poll
Activité
0
posts
21557
commentaires
67132
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est un latéral formé à la Sudam, il est porté vers l'attaque et labas, la priorté n'est pas l'impact, mais plutôt d'accompagné les offensives d'ettirer l'équipe adverse pour permettre plus de brèche aux attaquants et de donner des bons ballons… Là, il part sur une toute autre culture et système
Autre jeune à suivre du côté de la Croatie, Darko Nejasmic, 20 ans, milieu central, lui c'est un vrai milieu travailleur. Technique, il va au contact et montre de sacrées qualités à la récupération. Sa très bonne qualité de passe, lui permet de fluidifier le jeu. Un peu de Steven Gérard dans son jeu. Il a une grosse frappe et un très bon jeu de tête…
ça peu être l'année des surprise chez les Verts… J'aimerai que Roro envoie un scout superviser Ahmed el SARORI, Yéménite de 21 ans, c'est un pur attaquant, ipétrit de talent, superbe prise de balle, explosif, jeu sans ballon de qualité, une frappe de balle limpide et il se donne, son jeu ressemble à celui Adam OUNAS : https://www.youtube.com/watch?v=DLQKAckXidI
Ne vous inquiétait pas les gars, c'est pas comme DIOUSSE, qu'on a vu éclatant un match puis pshit, il s'est dégonflé… Trauco est remonté à bloc, derrière il est soutenu, il a des fans et puis ses parents sont très attentifs à sa carrière… C'est un joueur qui veut faire plaisir, il est ici pour un challenge familial et faire briller sa patrie… Dioussé s'est éteint car, il n'a pas cette hargne à se faire violence… Il joue au foot c'est tout… Trauco joue au foot car, il y a toute une histoire forte derrière ce foot, qui marque la vie et qu'on a prit le temps de comprendre et de lui donner un sens pur… tout comme Riad Mahez, qui avait le challenge de réaliser le rêve de son père décédé trop tôt et qui le suivait par tous les temps à travers toute la France…
Très gros potentiel pour ce jeune lituanien de 19 ans, Paulius Golubickas, milieu offensif. Tellement bon qu'il est devenu titulaire en équipe première. A lui tout seul il a mangé le Maccabi Tel-Aviv, qu'il est allé battre 2 à 1 avec son équipe le Suduva Marijampole. Son jeu ressemble à celui de l'ancien Niçois Vincent KOZIELLO... Pas surpris qu'il parte dans un Club intermédiaire comme le FC BALE qui aime ce type de jeune
Trauco est techniquement bon et qui plus est, il a un super état d'esprit, c'est un joueur qui a la culture de la gagne… il vient à St pour réussir, il a un plan de carrière, il a faim, ça change des Saivet et autres qu'on a payer à rien faire Bravo à la cellule de recrutement d'avoir réussi ce beau coup tout également Bravo pour Moukoudi, l'autre surprise
Le foot va très vite, il n'y a pas si longtemps, il flambait et avait même attiré le regard de Liverpool. Trop d'éloges affaiblissent. Je l'ai vu jouer 4 fois sur 3 ans. Il n'a jamais progresser. Manque de travail ? Manque d'encadrement ? Un peu des deux ? C'est pas un cas isolé… On a encore trop de jeunes avec du potentiel, qui ne progresse pas !
