poll
Activité
0
posts
21557
commentaires
67132
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A ce poste d'Ailier, la bonne pioche serait Quentin Boisgard, lui, il a du talent, il joue à Pau, prêté par Toulouse. Il a 22 ans et une sacré marge de progression : https://www.youtube.com/watch?v=HAOaWyUT67A
TAIT est un excellent joueur, mais on arrive toujours trop tard, ce joueur avait été signalé par un supporter Vert en 2015, alors qu'il jouait à Châteauroux et montrait déjà un certain talent, c'est le SCO qui l'a acheté pour même pas 400000 euros si mes souvenirs sont bons, aujourd'hui, il en vaut 10 Millions, surtout que le SCO est dure en affaire
s'inspirer de l'ajax
/76/ je te conseille un aspirine, tu auras les réponses à tes questions
Faut s'inspirer de la gestion efficace de l'Ajax, leur 11 type : Onana (acheté 150000e) Tagliafico : 4M€, Blind formé au club et racheté 16M€, de Ligt, Mazraoui, De Jong, Van de Beek tout les 4 formés au club, Schöne gratuit, Tadic et Ziyech achetés tous deux 11M€ et Dolberg acheté 270000 euros, Neres acheté 12 millions… Valeur Marchande de l'effectif 420 millions
bon post c'est exactement ça
gros potentiel pour ce jeune milieu suédois de 20 ans Daleho Irandust, un style de jeu entre celui de Di Maria et James Rodrigues, excellente technique, bonne vision, très bon dans le jeu court : https://www.youtube.com/watch?v=2eEI8QmxyiU
En 2017 l'agent de Krzysztof PIATEK (repéré par un des nôtres) parcourait la ligue 1, pour proposer les services du joueur pour 700000 euros, l'attaquant polonais de 23 ans, est resté dans son club. En 2018, il a signé au Milan AC, avec qui, il a marque 21 buts, et sa valeur est estimée à 40 Millions tout comme Seb Haller d'ailleurs
En 2017, on aurait pu signer Seb Haller, 24 ans, pour 7 Millions, c'est le Frankfurt qui l'a acheté, il a marqué 19 buts cette année, nous on a recruté Diony pour 8 M
Sans grand attaquant on arrive a être 4ème... Si on avait un grand attaquant à 15 buts, imaginez les ami(es), où on en serait ;), c'est pour cela que pour la prochaine saison, il faut tout faire pour attirer l'attaquant danois de 19 ans, Andreas Skov Olsen… un talent immense et ST T est fait pour lui
C'est fini on a perdu... Joli mouvements des Montpelliérains qui fini par un beau but, c'était imparable, on sentais tous que çà allait finir comme çà d'ailleurs j'ai pas mal de collègues supporters des Verts qui ont pronostiqué ce 1 à 0. Faut pas accabler les joueurs… Il reste deux matchs… Ils savent ce qu'ils doivent faire, ils ont les cartes en mains, ils sont 4ème. Perso, ce qui manque le plus à cette équipe c'est un leader sur le terrain… un gars avec un gros mental
Ce chaudron magique mériterait tellement la musique de la ligue des Champions
la musique de la ligue des champions dans un chaudron bouillant çà aurait été fabuleux
Si Lucien Agoumé ne signe pas chez nous, un supporter vert nous a déniché une belle perle, qu'il suit depuis pas mal de temps d'origine Ethiopienne Adrus Abdulahi, est un milieu de terrain dit box to box. Vraie tour de contrôle, il est vraiment fort. Technique, gros coffre, très bon dribbleur qui lâche le ballon; il sait très bien jouer combinaison. A 16 ans, il a écrasé de son talent les U20, tellement fort, qu'il a ses débuts avec les Pros de Melbourne.
C'est surement un oubli, mais Yann, tu as dit que tu pensais à la Ligue des Champions et que la jouer avec ST T çà serait fantastique… Faut se montrer ambitieux, j'aurais préféré un discours plus rageux ! du style on va tout faire pour accrocher un gros truc… Sur les 8 derniers, çà été un super parcours… Vu joué à la Maison, une maison archi pleine, acquise à votre cause, il fallait être plus déterminé et ne pas tomber dans le piège de Montpellier.
