poll
Activité
0
posts
21557
commentaires
67132
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Alors Bernard après ta deuxième défaite en 3 matchs, il vaut combien notre Club ?
3 à 1, ravo Reims vous nous avez mangé… Défaite à Rennes, Victoire contre Nice, Défaite à Reims, Paris puis Strasbourg, putain, je suis inquiet, Défaite pour toi M. Puel
Paris à domicile et Strasbourg à l'extérieur, autant dire que cela va être compliqué pour les verts surtout à ce niveau
Gabriel Silva nul, Trauco c'est pas mal, mais j'aurai préféré le petit Perraud cédé à Brest par Nice, lui il est très fort
Pourtant Reims qui gagne rarement à domicile, en revanche, ils ont fait tombé des gros, une équipe difficile à jouer
Mvila rien à foutre du maillot vert, Boudebouze n'a plus faim et Diony pas au niveau de la ligue 1 même en ligue 2; il y a des attaquants bien meilleurs
en terme de point ce match était important, le souci c'est que derrière on accueille le PSG, qui n'est pas Nice, on risque de perdre des places et retrouver dans la deuxième partie de tableau
Qu'est ce vous voulez les cas, on est pénaliser une mi-temps à cause de la compo frileuse de Puel, il fait rentrer hamouma et on respire… mais bon on a perdu 45 minutes, on court après le score, on peut revenir mais c'était pas le but, le but c'était les 3 points, un nul serait un bon résultat du coup
Merde BUT de Boulaye Dia qui a tué notre Ruffier, 2 à 1, Reims c'est sans pitié
Denis n'est pas dans le match pour l'instant, Puel devrait le faire souffler attention a ne pas rincer
Romain vraiment tu as un pied de dingue, dommage pour ce mollet fragile, sinon tu étais le Berkhamp des Verts
BUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT, voilà lorsqu'on met les joueurs offensifs qui joue au ballon, bravo Hamouma
Puel s'apprête à faire un double stéphanois, ça montre qu'il s'est complétement trompé dans sa compo de départ… qui était pour ma part trop défensif avec des joueurs qui ne peuvent jouer ensemble…
Boulaye Dia avait fait un essai chez les Verts en 2008, mais n'a pas été retenu
ça commence déjà, on va se faire peur tout le match…
Des qu'on tombe sur une équipe qui nous propose le défi physique, on est mal, je pense également qu'il y a des combinaisons de joueurs qui n'offrent rien… le trio Boudebouze/Mvila/Diony, en tout cas Puel est pour l'instant piégé par la tactique et l'intensité des Rémois
On est passé près du 2ème, Fofana qui remet dans l'axe, JAMAIS JAMAIS.... Pour l'instant on est nul... les Compo avec Mvila, boudebouze, diony et Sylva, ne sont pas dans le coup, ce qui fait beaucoup, je pense que ces 4 joueurs lorsqu'ils sont alignés ensemble freinent le jeu, ça manque cruellement de fluidité et de jeu vers l'avant… On est méconnaissable
On est passé près du 2ème, Fofana qui remet dans l'axe, JAMAIS JAMAIS.... Pour l'instant on est nul... les Compo avec Mvila, boudebouze, diony et Sylva, ne sont pas dans le coup, ce qui fait beaucoup, je pense que ces 4 joueurs lorsqu'ils sont alignés ensemble freinent le jeu, ça manque cruellement de fluidité et de jeu vers l'avant...
Le Championnat est très serré, à part pour Paris et Marseille (pour le moment) en bas comme en haut, toutes les autres vont subir l'effet ascenseur… Une victoire en haut, une défaite tu redescends vite fait
j'aime beaucoup cet attaquant polonais de 21 ans : patryk klimala, il m'a l'air fait pour la ligue 1, c'est costaud, un vice de renard des surfaces, il est puissant, il bosse pour l'équipe et puis une mentalité de lâche rien
Mariano s'en fou en fait Lyon/ST T, il cherche à jouer, la ligue 1 lui plaît en tout. En revanche, Il a dit qu'il ne voulais pas jouer à l'OM
salut mon ami Xrolia, on ne vendra aucun des trois, soit gratuit, soit prêté, peut être que Diony restera
Merci Jofran ;) il ira au bout de son contrat ou Arsenal le vendra
Un jeune Ecossais de 18 ans, que j'apprécie beaucoup, Billy GILMOUR, très à l'aise avec le ballon et un sacré joueur dit de combinaison, quelle intelligence de jeu. Son erreur c'est d'avoir signer avec Chelsea qui empile les pépites plus de 70 dans son Centre de Formation. Il joue avec la Réserve, je ne sais pas si on le verra avec les pros, mais un très bon jeune qui mérite bien mieux : https://www.youtube.com/watch?v=H6057s4cEOM
Il y a des coups à faire pour ce mercato d'hiver, on n'a pas de vrai 9... Le Réal veut prêter deux de ses attaquants : Mario Diaz et Vinicius Junior...
Aubam ne veut pas renouveler son contrat avec Arsenal, il sera donc gratuit. Il ne viendra pas à ST T c'est sûre
Cabaye c'était acté d'avance qu'il allait plus squatter l'infirmerie que le carré vert, il est arrivé avec une condition physique d'un vétéran du dimanche aprem
Cabaye c'était acté d'avance qu'il allait plus squatter l'infirmerie que le carré vert, il est arrivé avec une condition physique d'un vétéran du dimanche aprem
Et oui, confirmer est toujours le plus compliqué, Puel sait au plus profond de lui, qu'il a un coup à jouer avec cette ligue 1 incertaine et que l'équipe la plus régulière, sera récompensée en fin de saison…
En 2017, on va chercher Hassan DIOUSSE à Empoli pour 4 M. Mon pot Ronan m'informe que cette équipe Italien qui bosse comme Angers, c'est à dire avec un flair à capter de bon jeune, possède un pe joyau du nom Hamed Junior Traoré, un milieu de terrain polyvalent, qui est très fort techniquement et possède les 2 pieds. Empoli, pouvait le céder pour 1 M à l'époque (17 ans). Aujourd'hui, ce jeune fait partie des meilleurs U19 Européens et sa valeur est estimée aux alentours des 15 Millions : https://www.youtube.com/watch?v=Q72RkmTo_Gg