poll
Activité
0
posts
21547
commentaires
67094
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Oui Galtier a fait des erreurs de recrutement, après avec 8 millions de budget, tu peux pas grand chose surtout pour un Club qui n'a ni réseau, ni le flair
Super post, en te lisant, tu m'as réveillé, bien plus fort que mon café habituel, qui est pourtant déjà bien corsé ;)
La vérité tout le monde la connaît, pas besoin de comprendre, que le Club a toujours un problème dans le timing. Je m'explique, le véritable investissement fallait l'effectuer après la Coupe de la ligue, un investissement global : effectif, renforcement des encadrements technique ; un bon préparateur physique, un véritable entraineur des attaquants, une réorganisation du réseau de recrutement et une refonte du Centre de formation… Des points de vigilance que beaucoup ont évoqué ici, c'était en 2013, 6 ans après, j'ai limpression qu'on bricole toujours et qu'on a pas fini par ce qui freine ST T, c'est une sorte d'amateurisme… Merci Galtier d'avoir permis la stabilité du Club et les qualif en Coupe d'Europe, on n'a pas su bossé sur son excellent travail. Sur ses fondations, on a bâti du préfabriqué, qui s'est écroulé en 2017. Plus jamais ça
Roro et lui ont deux visions différentes du Club, sans oublier leur communication désastreuse
Le meilleur recrutement est d'avoir conservé Ruffier, la seule vérité c'est qu'on a recruté beaucoup de joueurs, les postes sont pratiquement doublé. Oui ST T a un effectif avec de la qualité, en revanche, est-ce que le choix des commandants de bord est le bon ? Je ne pense pas que Caiazzo voulait de Printant. Ce dernier, tout le monde le sait, il a été imposé par certains joueurs pour la soit disant continuité du travail de Gasset… Effectif OK, mais sa gestion me laisse perplexe, bien entendu, c'est que le début, j'espère qu'on saura rectifier le tir. Je grossis les traits, pour faire court, moins de selfies plus de taff… Je souhaite la réussite à notre Staff
Souvenirs d'un très bon match de Coupe d'Europe, MU contre le REAL, deux philosophies de gestion d'effectif qui s'affrontaient, d'un côté le Réal et ses galactiques, les meilleurs joueurs de l'époque et MU qui jouait avec ses meilleurs jeunes sortis de son centre de formation en complément de quelques joueurs talentueux et d'expérience, l'OL a copié coller ce modèle, les Verts devraient s'en inspirer aussi, ça prend du temps mais ça fini par payer, qu'à voir l'Ajax, qui a cette philosophie également, la base de son équipe reste les joueurs sortis de chez eux : https://www.youtube.com/watch?v=W7HM1RfNfS4
Souvenirs d'un très bon match de Coupe d'Europe, MU contre le REAL, deux philosophies de gestion d'effectif qui s'affrontaient, d'un côté le Réal et ses galactiques, les meilleurs joueurs de l'époque et MU qui jouait avec ses meilleurs jeunes sortis de son centre de formation en complément de quelques joueurs talentueux et d'expérience, l'OL a copié coller ce modèle, les Verts devraient s'en inspirer aussi, ça prend du temps mais ça fini par payer, qu'à voir l'Ajax, qui a cette philosophie également, la base de son équipe reste les joueurs sortis de chez eux : https://www.youtube.com/watch?v=W7HM1RfNfS4
On est le bon adversaire pour l'OM, comme on l'a été pour Lille. J'attend rien des Verts à l'OM, une équipe qui joue 15 minutes ne fera pas de résultat. Je pense que cette année, comme l'année dernière, on va pas faire de résultat contre les gros. Ruffier a prit 3 buts contre Lille, Printant doit être en flip d'enchaîner avec une seconde raclée
kadewere c'est un tout bon mais le HAC va le vendre cher, surtout que le club a été acheté par des actionnaires
BONNES VACANCES et Profites bien
Merci Casa, oui grosse pensée à EUX… Belle personne Luis Enriqué
D'accord avec toi Carlsag pour l'instant le choix des entraîneurs posent question, à part Gasset qui tombait bien mais l'avant et l'après Gasset sincèrement, je n'étais pas convaincu ni par Garcia, ni Sablé et ni par l'actuel trio
Salt mon DAV, oui tout à fait, c'est un joueur qui se donne à fond et il a des qualités que tu sites très bien, faut qu'il bosse, bosse, bosse surtout la finition et ses déplacements sans ballon, j'en viens à l'entraîneur, c'est à lui que revient tout ça, un joueur comme lui, un Gallardo en fait un top joueur, j'ai des doutes qu'il progresse avec Printant
Salut mon grand ami toujours un plaisir de papoter avec toi. Mon avis sur Nedder tranche du tien, de mon humble avis il est encore trop light pour le haut niveau, fallait tenter un gros, avec cet effectif de cette qualité, fallait tenter Gallardo, lui c'est un stratège, un meneur d'homme, un coach qui fait progresser ses joueurs et il a du réseau en Sudam pour le recrutement
