poll
Activité
0
posts
21545
commentaires
67088
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
puel tente un truc casse le match, camara n'a plus rien a faire sur le terrain met un petit moueffek ou un aouchiche
camara c'est moyen, il a du physique, du courage, mais c'est insuffisant à ce niveau, bon joueur pour la rotation mais pas pour la fameuse colonne vertébrale, il ne sait même pas tenir un ballon et ça pose problème, j'en parlais avec des supporters sur evect, mais pour ma part je lui préfère mille fois Caicedo, lui c'est une pile électrique, impossible à lui prendre le ballon sans faire faute; il est très dure à saisir, dure de défendre sur lui et mets des ballons précis, je pense qu'on a des soucis à niveau dans la maîtrise du ballon
Vite que ça finisse on est plus proche du 2 à 1 pour lille, que du nul, ils sont supérieurs à nous, il y a deux classes d'écarts entre eux et nous mais c'était prévisible
moulin bonne doublure, bon pour le vestiaire mais pas pour être numéro
ruffier nous faisait gagner des matchs grâce à ses arrêts décisives, moulin n'en fait plus
j'espère qu'on va prendre le nul
puel aurait du casser le rythme du match, en faisant rentrer un joueur qui sait tenir le ballon, khazri aurait du rester sur le terrain, moulin n'arrête plus rien
but d'ikoné, un superbe but, on le sentait venir suite à la pression lilloise
oulala André a failli marquer de la tête, le ballon s'écrase sur la transversale, on es mauvais sur les corners, on est mal, on est dominé
grosse pression des lillois, ils jouent plus haut, et notre milieu est vite mis sous pression, c'est là que debuchy doit intervenir pour remobiliser ses co-équipiers
moulin il fait peur et moukoudi vite sur le banc, il est trop brouillon, pas concentré, rien à voir avec le joueur du Havre !!!
attention les lillois savent marquer des buts !!! faut que nos joueurs restent concentrés encore trop tôt pour parler de victoire !!!! coup franc pour lille attention la sanction
pour l'instant la réunion de Puel est suivie par des actes sur le terrain, c'est avec une grande surprise que les Verts mène grâce à un revenant, Khazri qui ce soir se bats, bon match des verts qui bloquent bien les lillois
c'est le banc lillois qui fait peur, Galtier on sait qu'il est malin, parce que les joueurs qu'il a sur le banc, c'est vraiment FORT, attention a leur vitesse, on fait un bon match, avec un Khazri retrouvé, un grand trauco, et l'incroyable Neyou, bonne mi-temps, mais les Lillois ont plus d'atouts et il reste du temps ALV
christophe, je te souhaite d'être champion de France, t'en a les moyens, au nez et la barbe de Paris et l'Ol, mais laisse nous gagner ce match
attention au carton, Neyou et Camara déjà avertis
comme quoi il y a vraiment un blèm sur l'envie, parce que lorsqu'ils le veulent, ils peuvent sortir de bon match s'il vous plait gagner ce match, faut arrêter cette hémorragie
BUT DE KHAZRI, je vous les dis les amis qu'il fallait jouer côté Bradaric, c'est lui qui fait la FAUTE 1 à 0 pour les Verts, allez faut breaker
pénalty pour ST T, grâce à Khazri allez faut le marquer
si khazri ou bouzbouze partent on peut l'espérer
Avec Puel, Moulin restera dans les buts… Franchement dommage pour le Ruff
Je vous le dis si au mercato le Club fait revenir Saliba et engage Slimani, on s'en sort, parce qu'un Slimani devant, ce soir en jouant comme on le fait, lui, il marque
le club devrait construire avec des joueurs comme Trauco et Neyou, c'est des bons joueurs qui se donnent pour le maillot, eux jouent pour gagner ils ne font pas semblant, deux joueurs à conserver et en faire la base pour faire une colonne vertébrale de 5/6 joueurs avec cette qualité et cette mentalité
les verts jouent bien pour le moment, trauco n'était pas loin de marquer
dommage hamouma et bouanga se sont gênés sinon c'était but pour les verts
les verts sont bien organisés pour le moment
Bouanga n'est plus e même, quelle erreur fallait le vendre et prendre les 15 millions et conserver Honorat grand regret
salut curko, faut que nos attaquants marquent
Moukoudi, il fait peur quand même, gros soucis de concentration, et ça haut niveau c'est pas possible
Whabi arrête de jouer avec le frein à main, laisse tes états d'âme de côté et fait nous un match comme contre Marseille…