poll
Activité
0
posts
21557
commentaires
67132
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Salut Pierre, Clément Billemaz, attaquant fort intéressant, oui, je l'ai déjà vu joué avec Dijon, je pense que c'est un joueur qui a plus d'atouts qu'un Abi, mais il faut qu'il bosse son physique, il y a du Gameiro dans son jeu, voilà lorsque tu n'as pas d'argent des joueurs comme ça peuvent être une bonne surprise, je le préfère au colombien que les verts on recruté pour la n2
salut jofran, je vais ressasser mais tu sais depuis le temps qu'on leur fait des courriers avec les pots sur des joueurs qui ne valent pas grand chose et qui coûte à présent des millions, on aurait une belle équipe
Avec ou sans supporter, on doit être capable de gagner contre un adversaire à notre portée. Nantes s'est imposé assez facilement 2 à 0, notre jeu est insipide, la défense, le milieu et l'attaque sont d'un niveau affligeant, on ne peut pas toujours pointer du doigt les titulaires absents, les joueurs et le staff doivent être prêts quelque soit la situation. Les équipes qui ont des carences techniques se basent sur l'intensité, comme le faisait Galtier à l'époque. aujourd'hui, nous avons des joueurs qui n'offrent pas d'opposition, le Club a recruter ou conservé des trentenaires pour l'expérience mais où sont-ils ? Nos jeunes sont trop tendres pour la ligue 1, car rien n'a été fait pour les préparer et c'est Puel qui doit se taper ce fardeau… Pour ma part, j'ai jamais cri au top 5, car, on part de beaucoup trop loin. Je pense que ça sera le maintien, si on arrive à être dans le ventre mou du championnat ça sera une belle performance… C'est pas le retour de Hamouma qui va tout chambouler. Puel dans sa tête prépare la saison prochaine, une saison sans l'Europe, mais va falloir avoir du flair pour encore reconstruire, rebelote
si on reste dans cette configuration, on est l'équipe la plus faible de ligue 1 avec Toulouse
lorsqu'on voit nos joueurs, on sent qu'ils sont perdus sur le terrain, les joueurs ratent pratiquement tout, ça nous rappelle l'époque de Ghislain, où sur le terrain c'était nullissime… Cabaye n'a rien apporté, Zlatan a toujours aimé le Chaudron, il disait même que c'était la meilleure ambiance de France, à 38 ans; il vient de marquer… Jettez les Cabaye, les Mvilla, et avec leur salaire payer un Zlatan, lui c'est un guerrier et un grand joueur qui portera des jeunes comme Rivera ou Correira, parce que Zlatan il prenait les jeunes pour faire du rabe après l'entraînement…
Le vrai problème chez nous, c'est qu'on n'arrive pas à bâtir, depuis le départ de Galtier, on a l'impression qu'à chaque saison, tout est a refaire… Le drame c'est qu'on n'arrive pas à marquer un but, et qu'on en prend beaucoup… On s'est effondré… Pas de patron sur le terrain… Opération maintien
Salut mon ami canadaenvert, j'espère que tu vas bien
Comment prétendre à du jeu, lorsque nos milieux Camara et Cabaye,, ne dépassent presque jamais le rond central ? Je note que c'est pas loin du néant à tout les niveaux : pas de défense pas d’attaque pas de milieux, oui il y a des titulaires absents mais quand même, on n'est inoffensif, même une ligue 2 nous bougerait, Nantes fait se qu'il veut… qui croit encore au top 5 ? Perso, je ne vois pas de professionnel sur le terrain de notre côté, les Nantais jouent tranquilles… Dans le jeu c'est catastrophique, le spectacle est indigne... Au classement, il faut regarder derrière… A Chaque saison à l'asse on reconstruit… Battez-vous, il ne reste plus que cela.. Allez les Verts…. Bonne soirée ami(e)s verts
Evect; il faut faire quelque chose pour votre site, franchement c'est vraiment chiant, beaucoup de coms disparaissent du coup on ne peut pas répondre… ça fait plusieurs jours que c'est comme ça, sans compter tous les disfonctionnements lors du changement de configuration du site. De plus, nous n'avons aucune explication de votre part. Perso ! j'abandonne, si quelqu'un connait un autre site où on peut échanger sur les verts sans désagrément je suis preneur… Bonne soirée les ami(es)…
C'est sans surprise, le score aurait pu être plus large, pourtant les Parisiens nous ont laissé des espaces, on a eu des occasions mais on les a pas mis au fond, sans vrai finisseur c'est impossible. On n'est une équipe assez bancale, pas assez physique pour être dans l'intensité, pas assez mental pour garder le sang-froid et pas assez technique pour produire du jeu. Puel a fait avec les moyens, des moyens limités. Pour ma part, on a de bons joueurs dans cette effectif, mais il y a trop de manque et Puel connait les lacunes. Encore une défaite, 4 en 5 matchs, ça fait mal au moral, plus le choix de gagner à Strasbourg, à présent il faut regarder derrière
ça sent la grosse amende et le hui clos
Voilà c'est fini, 4 à 0 pour eux, score logique, il y a eux des occasions, ça aurait pu finir à 8 à 2 pour eux
Boudebouze il fait du bien sur cette deuxième mi-temps
On a quelques occasions mais on ne marque pas
Le pire c'est que même si les Parisiens jouaient à 8, on ne gagnerait pas
L'inévitable Icardi, il touche peu de ballon, voilà il est bien placé et 3 à 0 pour le PSG… Score logique, et c'est pas fini je pense. Le Psg joue tranquille, ils se permettent même des retournées acrobatiques; alors M. Caiazo Il coûte toujours 150 Millions le Club ?
