant !
90 % de nos joueurs dans d'autres équipes de ligue 1 seraient des joueurs de rotation c'est dire !
On constate qu'au milieu Tardieu est supérieur à Mouton
Cardonna bien entré dans le match mais il est le seul a bien savoir lire le jeu !
Dav faut qu'il arrête avec son football de futsal ça marche pas en Ligue 1, qui garde trop le ballon et ne défend pas assez et surtout qu'il fait toujours la même chose, trop facile de défendre sur lui ! Quel déception pour le moment
On a la poisse pas de péno pour nous pas de Carton Rouge à notre faveur !
On est trop prévisible, quand on a le ballon, on n’arrive pas à marquer et lorsqu'on le perd, on est en danger ! Si on perd ce soir, on va entrer en crise, faut au moins prendre 1 point !
Il n’y a que Bouchouari et Ekwah qui ont le niveau, Stassin n’est pas prêt, Boakye c’est pareil, Dav c’est trop irrégulier, Mouton pas le niveau pour la Ligue 1, tout comme Pétrot, Appiah, Cornud, Nadé c’est M. Surprise, des fois il te sort un super match mais le plus souvent c’est très limite ! Larsonneur il lui manque beaucoup pour performer en ligue 1, voilà les amis avec quoi on doit se maintenir ! Je pense que Lorient et Paris FC sommes meilleurs que Nous en Ligue 2
Salut Mezenc, on est faible même à 11 contre 10, je ne suis même pas sûre de gagner, regarde notre défense mon ami !
A chaque offensive de Rennes, on serre les fesses ! Quel stress et quelle tristesse de supporter cette équipe ! Horneland doit se demander où il a mis les PIEDS ! Je pense qu’il a trop regarder les Verts des années 70, c’était du niveau INTERNATIONAL, il a du kiffé mais les Verts de 2025 c’est du niveau Ligue 2
Cornud qui s'est fait encore déposé, j'espère que Main dans les poches voit le niveau de son poulain qu'il a été nous chercher pour plus de 2 Millions !
On a un milliardaire à la tête du Club, il a les moyens de faire signer des joueurs du calibre de Choupo Moting et Hummels, ils signent Cornud et Stassin et c’est avec ce style de joueurs qu’il veut exister en Ligue 1
Rennes équipe en soin qui vient se balader chez nous, une équipe malade qui pensait être guérie ! La vérité c’est que rien n’a été fait pour la soigner ! Je ne veux pas être négatif mais on y va tout droit si ça continue comme car le Havre et Montpellier eux n’ont pas encore rendu les armes !
Verdo je l'ai dit sous Oddo que ça ne les intéressait pas le maintien en Ligue 1 ! L'année prochaine ils vont tirer la chasse d'eau
On est dominé chez NOUS par une équipe qui joue le maintien comme Nous, et on a failli prendre le 2ème ! On prend trop de buts comment te maintenir, en plus là on va enchainer encore une défaite, au bout d’un moment, Horneland ou pas l’équipe va lâcher ! Kilmer n’a pas été à la hauteur de ce mercato, on avait besoin de RENFORT pour gagner des matchs comme ça…. Si on va en Ligue 2, rien ne nous garantit qu’on va remonter ! Je suis vraiment inquiet pour notre Club, qui n’a pas l’équipe qu’il mérite !
Le Havre qui est à 17 points, et Montpellier à 15, l'écart c'est réduit ! Le problème n'était pas que Oddo mais la faiblesse de l'équipe ! On est minable derrière
C’est main dans les poches qui nous a ramené Cornud, Abdelhamid, comment a pu til se faire berner par ces joueurs ! Rocheteau s’était fait berner pour Diony ! Que d’argent jeté par les fenêtres avec ses recrutements foireux ! Et c’est avec cette défense que les Dirigeants veulent rester en LIGUE 1 ! Pour une équipe qui joue le maintien, il te faut une défense SOLIDE et nous elle est d’une faiblesse inouïe