poll
Activité
0
posts
21545
commentaires
67090
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
c'est cuit Yann, ce match, il fallait le gagner pour pourvoir espérer, avec le nul de la Gantoise, c'est mort, gagner 3 matchs, je n'y crois pas trop même avec Puel. Vous vous êtes éliminés tous seuls… Globalement cet équipe reste moyenne, Puel arrive à la tirer vers le haut, on a encore trop de joueurs en dessous de leur niveau, et il manque un vrai attaquant et un vrai box to box
Déçu ! Vraiment déçu, on n'a pas été bon point final. Très mauvais résultat ce nul, on a été trop faible pour espérer plus. En face, ils ont jouer à fond pour partir avec un point. Dans leur match, la Gantoise a pris le nul. Je ne vois pas les verts prendre 9 points sur les trois dernières rencontres. Je penses qu'on n'est pratiquement pour ne pas dire éliminé ce soir… ça fait être dure en Ukraine. ST T se sera éliminé tout seul
ça joue trop latéral, pas bon signe pour le jeu
Abi apporte plus que Béric en tout cas, après il n'est pas trop bien servi
si tu ne gagnes pas les duels et que techniquement t'es faible, tu ne peux pas espérer grand chose, surtout qu'en face tu as 11 morts de faim qui jouent le couteau entre les dents
Pas un bon résultat pour l'instant ce 1 à 1, on ne domine pas vraiment, le niveau technique de l'équipe est moyen, malgré l'effectif de bonne qualité. Comme toujours on commence très bien, le quart d'heure en argent stéphanois puis, on a dormi. Il reste une mi-temps pour l'emporter.. On n'a pas d'autre choix que la victoire pour ne pas compromettre nos chances de qualif… Mais j'ai la sensation qu'il nous manque un truc pour faire mal, on ne peut pas toujours compter sur des victoires aux forceps. Il va nous falloir un joueur offensif, très offensif qui emmène de la folie, un joueur d'un très bon niveau technique pour ajouter une vraie arme à cette équipe… Puel a son numéro perso à ce joueur, comme Gasset, il faut qu'il sorte son carnet d'adresse
et oui Kop c'est un vrai métier de recruter, c'est pas simple du tout
Le piège c'est de recruter en CDI un ancien agent de joueurs avec un réseau inexistant et le mettre à la tête de ta cellule de recrutement…
Bon travail de Wanthier pour cette pépite, après on le sait tous question recrutement à ST T, on a eu beaucoup de déchets qui ont fait perdre beaucoup d'argent… Toujours pas convaincu par le flair de Wanthier et son réseau... Le problème des agents c'est qu'ils s'engraissent entre eux ce qui expliquent une partie des flops. Je suis certain que notre ami Kop Nord ferait du meilleur travail
T'es trop fort Kop, où as tu été cherché cet exemple parfait
Les jeunes qui signent au PSG, c'est pour les Pétro dollars, c'est le marketing, ils ne pensent même pas à la gestion de carrière
Salut Kop... Bon post... Totalement d'accord avec toi… Les critères sont assez discutables
Faut comprendre les causes aussi de ce classement, pourquoi Lens est devant, mêmes des équipes comme le Havre sortent de très bons joueurs. Le problème des Verts vient de la détection du terrain, le niveau maillage sur le terrain est très faible. On est soit inexistant sur des territoires, soit on arrive trop tard pour choper un jeune, sans compter que le Club ne fait pas rêver cette génération qui n'a pas connu l'épopée verte, ils rêvent de Monaco, Nice, Psg ou Lyon. L'image marketing du Club chez les gamins est assez ternie c'est dommage, c'est les résultats de l'équipe une qui vont promouvoir l'attractivité du club. Lorsque les joueurs signent, ils parlent toujours de l'ambiance du chaudron, heureusement qu'il reste ça… mais ça ne suffit pas
Je pense qu'en France, nous avons un sacré vivier de très bons gamins. Après le plus dure c'est d'en faire de vrais professionnels responsables. On ne travaille pas assez l'approche mentale chez nous, le fait de se transcender ou de faire du rabe après l'entraînement…
Sa récupération de balle sur Bryan dans la surface de réparation est impeccable, c'était beau, d'habitude c'est l'attaquant qui enrhume le défenseur, là c'est le contraire…. un geste de grande classe
Ptdrr mon Lubo :), tu as trouvé la magie de la formule avec l'humour et tu as tout saisi :)
La formation c'est une culture, un état d'esprit, une organisation, un business plan : un projet avec un cahier des charges, tout ce que ST T n'a pas pour l'instant, on fera des coups comme Saliba. On sera vraiment lorsqu'on aura 3/4 jeunes issus du Centre de formation et qui s'impose titulaire en Ligue 1 et dont le transfert explose… Pour l'instant on ne peut que rêver devant Saliba qui ne nous appartient déjà plus
Pourquoi allez aux USA ? On a vu nos matchs, les joueurs étaient déjà lessivés, puis j'ai recu des vidéos des entrainements, je me suis cru à l'époque des PTT
Indéniable mon Pat, Saliba a du Kaiser dans son jeu ;)
