poll
Activité
0
posts
21545
commentaires
67089
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
salut kop, j'écoutais pour entendre l'intervention des supporters verts
salut mon itachi, il y en a du côté du sparta de prague en u17, mais ils ne le vendront jamais
Salut mouais, j'attends un jeune crack, en revanche, un attaquant, les verts devraient piocher du côté du fc tours en u17, ils ont un très bon attaquant
Bon jeune, qui va progresser avec Puel, toi et Fofana, vous êtes l'avenir des Verts
Rmc toujours en train de charcler ST T, Riolo n'arrive même pas à comprendre que Puel a piéger Jardim avec sa tactique sans 9. On est conscient que notre salut est venu de la lenteur de la défense. Puel joue la ligue 1 et en même temps, ils préparent ses joueurs... Il prend 10 points sur 12, perso c'est la seule chose que je regarde aujourd'hui... Le jeu, on verra après, sachant que notre effectif est limité techniquement, mais Puel n'a choisi aucun joueur présent, il fait avec ce qu'il a
Puel 4 matchs : 3 victoire et un nul… Quelle stat !!!! Que de regret, s'il était arrivé avant, on serait co-leader. Victoire courageuse de nos verts, malgré les déchets techniques, on sent qu'il y a de l'application grâce à la rigueur d'un vrai coach… Pas un beau match, un stade triste sans les kops. On n'a pas été bon dans le jeu, mais on est là et victoire est là, c'est l'essentiel… Bravo a nos jeunes Saliba/Youssouf et Fofana
Puel 4 matchs : 3 victoire et un nul… Quelle stat !!!! Que de regret, s'il était arrivé avant, on serait co-leader. Victoire courageuse de nos verts, malgré les déchets techniques, on sent qu'il y a de l'application grâce à la rigueur d'un vrai coach… Pas un beau match, on n'a pas été bon dans le jeu, mais on est là et la victoire est là, c'est l'essentiel… Bravo a nos jeunes Saliba/Youssouf et Fofana
Salut Mouais, c'est la ligue 1, le PSG la survole et pour les autres tout le monde peut battre tout le monde
Fofana faut le faire jouer, il a tout pour devenir un bon défenseur
c'est un fainéant Ryad, il se repose sur ses acquis
Les trois jeunes, Saliba, Youssouf et Fofana ont du talent
faut marquer un deuxième, il y a moyen
fausse alerte pas de rouge
les 3 centraux de Monaco ne sont pas bons, avec un Ben Arfa, on menait 3 à 0
bouanga s'est une bonne pioche, s'il bosse la finition, il passera un vrai palier… Faut qu'il fasse du rab après l'entrainement
même une grosse purge avec une victoire l à 0, on prend les amis
bouanga ouffffff
personne mon ami, personne, apparemment d'après la compo c'est Hamouma
quel centre de hamouma !!! un centre pour personne
il est nul ce joueur
c'est la base, les 3/4 de nos joueurs ne savent pas contrôler un ballon
ils manquent, de même khazri
presque 40 joueurs pros et on arrive pas à aligner un 11 capable de proposer un vrai match de football chez lui face à une équipe de Monaco qui n'est pas un foudre de guerre malgré ses talents
On recrute souvent pour faire le nombre, mais pour la qualité réelle, le compte n'y est pas
On n'a pas de finisseur et un milieu perdu qui prend l'eau doucement, heureusement que pour l(instant la demande de Puel est respectée, sevré de ballon Ben Yedder… Sur le banc, Puel n'est pas tranquille, il se dit pour un 1 à 0 sur un malentendu, je signe où ?
Sans soucis
Le taff est gigantesque pour Puel tellement notre équipe est limitée techniquement et tactiquement
effectif limité mes amis, effectif limité, on veut jouer les gros bras, mais on n'a pas les joueurs pour… Heureusement que Slimani n'est pas là
Cabaye ça sent le gars qui va être payé pour passer la saison à l'infirmerie, fallait laisser la place à un jeune
A l'époque de Galtier, le déficit technique était compensé par l'intensité, aujourd'hui, nous n'avons plus ces joueurs capables de courir tout un match et s'arracher sur les ballons. De l'autre côté, nous n'avons pas assez de talent pour produire un jeu efficace… Puel en est conscient, surtout que cette équipe a été mal préparée pour la saison