poll
Activité
0
posts
21557
commentaires
67132
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
des anciens qui semblent très concernés
Les Verts ne prendront pas d'attaquant, le Club cherche activement un latéral gauche polyvalent
On a une EQUIPE ! Oui on a une EQUIPE.. on voit du jeu, ça joue vers l'avant, signalons le bel état d'esprit des anciens qui semblent très concernant, et des jeunes talentueux oui je le dis Talentueux qui montrent de très belles choses… Bien vu Puel, très bonne gestion Bravo pour cette belle prépa très prometteuse
but Abi 4 à1, encore une passe de Hamouma, Romain, arrête avec l'infirmerie, tu es si bon sur le terrain, allez fait nous une saison sans blessure, une grosse saison, avec comme cerise sur le gâteau l'appel surprise de Deschamps,
on a une belle génération avec : youssouf, aouchiche, mouaffek, gourna, rivera, camara et maçon
urgent un latéral gauche
c'est son tout premier match à haut niveau, franchement, il a une bonne posture pour une première
khazri n'a plus le même coup de rein
pas mal ce jeune défenseur Sow, début de mach prometteur
3 à 1 pour les verts but de ABI de la tête sur un beau centre de Hamouma
asse tv, une tv du tier monde !!!! même au fond de la pampa on capte mieux les chaines sud-américaines
krasso dans un 433 ça ne va pas, il dézone trop, il a l'air perdu sur le terrain, il irait mieux avec un autre attaquant avec lui
oui bangkoklife, il a fait son match, son jeu passe car c'est en amical, mais sa manière de jouer en match officielle ça ne passera pas
2 à 1 pour les Verts, but d'ADIL Iniesta, quel joueur de déviation, c'est propre le gamin
salut bangkolife, perso, il garde trop le ballon, il fonce la tête baissée à chaque fois
adil impressionnant par sa confiance en lui, on dirait qu'il a toujours jouer à haut niveau, belle pioche du club, je mettrai à ses côtés le petit rivera
nul nordin, nul, toujours a foncé tout seul et il fait n'importe quoi, aucune technique, il n'a rien d'un joueur percutant
1 à 1, égalisation de DE PREVILLE, sur pénalty, suite faute de neyou
le jeu à une touche de balle d'aouchiche fait mal, nordin garde trop le ballon, à chaque fois il veut partir tout seul pour dribbler tout le monde !!
asse tv une blague cette chaine !!! aussi bricolée que le musée low-cost !!!
pas mal ce neyou, il se déplace très bien en sollicitant toujours le ballon
adil qu'est ce qu'il est bon dans les petits espaces, il fait un super décalage pour bouanga
camara
but nordin 1 à 0 pour les verts 2 minutes
on sait faire (dsl)
éducateur dans l'équipe d'encadrement je n'ai pas dit comme entraineur principal des jeunes
Printant, je pense que le Club aurait pu le garder pour les jeunes, c'est un excellent éducateur, il aurait fait du bien pour la réserve
Gardien, Défenseur, on s'est faire à ST T, on a n'a sorti des très très bons, en revanche, ce que le Centre de formation doit s'activer à sortir ce sont des latéraux, des milieux offensifs et des attaquants, les denrées rares, ce qui coûte le plus cher sur le marché… Mais ce que l'on voit depuis un certain moment, est encourageant, j'espère que le match contre le PSG est le prémisse du grand changement pour ST T afin d'aller vers un projet prometteur
Et si on doit vendre Bouanga, car l'offre ne se refuse pas, alors que Roro inclus dans la transaction le jeune milieu de 19 ans niçois Alexis TROUILLET, parce ce que ce jeune joueur qui a un très gros potentiel, j'ai rarement vu un jeune tout frais avec une telle confiance, son jeu de passe est énorme… Notez les amis Alexis TROUILLET, s'il n'a pas pépins physique, il va faire parler de lui
Si le sportif est bien géré, si un joueur cadre est vendu, c'est que derrière tu as l'équivalent, ou meilleur, que ce soit pour Bouanga ou Fofana, on a personne pour reprendre derrière, donc la logique sportive veut qu'on les conserve une année, le temps d'avoir leur remplaçant (en priorité en misant sur nos jeunes); ça c'est la logique sportive, reste à savoir qu'est ce qu'il en est de la logique financière, et chez nous, on sait que pendant longtemps laquelle a primé sur l'autre ! J'ose espère qu'on soit parti sur une logique qui privilégie le projet sportif, qui s'il est bien mené apportera une plus value financière bien plus importante que le bricolage qu'on nous a montré depuis 2014