poll
Activité
0
posts
21557
commentaires
67132
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La raclée Lilloise M. Caiazzo qu'en pensez-vous de l'équipe verte qui n'a joué que 10 minutes et la gestion des matchs et des entraînements niveau National de votre Coach nommé par Mvila, ça vous plaît ?
On est ambitieux ? L'ambition est restée au vestiaire pour l'instant ! Faut taper du poing Président… vos joueurs sont dans le confort et la meute va vite bouffer le mâle alfa
Ptdr Lemoine et Cohade, ont largement leur place chez Nous, ils ont apporter au Club une Coupe de la Ligue qu'on ne reverra plus, perso je préfère largement le trio Clément.Cohade/lemoine que le trio actuel de pseudo star
Kop nos recrutements ne sont pas travailler de manière rigoureuse en amont, t'as qu'à voir la tonne d'erreur qu'on a fait sur les dernières saisons, notre grand ami Bergessio a fait le calcul, on a perdu 25 Millions
Comme je l'ai posté ce matin, Ruffier sera là no soucy pour lui, les autres, je ne sais pas vraiment ! Pour jouer l'Europe, il te faut quand mêmes des qualités supérieures à la ligue 1... Pour faire une équipe qui t'ouvrira des résultats, il te faut un carré de joueurs avec un certain état d'esprit et des caractéristiques spécifiques qui se complètent. C'est pour ça que j'ai évoqué des joueurs de l'ancienne ère Italienne, qu'étaient Maldini (Rassurant, Charismatique), un Gatuso (Brutale, Courageux) un Pirlo (Chef d'orchestre, Foudroyant) et un Inzaghi (Finisseur, Malicieux).. Faudrait s'attacher à recruter ce genre de joueur au moins qui s'en rapproche, puis leur coller des jeunes qui prennent le relais
Il est où notre nouveau Lemoine ? dans une équipe de Ligue 1, il t'en faut absolument un, si le PSG n'a jamais réussi en Champion Ligue c'est ce genre de joueur qui leur manque… Un Gatuso qui s'arrache… Notre milieu est trop gentil
Ne vous enflammez pas les amis, certains pensent que nous sommes tombés dans un groupe abordable, pas aussi sûr, les 3 équipes ont des qualités même la soit disant petite… Perso, il faut se méfier surtout dans l'état actuelle de l'équipe Verte… Les deux équipes qui vont se qualifiées seront celles qui sont les plus déterminées, et la détermination n'est pas le point fort de cette équipe made in Printant… D'ici là les choses auront sûrement évolué, favorablement comme défavorablement… Campagne européenne qui aura un fort impact dans le championnat…. Le rôle de l'entraîneur va être déterminant, avons nous le bon staff pour nous mener haut dans cette campagne ?
Aubam avait un gros potentiel, mais il ne bossait pas assez, jeune, il s'est beaucoup amusé… ST T ça lui a fait prendre conscience qu'il fallait bosser et il a été vite adopter par le chaudron, il a plus de qualités que Bouanga…
Le logo n'est pas très beau, la panthère est tristounette, après c'est une question de goût…
je crois que c'est le samedi 14 septembre
J'espère qu'on va tombé sur du lourd… Voir de quoi sont capables nos stars et notre super staff
Pour réussir en ligue 1, il te faut 4 joueurs avec des profils bien spécifiques, je vais faire un parallèle avec l'ancien foot Italien, il te faut un Maldini, un Gattuso, Un Pirlo et un Insaghi… voilà mon carré gagnant
Est-ce normal qu'un Club comme ST T n'a pas un bon entraîneur spécifique pour les attaquants ?
Tu sais même si je suis parti depuis bien longtemps de ST T, j'ai encore mes potos qui suivent bien le Club, ils m'ont transmis des vidéos des entraînements sincèrement c'est très light et les programmes ne sont pas au niveau d'un club du haut de tableau. Est ce normal qu'un Club comme ST T n'a pas un entraîneur spécifique pour les attaquants ?