Salut Axton, on n'avait pas le choix, 30 Millions c'est bien vendu et derrière avec le pourcentage de la revente et la prime à la formation ST T va prendre encore des sous. Après le but d'un Club qui se prétend bon formateur, c'est qu'il doit avoir encore meilleur ou l'équivalent qui arrive derrière…
La Gambardella, on peut le dire, il l'a gagné à lui tout seul
Salut Greenlubo, oui, Hatem est plus costaux et largement plus technique que Boudebouze et il a une superbe frappe, si Hatem signe, je pense que ne reverra plus l'ancien sochalien
Salut Stéfanoi 68 Au milieu on manque de joueur atlétique capable de répondre au défi physique et d'aller au Charbon, à part Ahoulou, il est pas mal, mais j'ai peur que ce soit un joueur fragile, on a personne même Dioussé n'a pas le profil, car trop fainéant. Faut un gars qui courre et qui ressorte bien les ballons. Pour l'attaque, c'est assez discutable aussi Khazri n'est pas un 9, Béric et Diony c'est moyen c'est mon afin. Abi apprend la ligue 1. Hamouma, ne fera pas beaucoup de matchs, Nordin ok, mais il est dans l'apprentissage et Bouanga c'est pas un vrai attaquant et Puel semble lui avoir trouvé un rôle surmesure
Un monstre ce joueur, il a du Kaiser et du Maldini dans son jeu, putain mais quel sang froid, il ne tremble jamais, son jeu est posé. Il anticipe tout, tout est réfléchi. C'est incroyable à son âge. Déroutant sa sérénité, la sérénité et la facilité la marque des grands défenseurs… les verts tenaient leur grand prince promis à devenir roi, leur Baresi… Saliba est très complet, état d'esprit irréprochable, il aime son club, il a les qualités physiques, qualités techniques… Qu'il garde ce professionnalisme avec une bonne hygiène de vie et sans pépin, il ira très haut
Salut Vertonio, on n'a pas de super dribbleur dans notre équipe, on a besoin d'un joueur capable de coup d'éclat comme Ben Arfa. Avec Printant, impossible d'avoir ce joueur qui peut te détruire un vestiaire, avec Puel oui, tu le peux, car Ben Arfa travaille a l'affecte. Je pense que Puel a cette idée en tête et Ben Arfa se verrais bien faire une pige en vert juste pour des retrouvailles. Si on est bien haut dans le classement, ça pourrait inciter Roro a sortir le chéquier… Asse/Psg avec Hatem coacher par Puel, je ne serai pas surpris d'une victoire avec un Hatem des grands soirs surtout qu'il est aux Prudhommes contre le PSG… On a tout pour l'accueillir
Notre jeu reste à améliorer, on est encore en rodage… Tout simplement la préparation de l'avant saison fut catastrophique, du coup le nouveau staff doit tout rebosser, remettre en forme les joueurs, travailler les séquences de jeu, la tactique, la technique… plus redonner le travail psychologique. On repart de 0, l'ancien staff c'était du niveau national pour pas dire district. Puel arrive sur un chantier ébranlé où il fait tout reconstruire… Avec tout ça, Puel arrive a gagner un derby et enchaîne une victoire à Bordeaux c'est fort ... Faut du temps pour le staff et pour que les joueurs prennent le pli. On a un bon effectif mais pas un très bon effectif, il manque un box to box et un attaquant avec d'expérience…
Tout le monde aime Dominique, la personne, le grand joueur qu'il a été mais en ce qui concerne son post de DG, il était loin, loin, loin du compte… Bonne retraite à lui et Merci de nous avoir fait fibrés à l'époque
Je préfère le Bouanga version Puel, il bosse, il est à l'écoute
Une équipe ressemble a son entraîneur, j'ai vu une équipe qui n'a rien lâché malgré la difficulté. On a été dominé dans la possession et dans les nombres d'occasion. Match tactique, avec encore un coup de Puel, il fait rentrer Nordin, qui avec son explosivité provoque la faute salvatrice, puis derrière beau pénalty de Bouanga, il y a un mois avec l'ancien staff, ce match, on le perd 4 à 0. Oui tout n'est pas parfait, on a joué 15 belles minutes, puis on s'est fait mangé notamment au milieu et on aurait pu aussi terminer à 10. La réussite est de notre côté. Perso Puel en deux semaines, il a fait fort, le placement défensif est bien travailler, puis on voit que les joueurs veulent se donner malgré les carences techniques, car il y en a. Je dis Bravo, 2 Matchs/2 victoires... Pour le jeu et le spectacle, on verra après... Laissons le temps à ce staff de haut niveau. Je suis super content que ça continu, car cette ligue est très indécise... Bonne semaine à tous les amis
A ST T, on l'expérience, ce qu'il manque c'est 3/4 jeunes très talentueux. Je verrai bien le jeune de 17 ans l'AC AJACCIO Lisandru TRAMONI, c'est un super ailier, très gros potentiel, un vrai travailleur avec une belle mentalité. L'Om avait tenté de l'enrôler mais il a refusé freiné par la pression négative qui règne sur ce Club. l'ACA en exige 3 Millions, c'est un super coup, il y a du Griezmann dans son jeu.