Dans le cas où vous êtes déjà qualifiés et que notre qualification se joue contre vous lors de la dernière journée, alors, s'il te plaît Joshua aide-nous, marque contre ton camp ;) pour nous donnez la victoire
Je comprends rien au projet… Il y avait un temps, on avait un entraîneur correct qui gérait une équipe plus que moyenne et aujourd'hui, on possède un effectif avec plus de qualité mais le staff semble pas à la hauteur ??? Je crois que cette Coupe Gambardella et la vente de Saliba de 30 millions va nous coûter cher, car on se croit trop beau
Tous les grands clubs recherchent des gars dans le style des joueurs cités par Kop Nord, ils sont déterminants pour permettre aux joueurs plus techniques de se libérer des tâches de pressing… Je le répète c'est un profil qui manque au PSG par exemple
Je suis Ok avec toi le milieu actuel est meilleur techniquement mais dans l'état d'esprit et l'engagement, je préfère nos anciens… Cohade, je l'aurai gardé, c'était bien mieux que de conserver un Hamouma.. Nos 3 anciens ont rapporté quelque chose au Club… Après Lemoine a sa place dans un Club de ligue 1
J'ai rien comparé c'est toi qui à interprété ceci, Gatuso était bien meilleur que Lemoine, mais dans l'état d'esprit c'était les charbonneurs, des gars qui bossent pour l'équipe, qui laisse leur trippes pour facilités les autres joueurs de l'équipe tout simplement
KOP perso on n'est fragile sur toutes les lignes, sans parler de technique, mais les spécificités des joueurs surtout au milieu, on n'a pas de ratisseur de ballons, ni de travailleur, ni un gars qui garde le ballon
La raclée Lilloise M. Caiazzo qu'en pensez-vous de l'équipe verte qui n'a joué que 10 minutes et la gestion des matchs et des entraînements niveau National de votre Coach nommé par Mvila, ça vous plaît ?
On est ambitieux ? L'ambition est restée au vestiaire pour l'instant ! Faut taper du poing Président… vos joueurs sont dans le confort et la meute va vite bouffer le mâle alfa
Ptdr Lemoine et Cohade, ont largement leur place chez Nous, ils ont apporter au Club une Coupe de la Ligue qu'on ne reverra plus, perso je préfère largement le trio Clément.Cohade/lemoine que le trio actuel de pseudo star
Kop nos recrutements ne sont pas travailler de manière rigoureuse en amont, t'as qu'à voir la tonne d'erreur qu'on a fait sur les dernières saisons, notre grand ami Bergessio a fait le calcul, on a perdu 25 Millions
Comme je l'ai posté ce matin, Ruffier sera là no soucy pour lui, les autres, je ne sais pas vraiment ! Pour jouer l'Europe, il te faut quand mêmes des qualités supérieures à la ligue 1... Pour faire une équipe qui t'ouvrira des résultats, il te faut un carré de joueurs avec un certain état d'esprit et des caractéristiques spécifiques qui se complètent. C'est pour ça que j'ai évoqué des joueurs de l'ancienne ère Italienne, qu'étaient Maldini (Rassurant, Charismatique), un Gatuso (Brutale, Courageux) un Pirlo (Chef d'orchestre, Foudroyant) et un Inzaghi (Finisseur, Malicieux).. Faudrait s'attacher à recruter ce genre de joueur au moins qui s'en rapproche, puis leur coller des jeunes qui prennent le relais
Il est où notre nouveau Lemoine ? dans une équipe de Ligue 1, il t'en faut absolument un, si le PSG n'a jamais réussi en Champion Ligue c'est ce genre de joueur qui leur manque… Un Gatuso qui s'arrache… Notre milieu est trop gentil
Ne vous enflammez pas les amis, certains pensent que nous sommes tombés dans un groupe abordable, pas aussi sûr, les 3 équipes ont des qualités même la soit disant petite… Perso, il faut se méfier surtout dans l'état actuelle de l'équipe Verte… Les deux équipes qui vont se qualifiées seront celles qui sont les plus déterminées, et la détermination n'est pas le point fort de cette équipe made in Printant… D'ici là les choses auront sûrement évolué, favorablement comme défavorablement… Campagne européenne qui aura un fort impact dans le championnat…. Le rôle de l'entraîneur va être déterminant, avons nous le bon staff pour nous mener haut dans cette campagne ?
Aubam avait un gros potentiel, mais il ne bossait pas assez, jeune, il s'est beaucoup amusé… ST T ça lui a fait prendre conscience qu'il fallait bosser et il a été vite adopter par le chaudron, il a plus de qualités que Bouanga…
Le logo n'est pas très beau, la panthère est tristounette, après c'est une question de goût…
je crois que c'est le samedi 14 septembre