Les latéraux sont comme les attaquants, une denrée rare donc convoitée. Dommage pour les Verts de pas avoir pu rapatrier le latéral gauche Byani MATALAMA, un U17, il jouait à Villejuif, c'est Valencienne qui a senti le potentiel de ce joueur talentueux. Techniquement, il est vraiment fort balle au pied, une sacré maturée dans le jeu, on le verra avec les jeunes Bleus
Salut Majic ! Vu les efforts consentis oui mais étions-nous programmés pour être 4ème ? Je pense pas que les joueurs eux mêmes se voyaient si haut, on a une équipe moyenne. Personnellement, 4ème çà sera le top, mais 5/6ème c'est bien aussi, c'est pas un manque d'ambition, mais faut être lucide sur le Club.. on a fini 7ème l'année dernière après les déceptions de décembre 2017... Le Club est en constante reconstruction c'est ce qui nous fait défaut
le mental ! Mathieu ! le mental ! A toi en joueur expérimenté de montrer la voie aux jeunes…
On a les cartes en mains, si on la perd, c'est qu'on la méritait pas, çà sera dommage au vu de tous les efforts consentis
Bonjour les Ami(es) On est tous déçus par ce résultat, Montpellier a joué comme il le fallait. Nous ont a été figé par cette pression du résultat, le chaudron était plein à craqué pour voir les verts passer devant l'OL. Il faut parié que nos verts auraient gagné avec un stade vide. Les vrais ennemis des Verts sont les Verts. Montpellier en opportuniste en a profiter. De toute manière la com autour de ce match a pesé, on entendait trop de choses. Cette année, il y avait la place pour quelque chose de grand, Galtier et Lille l'ont flairé, ils seront les grands gagnants de cette saison. Cette 4ème place est un bonus en réalité, personne nous voyait si haut. Il faut garder la 4ème place, ni Nice, ni Angers nous fera de cadeaux. Avec les blessés et les suspendus, çà sera quitte ou double, les remplaçants et surtout nos jeunes peuvent y arriver. Jouer sans pression, de toute manière globalement, la saison est réussie, il n'y qu'à regarder les exilés, ils doivent nous envier… ALV
Bonjour les Ami(es) On est tous déçus par ce résultat, Montpellier a joué comme il le fallait, avec leur arme. Nous ont a été figé par cette pression du résultat, le chaudron était plein à craqué pour voir les verts passer devant l'OL. Il faut parié que nos verts auraient gagné avec un stade vide. Les vrais ennemis des Verts sont les Verts. Montpellier en opportuniste en a profiter. De toute manière la com autour de ce match a pesé, on entendait trop de choses. Cette année, il y avait la place pour quelque chose de grand, Galtier et Lille l'ont flairé, ils seront les grands gagnants de cette saison. Cette 4ème place est un bonus en réalité, personne nous voyait si haut. A présent, il faut garder la 4ème placer, ni Nice, ni Angers nous. Avec les blessés et les suspendus, çà sera quitte ou double, les remplaçants et surtout nos jeunes peuvent y arriver. Jouer sans pression, de toute manière globalement, la saison est réussie, il n'y qu'à regarder les exilés, ils doivent nous envier.
bravo à toi bambino, je te souhaite une belle carrière
quelle saison de fou, cap sur Montpellier
j'espère que bamba donne la victoire à lille et là dédie au club
bravo a notre ami casanova qui avait vu 3 buts des verts à Louis 2
j'espère que Bamba va nous aidé ce soir, avec un triplé et qu'il enlève son maillot et le montre au public lyonnais, çà nous vengera de Brian et de Fékir
le jour et la nuit, une mi-temps qui faisait peur, le banc stéphanois a apporté de la disponibilité et de l'efficacité, et bravo à Cabella qui lorsqu'il joue simple est un ton au-dessus
le jour et la nuit, une mi-temps qui faisait peur, le banc stéphanois a apporté de la disponibilité et de l'efficacité, et bravo à Cabella qui lorsqu'il joue simple est un ton au-dessus
Nordin plus efficace qu'hamouma, bravo petit, c'est l'année de la formation stéphanoise
salut axton, oui, il y a de très bons joueurs mais çà manque d'alchimie entre eux