poll
Activité
0
posts
21557
commentaires
67132
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 18:30 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
oui effectivement tu as raison : Salnaes n'a pas aimé le Forez, Mvila fonctionne à l'affecte, Veretout, notre Club était une passerelle
À la différence des joueurs moyens que l'on dispose actuellement, lui il lui arrivait de marquer et il allait au charbon quand il jouait… On ne peut pas en dire autant sur ceux qu'on a actuellement
Oui Neyou c'est vraiment bon, joueur qui a tout pour réussir, techniquement c'est propre et l'état d'esprit c'est vraiment top également, Ah si on avait pu avoir ce milieu à 4 : Salnaes/Neyou/MVila/Veretout
Actuellement, sans attaque et une défense qui ressemble à un gruyère tout le monde peut nous battre… ST T est devenu un club lambda, on est très loin de l'équipe de Galtier qui avait remporté la coupe de la ligue
Tous ses recrutements ont été validés par Rocheteau supervisés par Roro , notre Directeur Sportif e Roro portent eux également la responsabilité du recrutement
L'homme qui a été superviser le jeune Norvégien HAALAND une seule fois et a conclu qu'il n'avait pas le niveau pour la Ligue 1
L'homme qui a été superviser le jeune Norvégien HAALAND une seule fois et a conclu qu'il n'avait pas le niveau pour la Ligue 1
c'est une saison qui sera vraisemblablement axée sur le plan comptable, la seule chose qu'on pourra tirer sera l'éclosion 2/3 jeunes pour l'année prochaine, malheureuse, le meilleur est déjà out. On cumule pas mal de tuiles, la performance à ST T, ça sera pour une autre fois, un autre siècle
je te crois pat tu n'es pas le premier à évoquer cette maladie
merci mon pat tu as bien raison
ce projet est minable, s'il passe signe la fin des clubs comme nous montpellier, angers etc j'espère qu'un jour on aura un petit club avec de bons footeux, un club révoltionnaire taillé pour faire tomber les gros
Pour 2 Millions, les verts étincelleraient leur milieu de terrain, avec ALEXANDRE, petit brésilien 1,74 mais grand par son talent brut. Caio ALEXANDRE, 21 ans, un super milieu de terrain sous-coté qui mériterait qu'un scout des Verts s'arrête sur ses performances, son jeu de passe est d'un super niveau un mélange de style de joueurs un peu de Mvila dans son jeu, un peu de Pirlo, un peu de Xavi, mais sincèrement, il excelle dans le jeu de combinaison, c'est un joueur qui affectionne les passes, merci à Ronan, grand supporter vert qui m'avait parlé de Firmino alors ce joueur Brésilien star de Liverpool n'avait que 17 ans ; https://www.youtube.com/watch?v=aTQBeLOPsMQ
Halland je l'avais signalé alors qu'il était inconnu du grand public, je l'ai même diffusé ici, Wanthié est parti en Norvège le superviser mais le recruteur des verts n'a pas été convaincu
cruko, oui effectivement tu as raison, mais ce défaut se travail, il a un sacré bagage technique, c'est un joueur qui a une palette technique énorme grosse marge de progression
ton raisonnement est bon sangvert
C'est un supporter vert qui m'a dit qu'il était dans la liste des attaquants suivis par le Club, je pense que Puel cherche un joueur d'effacement, il aime les joueurs comme Hamouma, capable d'effacer et enchaîner avec une frappe, c'est attaquant d'instinct, Puel affectionne ce profil en tout cas, il ne le trouve pas chez Abi ni Krasso
jeu à la Maupay, pas la morphologie
j'ai entendu parlé que le danois Philip Zinckernagel était la short liste des verts, c'est un attaquant ailier, un joueur à la Maupay, en faites c'est un Danois qui joue en Norvège…. à voir mais c'est un joueur qui correspond bien à Puel, joueur de mouvement
Oui Huhu les Verts recherchent un attaquant d'un bon niveau apparemment, j'ai entendu parlé d'un attaquant Norvégien de 25 ans
Pourquoi lui ? il a montré sur les derniers matchs joués qu'on pouvait compter sur lui, il a fait de bons matchs et puis techniquement et avec son expérience c'est un gros plus surtout dans le contexte actuel, je comprends qu'on puisse alléger la masse salariale, c'était une neccessité mais pas au péril de la performance, de l'autre côté au stock des joueurs moyens ou faibles : Krasso, Sissoko entre autres ou des joueurs qui ne sont pas prêts pour la ligue 1 mais mériteraient d'aller s'aguerrir en ligue 2, par ailleurs, voilà peut-être ce qui pourrait être le joker médical des verts : Dennis MAN, roumain de 22 ans; en tout cas ça va changer de la maladresse de nos joueurs offensifs (exit hamouma) : https://www.youtube.com/watch?v=H3dsE6hRvX4
JTVERT, tu peux te séparer d'un entraineur, mais Printant n'a pas été respecté, je ne sais pas si tu te rappelé de la conf de presse avec tout l'Etat major stéphanois, lors de celle-ci Roro a des mots assez dures envers Printant
Salut Lepuy, Béric, on a perdu de l'argent, mais lui, il n'a jamais voulu partir, je pense qu'il pouvait encore nous rendre service
Le Club n'est pas irréprochable non plus regarde comme Roro a traité le pauvre Printant
tu as tout dit Striker ! J'ai pu le rencontré et échangé avec lui, crois-moi, c'est un sacré bonhomme très sympa et malgré son style bling bling c'est un garçon avec beaucoup de valeurs
Rien a lui reprocher à Cabell ;), c'est un joueur joyeux qui a apporté à ST T, un style de jeu égoïste certes mais il apportait quelque chose sur le terrain et il mouillait le maillot, il a rapporté de l'argent au CLUB c'est c'est très bien contrairement à beaucoup de joueurs sur qui on a perdu de la monnaie…. De toute manière, lui a senti qu'avec ST T, il n'ira pas plus loin sportivement… Bonne chance à lui
exact mon ami Canadaenvert, très bon complément
Oui il est pas mal c'est mieux que Krasso, il est assez à l'aise techniquement, et adroit devant les buts, c'est un on point, mais il maque un peu d'explosivité et de puissance, physiquement, il doit bosser pour s'imposer en ligue 1... Je ne sais pas si tu es au courant, il fait partie de la short liste des attaquants ciblé par le Club
Salut Huhu, c'est pas du tout contradictoire, tu peux dire qu'un joueur est bon et ne pas choisir ce joueur... oui effectivement c'est une bonne pioche pour les U19, mais si je devais prendre un jeune, j'aurai opté pour un autre jeune box to box, ce jeune de 17 ans joue à Torcy dans le 77...
Salut mon Mouais, techniquement c'est pas top c'est vrai… c'est pas un joueur que j'aurai signé,
bonne pioche pour les U19, c'est vrai athlétiquement il est imprenable, joueur qui a les mêmes qualités qu'un Yaya Touré, rude dans le jeu, puissant et gros volume de jeu pour ce jeune… Défaut, il doit travailler sa technique de passe longue et le jeu sur petits espaces