poll
Activité
0
posts
21557
commentaires
67132
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
M. Puel, si vous nous lisez, voilà deux jeunes turques de 15 ans, deux milieux très talentueux, il s'agit de Burak Ince et Emre Demir. Je suis certain qu'avec votre coaching et leur talent, l'ASSE tiendrait son tandem Blaugrana Xavi/Iniesta…
Bravo M. Puel, vous êtes un top entraîneur, ramenez-vous la musique de LDC au Chaudron
Salut mon grand ami Vertmisel, je ne savais pas. En revanche, je sais que Lorient à l'époque était venu superviser Didier Bouanga (le petit frère de Denis) pour le recruter et ils sont partis avec les deux frangins. Denis a fini par percer, son frère Denis n'a pas encore convaincu le haut niveau, paradoxalement, il est meilleur que Denis
Vus nos résultats, Printant doit afin comprendre qu'il n'était vraiment pas à la hauteur de ce poste numéro 1 chez nous
Le championnat Turque, comme les championnats Algérien et Japonais, offrent de belles opportunités, en revanche, il faut aller ces jeunes dès leur 15 ans. Le jeune Burak Ince, 15 ans, est un super milieu offensif. Il joue déjà avec son équipe une, en D2 turque. C'est un vrai 10, qui dispose d'un super coup d'œil, avec une belle qualité de passe. Dans ses attitudes, il ressemble à Ozil. Il montre beaucoup de maturité. Avec son pied gauche extraordinaire, il casse facilement les lignes adverses. Faut vraiment que Wanthier aille le sonder, c'est une belle pioche pour l'avenir.
Bougui est infatigable, c'est vraiment le profil de joueur que j'admire. C'est un tout autre joueur sous Puel, comme pour la totalité de nos joueurs. Entre le Bougui du début et celui-là, c'est autre chose, il a bien plus de mordant. Il est explosif, vif et endurant. Après, j'espère qu'il bossera sa finition. Il doit faire du rab, pour travailler devant le but. Sur son deuxième but, c'est la déviation qui trompe le gardien, il frappe mais le ballon est touché par le défenseur, ce qui trompe Lafon. Il a les qualités, et une belle marge pour progresser pour ma part, il sera l'attaquant des Verts cette année. Honorat a aussi les possibilités de s'imposer, ce joueur a des qualités, de vitesse et surtout une belle qualité de passe, ce qui est rare dans cette équipe stéphanoise. Trauco, j'ai vu le Trauco made in Brésil, avec sa grinta, celui qui perforait les défenses et mettait des ballons à ses attaquants. Une belle compo en tout cas, à part Kolo.
Incroyable, Bravo à vous Puel, on était lanterne rouge, il y a un mois, nous voilà sur le podium de la ligue 1... Match bouillant, bravo aux joueurs, ST T est de retour
crampes pour debuchy
allez 4 minutes à tenir
c'est chaud pour nous, il ne pas faut pas subir
encore un bon quart d'heure de stress, soit 8ème, soit 3ème, allez un quatrième pour nous mettre à l'abri
super match de foot rien n'a dire et surtout quand ton équipe mène lol
écris en majuscule que ceux qui disent que tu ne fais critiquer, arrête de te coller cette étiquette
Je vais faire le ROM... S'il vous plait, s'il vous plait Kolo et Moukoudi tenez la baraque derrière, que nos efforts offensifs ne soient pas vains, s'il vous plait tenez bon derrière
Très très bonne recrue Bouanga
Belle passe de Ryad
Buuuuuuttttt, doublé de Bouanga, quel contre 3 à pour nos Verts
Nordin va rentrer pour Boudbouze
on a eu chaud, barre pour Nantes, qui domine
Allez Ryad met nous un beau coup franc comme à l'ancienne
Khazri va rentrer à la place de Hamouma
Camara est encore loin du niveau ligue 1, j'ai l'impression que sa marge de progression est faible
ptdr dire qu'il y en a qui disent que tu es toujours critique envers nos verts :)
Faut montrer des vidéos de Bayal à Puel, il pourrait le rapatrier, je suis certain qui nous rendrait de bons services
Oui c'est exactement ça et ça fait l'immense différence
Bouanga fait son match, Ryad mieux qu'à l'habitude
Je suis certain que notre Mus Bayal ferait bien mieux le taff que Kolo et pour largement moins chère
En défense, Kolo faut pas le garder, Moukoudi, j'ai de bons espoirs, les 5 Millions faut les mettre sur un jeune avec un potentiel lourd, Pablo Hernandès, avec Fofana et un autre jeune, on peut espérer avoir une défense. Kolo manque d'intelligence dans son placement… Qu'il regarde les anciens défenseurs Italiens, ils n'étaient pas rapide mais ils jouaient avec la tête, en anticipant le jeu et en suivant le joueur pas le ballon, lui il suit le ballon, pour un joueur expérimenté, j'en suis dépité… Mon top trio sur cette mi-temps ; Honorat/Trauco/Youssouf
Le duel Gourcuff/Puel tient ses promesses quand à la tactique, j'aime beaucoup ce match, en espérant qu'il tourne à notre avantage
perso je suis satisfait, nos joueurs ont répondu et de belle manière