poll
Activité
0
posts
21556
commentaires
67130
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 11:50 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 11:00 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 09:30 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 08:00 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 06:30 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 23/06 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 23/06 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 23/06 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 23/06 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 23/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les Verts ne prendront pas d'attaquant, le Club cherche activement un latéral gauche polyvalent
On a une EQUIPE ! Oui on a une EQUIPE.. on voit du jeu, ça joue vers l'avant, signalons le bel état d'esprit des anciens qui semblent très concernant, et des jeunes talentueux oui je le dis Talentueux qui montrent de très belles choses… Bien vu Puel, très bonne gestion Bravo pour cette belle prépa très prometteuse
but Abi 4 à1, encore une passe de Hamouma, Romain, arrête avec l'infirmerie, tu es si bon sur le terrain, allez fait nous une saison sans blessure, une grosse saison, avec comme cerise sur le gâteau l'appel surprise de Deschamps,
on a une belle génération avec : youssouf, aouchiche, mouaffek, gourna, rivera, camara et maçon
urgent un latéral gauche
c'est son tout premier match à haut niveau, franchement, il a une bonne posture pour une première
khazri n'a plus le même coup de rein
pas mal ce jeune défenseur Sow, début de mach prometteur
3 à 1 pour les verts but de ABI de la tête sur un beau centre de Hamouma
asse tv, une tv du tier monde !!!! même au fond de la pampa on capte mieux les chaines sud-américaines
krasso dans un 433 ça ne va pas, il dézone trop, il a l'air perdu sur le terrain, il irait mieux avec un autre attaquant avec lui
oui bangkoklife, il a fait son match, son jeu passe car c'est en amical, mais sa manière de jouer en match officielle ça ne passera pas
2 à 1 pour les Verts, but d'ADIL Iniesta, quel joueur de déviation, c'est propre le gamin
salut bangkolife, perso, il garde trop le ballon, il fonce la tête baissée à chaque fois
adil impressionnant par sa confiance en lui, on dirait qu'il a toujours jouer à haut niveau, belle pioche du club, je mettrai à ses côtés le petit rivera
nul nordin, nul, toujours a foncé tout seul et il fait n'importe quoi, aucune technique, il n'a rien d'un joueur percutant
1 à 1, égalisation de DE PREVILLE, sur pénalty, suite faute de neyou
le jeu à une touche de balle d'aouchiche fait mal, nordin garde trop le ballon, à chaque fois il veut partir tout seul pour dribbler tout le monde !!
asse tv une blague cette chaine !!! aussi bricolée que le musée low-cost !!!
pas mal ce neyou, il se déplace très bien en sollicitant toujours le ballon
adil qu'est ce qu'il est bon dans les petits espaces, il fait un super décalage pour bouanga
camara
but nordin 1 à 0 pour les verts 2 minutes
on sait faire (dsl)
éducateur dans l'équipe d'encadrement je n'ai pas dit comme entraineur principal des jeunes
Printant, je pense que le Club aurait pu le garder pour les jeunes, c'est un excellent éducateur, il aurait fait du bien pour la réserve
Gardien, Défenseur, on s'est faire à ST T, on a n'a sorti des très très bons, en revanche, ce que le Centre de formation doit s'activer à sortir ce sont des latéraux, des milieux offensifs et des attaquants, les denrées rares, ce qui coûte le plus cher sur le marché… Mais ce que l'on voit depuis un certain moment, est encourageant, j'espère que le match contre le PSG est le prémisse du grand changement pour ST T afin d'aller vers un projet prometteur
Et si on doit vendre Bouanga, car l'offre ne se refuse pas, alors que Roro inclus dans la transaction le jeune milieu de 19 ans niçois Alexis TROUILLET, parce ce que ce jeune joueur qui a un très gros potentiel, j'ai rarement vu un jeune tout frais avec une telle confiance, son jeu de passe est énorme… Notez les amis Alexis TROUILLET, s'il n'a pas pépins physique, il va faire parler de lui
Si le sportif est bien géré, si un joueur cadre est vendu, c'est que derrière tu as l'équivalent, ou meilleur, que ce soit pour Bouanga ou Fofana, on a personne pour reprendre derrière, donc la logique sportive veut qu'on les conserve une année, le temps d'avoir leur remplaçant (en priorité en misant sur nos jeunes); ça c'est la logique sportive, reste à savoir qu'est ce qu'il en est de la logique financière, et chez nous, on sait que pendant longtemps laquelle a primé sur l'autre ! J'ose espère qu'on soit parti sur une logique qui privilégie le projet sportif, qui s'il est bien mené apportera une plus value financière bien plus importante que le bricolage qu'on nous a montré depuis 2014
salut tophe passe le grand bonjour à mon ami kop nord il manque ici