La guerre n'empêche pas le Yemen de sortr de bons joueurs de football, car le sport est plus fort que la haine, j'aime ce joueur que je suis depuis pas mal de temps, Ahmed el SARORI, 21 ans, attaquant, il est pétrit de talent, superbe prise de balle, explosif, jeu sans ballon de qualité, une frappe de balle limpide et il se donne, son jeu ressemble à celui Adam OUNAS : https://www.youtube.com/watch?v=DLQKAckXidI
La guerre n'empêche pas le Yemen de sortr de bons joueurs de football, car le sport est plus fort que la haine, j'aime ce joueur que je suis depuis pas mal de temps, Ahmed el SARORI, 21 ans, attaquant, il est pétrit de talent, superbe prise de balle, explosif, jeu sans ballon de qualité, une frappe de balle limpide et il se donne, son jeu ressemble à celui Adam OUNAS : https://www.youtube.com/watch?v=DLQKAckXidI
Salut l'ami, je reçois des infos du terrain, par le biais d'un réseau amical de de supporters verts dingues de ballon, capable d'analyser un joueur. Ils sont pas mal éparpillés, un peu partout sur la planète… plus 20 ans qu'ils font ça
Effectivement mon ami, Olivier Pickeu, lui il a du flair
A présent qu'on a mis le pied en Sud Amérique, les Verts devraient regarder du côté du Honduras, le jeune Darixon Vuelto, 20 ans, je ne sais pas pourquoi, il est passé entre les mailles du filet, Vuelto est la promesse du Honduras, un jeu qui allie puissance, percussion, vitesse et explosivité, tout pour en faire un très bon attaquant. Il a encore du déchet, qui peuvent se corriger. Pour ceux qui ont vu joué Faustino ASPRILLA, la prièvre de Parme, son jeu d'attaquant se rapproche de cet excellent ancien avant centre Colombien… Son prix aux alentours de 1 millions, si on le prend pas cette année dans deux ans ça sera 15 Millions
Bravo Fouad, je remarque que tu es très fin dans tes analyses concernant le jeu des joueurs.. J'aime bien tes posts
Pour un entraîneur c'est difficile de gérer un groupe élargi en revanche, avec toutes mes compétitions, ils te faut du monde… Kolo fait parti de l'ossature de cette équipe, en plus d'être bon, c'est un joueur avec le respect du collectif… La concurrence s'est très bien… Jamais bon le confort d'un joueur qui se considère intouchable. Il faudra un vrai 9 qui apporte de la profondeur et de la disponibilité, un 9 qui terrifie les défenses, si on peut être avoir cet ascendant psychologique qu'on avait lorsque l'ASSE jouait avec le duo Aubam/Brandao
Content pour Moukoudi, le seul joueur retenu par le Club suite à l'envoi de courriers d'un des nôtres, il m'avait saoulé avec ce défenseur, je vois qu'il n'avait pas tort
Victoire dans la douleur, mais Victoire ! C'est vraiment Bon de démarrer avec 3 points qui plus est à l'extérieur… J'ose espérer que Printant apporte du jeu et de la tactique à cette équipe qui a du potentiel ALV
je flippe
Je lis vos commentaires ! Bon ben ça craint ! Heureusement qu'on a bien joué les 10 premières minutes avec deux buts… Le meilleur Vert c'est Ruffier, on repart comme en l'an 14 ?
Merci pour ce topo
problème de fond de jeu ? C'est éparpillé je parie ?
Mes deux pots Stéphanois ne me répondent plus sur le suivi du match, alors on joue comment sur cette deuxième ? Merci à vous
On sait de quoi Romain est capable, c'est un joueur qui a une belle technique, qui peut être foudroyant, mais Romain est irrégulier et sa santé c'est pas un secret, avec l'âge, il s'est fragilisé
On va voir si Printant a véritablement la main sur son équipe et s'il sait retoucher ce qui ne va pas
Roro achète le Bosniaque Sasa, d'après un ami qui regarde le match, sur certaine situation, si on avait un 9 avec de la vista, on marquait 2 buts de plus
comme je vous le disais plus bas, 2 à 0 pour une équipe comme ST T, c'est un 2 à 0 fragile, en plus prendre un but en fin de mi-temps c'est pas bon signe… Faut que Printant remette les pendules à l'heure… Dijon va tout donné… ça serait dommage de tout gâché après un très bon départ
En tout cas, ce soir, on est cash… On n'a pas pris de pincettes… Après il reste trop de temps… Il faut resté concentré à 2 à 0, certes mais on est pas à l'abri d'un sursaut Dijonnais
Merci à vous Tous très bonne soirée avec une victoire verte bien entendu ;)
s'il bosse son physique, d'aller chercher le ballon, bosse plus à ce niveau, il deviendra un monstre… à Sochaux on lui faisait déjà se reproche… Il va monter en puissance
Je suis loin peut pas voir le match,. Si quelqu'un peut me parler de Trauco sur ce début de match ? Merci les ami(e)s
2 à 0 je suis sur les fesses ;)