poll
Activité
0
posts
21544
commentaires
67081
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
pénalty pour les verts
Tino Kadewere dans Telefoot a dit avoir rêvé marquer 2 buts ce soir, pour son premier derby
Enorme match de Neyou
oui tout à fait, ils ont fait bon match surtout de Trauco et Neyou
Puel Puel purée fait tes changement avant, tes joueurs étaient cuits !!! On faisait un bon match, quel gâchis !!!!
Voilà 2 à 1, le Lyonnais prend de vitesse Camara et Moukoudi et va marquer…
quand tu ne fais pas le break !!! On en parlait avec l'ami CHC
Dommage pour nous, on faisait un bon match, égalisation que j'impute à Puel, il aurait du casser le rythme avec un changement… Les coaching de cours de match c'est pas sont fort... les boules on fait un top match
non je ne retourne jamais ma veste, je dis juste que je suis surpris par la presta des Verts… Mais comme je te l'ai dit le match n'est pas fini, 1 à 1 mais c'est pas mal du tout dans l'attitude et le jeu
j'ai peur d'un rouge contre nous
Faut faire le break, si on veut éviter un scénario à la Nantaise
Perso, je pensais qu'on allait se prendre une fessée pour l'instant ça se passe pas trop mal mais le match n'est pas fini allez les verts
Gourna doit se calmer attention au rouge
A la différence des autres matchs, c'est que sur cette mi-temps, on a joué solidaire, concentré et surtout mis du rythme… Les Lyonnais ont été dépassés par notre intensité mais attention le match est loin d'être fini qui est dangereuse sur cpa
Franchement sur cette mi-temps les Verts m'ont surpris, agréablement surpris, ils ont mis tout ce qu'il fallait pour faire déjouer les lyonnais qui nous prenaient de haut. Bravo à Neyou qui brille et fait briller les autres par son jeu… Dommage que Wanthié nous a fait raté Halland et Ben Nacer, je pense que ce soir avec ces deux là le match était plié
Pour l'instant on a du répondant, ce qui fait douter les Lyonnais. Néanmoins faut rester concentré un match se joue jusqu'au sifflet final
Voilà qu'en tu joues au ballon avec concentration, détermination et intensité ça change tout… Beau match mais les Lyonnais restent dangereux
BUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTT de Bouanga
deuxième but de Dembélé hors jeu !!! Attention les verts
Neyou fait un excellent match, dommage que Youssouf n'est pas à son niveau
Salut CHC, oui c'est vrai, lorsque tu as des occasions et que ne marques pas, tu te fais punir c'est souvent ce qu'il se passe
Trauco devrait être milieu, il donne de bons ballons, je verrais bien ce milieu à 4 : Trauco/Youssouf/Moueffek/Neyou
quel rythme ce match !!! les verts impressionnent, je ne les avais pas eu comme ça depuis marseille.... ahhhh si on avait un vrai finisseur, ce soir on menait au moins 2 à 0
deuxième et troisième occasion des verts sur match, et ben ils nous avaient pas habitué à une telle débauche d'energie, deux actions coup sur coup, bouanga puis abi avec deux belles passes de Aouchiche et Trauco… Les Verts jouent bien, ils bousculent nos chers voisins
hors de Dembélé heureusement, sinon ça faisait 1 à 0
les verts se battent bien pour ce début de match, avec une belle occasion de but pour Camara
Toutes ces stats ne comptent même plus. La réalité c'est que nous pesons rien dans le foot actuellement même dans notre modeste ligue 1. Ce soir nous sommes 15ème, avec seulement 10 points, notre matelas d'avance de point à fondu, Strasbourg premier relégable n'est plus qu'à 4 points.. Ce soir, je pense qu'on prendra 0 point, derrière on va a Brest, il va être difficile de gagner là-bas, peut être un point avec de la chance et encore, contre ces équipes on se chie dessus également, on reçoit Lille, qui va surement venir nous battre... ça va être une saison terriblement longue... Voilà ou nous en sommes même contre des équipes qui jouent le maintien, on est en flippe... Merci les Présidents... Vous avez précipité notre club dans une sacrée galère
Salut Gorini, sur ce derby, l'OL était au fond du trou avec leur entraineur Sylvinio, et on jouait chez nous, Puel venait tout juste de prendre l'équipe, il n'y avait pas toutes ces histoires de placard etc... Puis GG était plein et il y avait des joueurs d'expérience sur le terrain, ce temps est révolue... Aujourd'hui, on est plus dans le même contexte, nous sommes le gibier et eux les prédateurs
Leicester arrive a poser de l'argent lorsqu'ils veulent un joueur, quant à nous, on vend les meilleurs, et derrière soit on ne les remplace pas, soit on prend des joueurs de seconde zone
Des joueurs comme je les aime de vrais joueurs de Club