Le Psg n'a aucune concurrence dans cette ligue 1, et c'est pas un avantage pour eux, chaque saison, le premier est connu par avance, ça les freinent pour la ligue des champions…
Dommage pour Bouanga, c'est pas un finisseur, il manque de sang froid... belle mi-temps en tout les cas, tu mets Haaland, il les plantes les actions de Bouanga. Brest a mieux jouer contre le PSG, ils les ont bien embêté, en marquant un but
Puel doit serrer les fesses, son but est de pas prendre de valise
On est inoffensif, ils s'amusent les Parisiens… Puel doit penser à Hatem BENARFA, on a besoin d'un joueur de haut niveau
¨Paris ne force pas, c'est un match amical pour eux, s'il accélère, on en prend 5 ou 6
Bouanga nous aide bien, mais c'est pas Suarez, les amis, il fallait trouver un vrai attaquant, il y a un moment où l'ambition doit être claire et visible, nous l'avons jamais vu, les seules fois, où, les présidents ont sorti le pognon c'était pour du sauvetage et après Caiazzo vient te dire que le Club vaut 150 Millions… Qu'il regarde le match, son effectif est faible
Tout a fait mon ami gratouille
Il y a trop de classes d'écart entre eux et nous. Puel fait avec les moyens du bords avec des blessés qui pouvaient apporter ce soir. Les 5 premières minutes étaient encourageantes, Bouanga n'est pas un finisseur et il n'a pas la qualité de Hamouma balle au pied. Ahoulou, politique de prêt qui n'apporte rien et qui freine l'éclosion des jeunes. Le problème de ST T, c'est un problème de gestion d'effectif. On a toujours recruter sur des coups sans construire sur un projet de jeu. 8 Millions en 2017 pour Diony, avec ce faible budget, tu avais un combo de joueurs forts intéressant pour ce soir : Haaland, Kudus, Tapia et Hernandes, là tu peux proposer du jeu et de l'enjeu, car ce sont des joueurs qui de part leurs qualités en proposent… Nos joueurs sont touchés psychologiquement et les Parisiens jouent sans forcé c'est dire la pauvreté de cette ligue 1
Il joue le contre comme toutes les équipes qui jouent le PSG
Puel veut du jeu avec 8 joueurs à vocation défensive ? C'est la mentalité Française dsl mais il fait comme tout le monde, "BUS", surtout que nos trois milieux ne sont pas des milieux dit d'intensité" à part Ahoulou, mais son physique semble fragile. Même avec ce schéma, les milieux parisiens savent casser les lignes… Avec une trentaine de joueurs, niveau qualité, notre effectif est quand même limité… Allez les Verts quand même
Rennes a tapé Lyon, chez lui, les Clubs Rhône Alpes semblent en difficulté
J'avais kiffé, la belle épopée des Verts, une saison aboutie : https://www.youtube.com/watch?v=8Ono7-34RsE
Sur beaucoup de stade, les supporters ne voient plus de spectacle, car les enjeux prennent le pas sur le jeu et surtout qu'en ligue 1, il y a très peu de joueurs techniques et très peu d'équipe joueuse. On pense d'abord à ne pas perdre, en France la plupart des tactiques sont basées sur le système du bus. Si vous regarder les compos des équipes de ligue 1, il y a toujours 7 voir 8 joueurs à vocation défensive. Pour du jeu, il faut deux équipes qui veulent gagner avec un peu de tango
Salut Vertglas, je n'apprécie pas trop cette configuration, sincèrement si ça continue je ne pense vraiment arrêter… Dommage que DIABLEVERT n'existe plus