C'est tout comme Cabaye, ou Khazri son nom circulait chez nous depuis pas mal de temps, voilà, le Club a fini par l'avoir, mais au prix fort, comme Khazri. C'est toujours comme ça à ST T. Oui il a des qualités, mais aussi beaucoup de défauts dans le jeu. Perso, je le suis depuis ses années à Lorient, il a toujours fait ses saisons, il fera pareil à ST T. En revanche, il stagne, n'a pas progressé, tout simplement il ne travaille pas assez. La finition devant le but ça se bosse. Pour l'instant, il est mal utilisé par le staff, on l'a vu contre Lille. Contre une équipe comme Lille, avec sa vitesse, tu le fais rentrer en deuxième mi-temps lorsque la défense adverse est bien fatiguée. S'il a bossé à l'entrainement, il plantera le but de la victoire, pareil Khazri des bouts de matchs pour la forme en fin de match, en électron libre, vu sa frappe. Si bien entendu nos milieux font le taff. Des joueurs du niveau de Bouanga doivent sortir du Centre de formation et acheté un TOP joueur ALV
en tout cas c'est un schéma incohérent et incompréhensible
même s'ils ont redressé le club, dont une grande partie est dû au moral d'acier de Galtier… D'ailleurs lorsqu'il est parti, on a vu comment ça a fini… Garcia s'est barré en laissant une patate chaude, Sablé s'est brûlé avec et Gasset est venu faire le pompier, puis Mvila a choisi l'entraîneur pour son confort
autant, il y a des recrutements qui sont compréhensibles judicieux et d'autres posent questions… On ne recrute pas à tout va, on recrute selon le ou les schémas de jeu désiré.
Enième raté dans le recrutement, on les cumules… Combien de millions perdus entre les Lacroix, Dioussé, Béric, Diony, Kantaris, sans compter tout les prêts de joueurs qui n'ont rien donné : Ntep, Saivet et les recrutement qui ont été de gros flops comme Dabo, Mbengue et j'en passe… Fallait une cata et Gasset pour voir un semblant de bons joueurs chez nous… Aujourd'hui, l'effectif est là, mais le Staff n'est pas au niveau… Moi qui pensait qu'on avait tourner la page du bricolage...Non ! Non ! Fait-il parti de l'ADN du Club ?
Paix à toi sergent, merci t'inquiéter pour moi, tout vas bien pour moi… je ne suis point fatigué c'est un kiff de diffuser ici… Que ça serve ou pas c'est pas mon souci
Il vaut plus Menez, état d'esprit merdique, il va détruire le vestiaire…
Franchement je ne sais pas, mais il est fort possible qu'il y ait des départs
ça va faire plaisir à Patrick ;), J'avais posté Patryk Dziczek (Pologne, 21 ans) du Piast Gliwice, jeune milieu relayeur, il joue calme et il est très appliqué… l va être recruté par la Lazio. Dommage pour les Verts : https://www.youtube.com/watch?v=6Goe5wjJ26w
On est la bonne équipe pour Marseille, qui va probablement enchaîner deux victoire, c'est pas trois séances qui vont métamorphoser le jeu et l'envie des Verts…
Béric ne va pas au contact, ça va être difficile pour lui, en plus d'être sevré de ballon
pas sympa de vous moquer
je t'aime Patrick ;)
En 2014, un supporter verts évoque Amer Gojak, milieu de terrain Bosnien, à l'époque il jouait à Sarejevo, joueur de 22 ans, qui est très interessant de part son intelligence de jeu, ses passes et sa facilité à porter le ballon, à l'époque, il ne valait rien, après une belle saison, il qualifie son équipe pour la Ligue des Champions, c'est des jeunes de ce calibre, qu'on doit aller chercher et les faire murir, aujourd'hui, il est hors portée, son club en exige 8 Millions : https://www.youtube.com/watch?v=KZ0Z-Iz8w5s
Justement il faut que le Club avance avec des entraineur moderne comme Gallardo qui peut apporter au Club son ouverture vers les réseaux sudam et beaucoup d'autre chose, ST T c'est pas Lyon c'est claire mais c'est pas Auxerre non plus
Cabaye c'est pas 0 euros… Si pas de transfert, il y a prime à la signature, tout comme KMP, qui a pris près 800000 euros pareil pour Moukoudi…