poll
Activité
0
posts
21557
commentaires
67132
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Manque un stratège de haut niveau pour organiser l'équipe, un vrai préparateur physique et un entraîneur pour les attaquants… Mon carré pour le milieu des Verts, qui pouvait largement être abordable : Trauco/Renato Tapia/Cabaye/Claude Maurice, ni de Mvila, ni de Boudebouze
Salut Kop, tu parles de MU de l'époque Beckham, de Giggs, des frères Neville, Paul Sholes… et du Milan AC de Maldini, Gatuso, Pirlo, Seedorf et Insaghi ?
pas un de s'est imposé chez nous, Bamba s'est barré gratos et ST MAX très fâché avec le Club
Non non ! N'abusons pas… Pauvre Printant, il a bon dos ! Faut pas lui ajouter des problèmes qui datent bien avant son arrivée, le blème du centre de formation est récurrent depuis bien longtemps… Après on n'a pas eu un entraîneur faisait confiance à nos jeunes c'est vrai
Salut Deboutlesfans, pour ma part, je n'ai aucune animosité contre Printant, après Génésio est bien meilleur que Printant, il connaissait bien le club et derrière il a fait du taff, j'ai pas compris la réaction des Supp Lyonnais, après Printant, il est sympa, je ne le condamne pas, mais il sort d'où, son CV est fragile… Franchement, je me pose des question sur sa capacité à gérer un effectif avec les objectifs relevés de ST T ??? Tout simplement
Dommage pour Trauco, perso, je le vois jouer à la place de Boudebouz, on a vu à Lille, entre leur 10 Ikoné et lui, Ikoné lui, il bosse bien et sait bien se placer… Ryad à besoin de joueur en mouvement pour bien jouer, notre jeu est trop statique pour lui
Traduction pour les vrais d'Evect, c'est à dire tout les autres, Patrick, j'ai déjà un emploi, je te propose de prendre tes serviettes hygiéniques et de les faire tourner
Patrik Ji dija un boulot, jti proupos di pran ti sirviettes higinique et va li fir touni
Il est où notre attaquant inespéré sorti du centre de formation ? Nos jeunes sont encore en ligue 2, pas un n'arrive à s'imposer en Ligue 1 ? C'est quoi le problème ?
L'année dernière a été bonne, avec une 4ème place, une Coupe Gambardella et la grosse vente de Saliba mais comment on peut repartir avec l'idée de faire mieux avec un Staff aussi inexpérimentée, pour entraîner des joueurs qui haut connu le très haut niveau et les entraînements qui vont avec ? Faut vite arrêter les selfies et mettre le bon vieux bleu de travail… Le temps malheureusement, on en a pas trop
Oui Galtier a fait des erreurs de recrutement, après avec 8 millions de budget, tu peux pas grand chose surtout pour un Club qui n'a ni réseau, ni le flair
Super post, en te lisant, tu m'as réveillé, bien plus fort que mon café habituel, qui est pourtant déjà bien corsé ;)
La vérité tout le monde la connaît, pas besoin de comprendre, que le Club a toujours un problème dans le timing. Je m'explique, le véritable investissement fallait l'effectuer après la Coupe de la ligue, un investissement global : effectif, renforcement des encadrements technique ; un bon préparateur physique, un véritable entraineur des attaquants, une réorganisation du réseau de recrutement et une refonte du Centre de formation… Des points de vigilance que beaucoup ont évoqué ici, c'était en 2013, 6 ans après, j'ai limpression qu'on bricole toujours et qu'on a pas fini par ce qui freine ST T, c'est une sorte d'amateurisme… Merci Galtier d'avoir permis la stabilité du Club et les qualif en Coupe d'Europe, on n'a pas su bossé sur son excellent travail. Sur ses fondations, on a bâti du préfabriqué, qui s'est écroulé en 2017. Plus jamais ça
Roro et lui ont deux visions différentes du Club, sans oublier leur communication désastreuse
Le meilleur recrutement est d'avoir conservé Ruffier, la seule vérité c'est qu'on a recruté beaucoup de joueurs, les postes sont pratiquement doublé. Oui ST T a un effectif avec de la qualité, en revanche, est-ce que le choix des commandants de bord est le bon ? Je ne pense pas que Caiazzo voulait de Printant. Ce dernier, tout le monde le sait, il a été imposé par certains joueurs pour la soit disant continuité du travail de Gasset… Effectif OK, mais sa gestion me laisse perplexe, bien entendu, c'est que le début, j'espère qu'on saura rectifier le tir. Je grossis les traits, pour faire court, moins de selfies plus de taff… Je souhaite la réussite à notre Staff
