poll
Activité
0
posts
21544
commentaires
67081
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je vais faire le ROM... S'il vous plait, s'il vous plait Kolo et Moukoudi tenez la baraque derrière, que nos efforts offensifs ne soient pas vains, s'il vous plait tenez bon derrière
Très très bonne recrue Bouanga
Belle passe de Ryad
Buuuuuuttttt, doublé de Bouanga, quel contre 3 à pour nos Verts
Nordin va rentrer pour Boudbouze
on a eu chaud, barre pour Nantes, qui domine
Allez Ryad met nous un beau coup franc comme à l'ancienne
Khazri va rentrer à la place de Hamouma
Camara est encore loin du niveau ligue 1, j'ai l'impression que sa marge de progression est faible
ptdr dire qu'il y en a qui disent que tu es toujours critique envers nos verts :)
Faut montrer des vidéos de Bayal à Puel, il pourrait le rapatrier, je suis certain qui nous rendrait de bons services
Oui c'est exactement ça et ça fait l'immense différence
Bouanga fait son match, Ryad mieux qu'à l'habitude
Je suis certain que notre Mus Bayal ferait bien mieux le taff que Kolo et pour largement moins chère
En défense, Kolo faut pas le garder, Moukoudi, j'ai de bons espoirs, les 5 Millions faut les mettre sur un jeune avec un potentiel lourd, Pablo Hernandès, avec Fofana et un autre jeune, on peut espérer avoir une défense. Kolo manque d'intelligence dans son placement… Qu'il regarde les anciens défenseurs Italiens, ils n'étaient pas rapide mais ils jouaient avec la tête, en anticipant le jeu et en suivant le joueur pas le ballon, lui il suit le ballon, pour un joueur expérimenté, j'en suis dépité… Mon top trio sur cette mi-temps ; Honorat/Trauco/Youssouf
Le duel Gourcuff/Puel tient ses promesses quand à la tactique, j'aime beaucoup ce match, en espérant qu'il tourne à notre avantage
perso je suis satisfait, nos joueurs ont répondu et de belle manière
Très beau match, ça change des purges de ligue 1, une bonne mi-temps des verts pour nos joueurs offensifs, bonne impression pour Honorat et Trauco, en revanche, notre défense c'est pas l'assurance tous risques
Enfin un tacle de Moukoudi, c'est ça que nous attendons
Efficace devant faut que derrière ça le soit également pour espérer un bon résultat en notre faveur, Kolo et Moukoudi faut vous parler les gars
Buuuuuuuuuuuuut Trauco qui centre bien et Bouanga qui score……….. quel beau match
Les Nantes mettent trop de vitesse, le Perrin actuel ne fera rien, le problème c'est que notre défense central n'a pas de leader, Kolo et Moukoudi sont perdu, car le plus expérimenté ne sait pas guider le jeune, ils ne se parlent pas
Kolo, je l'ai dit faut pas le signer, faut faire monter un jeune du centre de formation et aller chercher Pablo Hernandes lui c'est un crack en défense
Il manque, il manque Saliba, notre défense est à l'abandon
mince but Nantes, chaque action, un but, BLAS encore lui pour le centre
Tout le monde peut jouer le podium cette année, beau match en tout les cas
Buuuuuuuuuuuttttttttttttt, superbe action très bien jouer de la part de nos joueurs, honorat ! honorat ! honorat honore le maillot Vert
Moukoudi n'y est pas en Ligue 1, pourtant, il était étincelant au Havre
On prend un but trop tôt... En tous les cas, magnifique but des Nantais, Blas, j'en parlais, hier, qu'il fallait le signer… 1 à 0, il reste du temps pour égaliser
Oui Sphinx tu as une mémoire d'éléphant mon ami ;), fallait le signer l'année dernière, à présent le Partizan en réclame 20 Millions, l'année passée, on pouvait le prendre pour 5M