Souvenirs d'un très bon match de Coupe d'Europe, MU contre le REAL, deux philosophies de gestion d'effectif qui s'affrontaient, d'un côté le Réal et ses galactiques, les meilleurs joueurs de l'époque et MU qui jouait avec ses meilleurs jeunes sortis de son centre de formation en complément de quelques joueurs talentueux et d'expérience, l'OL a copié coller ce modèle, les Verts devraient s'en inspirer aussi, ça prend du temps mais ça fini par payer, qu'à voir l'Ajax, qui a cette philosophie également, la base de son équipe reste les joueurs sortis de chez eux : https://www.youtube.com/watch?v=W7HM1RfNfS4
Souvenirs d'un très bon match de Coupe d'Europe, MU contre le REAL, deux philosophies de gestion d'effectif qui s'affrontaient, d'un côté le Réal et ses galactiques, les meilleurs joueurs de l'époque et MU qui jouait avec ses meilleurs jeunes sortis de son centre de formation en complément de quelques joueurs talentueux et d'expérience, l'OL a copié coller ce modèle, les Verts devraient s'en inspirer aussi, ça prend du temps mais ça fini par payer, qu'à voir l'Ajax, qui a cette philosophie également, la base de son équipe reste les joueurs sortis de chez eux : https://www.youtube.com/watch?v=W7HM1RfNfS4
On est le bon adversaire pour l'OM, comme on l'a été pour Lille. J'attend rien des Verts à l'OM, une équipe qui joue 15 minutes ne fera pas de résultat. Je pense que cette année, comme l'année dernière, on va pas faire de résultat contre les gros. Ruffier a prit 3 buts contre Lille, Printant doit être en flip d'enchaîner avec une seconde raclée
kadewere c'est un tout bon mais le HAC va le vendre cher, surtout que le club a été acheté par des actionnaires
BONNES VACANCES et Profites bien
Merci Casa, oui grosse pensée à EUX… Belle personne Luis Enriqué
D'accord avec toi Carlsag pour l'instant le choix des entraîneurs posent question, à part Gasset qui tombait bien mais l'avant et l'après Gasset sincèrement, je n'étais pas convaincu ni par Garcia, ni Sablé et ni par l'actuel trio
Salt mon DAV, oui tout à fait, c'est un joueur qui se donne à fond et il a des qualités que tu sites très bien, faut qu'il bosse, bosse, bosse surtout la finition et ses déplacements sans ballon, j'en viens à l'entraîneur, c'est à lui que revient tout ça, un joueur comme lui, un Gallardo en fait un top joueur, j'ai des doutes qu'il progresse avec Printant
Salut mon grand ami toujours un plaisir de papoter avec toi. Mon avis sur Nedder tranche du tien, de mon humble avis il est encore trop light pour le haut niveau, fallait tenter un gros, avec cet effectif de cette qualité, fallait tenter Gallardo, lui c'est un stratège, un meneur d'homme, un coach qui fait progresser ses joueurs et il a du réseau en Sudam pour le recrutement
Dans le cas où vous êtes déjà qualifiés et que notre qualification se joue contre vous lors de la dernière journée, alors, s'il te plaît Joshua aide-nous, marque contre ton camp ;) pour nous donnez la victoire
Je comprends rien au projet… Il y avait un temps, on avait un entraîneur correct qui gérait une équipe plus que moyenne et aujourd'hui, on possède un effectif avec plus de qualité mais le staff semble pas à la hauteur ??? Je crois que cette Coupe Gambardella et la vente de Saliba de 30 millions va nous coûter cher, car on se croit trop beau
Tous les grands clubs recherchent des gars dans le style des joueurs cités par Kop Nord, ils sont déterminants pour permettre aux joueurs plus techniques de se libérer des tâches de pressing… Je le répète c'est un profil qui manque au PSG par exemple
Je suis Ok avec toi le milieu actuel est meilleur techniquement mais dans l'état d'esprit et l'engagement, je préfère nos anciens… Cohade, je l'aurai gardé, c'était bien mieux que de conserver un Hamouma.. Nos 3 anciens ont rapporté quelque chose au Club… Après Lemoine a sa place dans un Club de ligue 1
J'ai rien comparé c'est toi qui à interprété ceci, Gatuso était bien meilleur que Lemoine, mais dans l'état d'esprit c'était les charbonneurs, des gars qui bossent pour l'équipe, qui laisse leur trippes pour facilités les autres joueurs de l'équipe tout simplement
KOP perso on n'est fragile sur toutes les lignes, sans parler de technique, mais les spécificités des joueurs surtout au milieu, on n'a pas de ratisseur de ballons, ni de travailleur, ni un gars qui garde le ballon