poll
Activité
0
posts
21543
commentaires
67079
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Que des amateurs aux commandes du Club ! ils recrutent un entraineur expérimenté, payé comme un entraineur qui joue les 5 premiers place, tout cela pour au final jouer le maintien... Il aligne les défaites, avec une équipe faible, et on le conserve... Du cup dans le timing, nous ne sommes pas bon ! Fallait le virer avant ! Printant n'a pas eu autant de chance ! Comme ce sont des amateurs, on se retrouve dans la m^me configuration qu'il y a trois saisons, Sablé le novice qui rêve de devenir numero 1, qui est aux manettes ! Et en parallèle, on parle de vente, de data room, ça part dans tous les bleds du monde, et bizarrement, les acheteurs filochent les uns après les autres ! Tout ça pour ça ? Ils nous amusent depuis bien longtemps ces amateurs
j'espère que le covid qui nous a sauvé une fois, ne va pas nous condamné cette fois-ci, si le championnat s'interrompe à cause de la crise sanitaire autant dire qu'on y va...
Je ne suis même pas en colère, je suis triste, triste de voir le Club dans cet état. Après je ne suis pas du tout surpris par ce désastre, un désastre annoncé, puisque ce Club est très mal géré et ce dans toutes ses composantes. L'effectif est faible, on le savait, nos jeunes du Centre pas du tout prêt, on le savais, après on se dit on peut compter sur l'intensité, la cmbativité et le courage, même cela on ne l'a pas ou plus ! La Tactique ? Non plus, Sablé ne sera jamais un entraineur de ligue 1, ni de ligue 2, il n'y a que Romeyer qui croit cela. Est ce qu'on va s'en sortir ! perso, je n'y crois plus à moins qu'ils nous recrutent un bon entraineur et de très bons renforts... M^me ça je n'y crois pas... Vous imaginiez même pas dans quel merdier nous sommes, nous sommes retournés aux années noires du Club, les m^mes qui nous ont sauvé, sont en train de nous tuer ! Nous sommes la pire équipe de ligue, avec le coach le plus faible, les dirigeants absents, un Club sans projet et c'est pas la doublette Soucasse/Perrin qui vont d'un coup faire de nous un Club Européen... C'est un désastre sportif, on passe d'Européen lorsque puel reprend l'équipe, 3 saisons après on se retrouve 20ème, avec l'équipe la plus faible que le Club est connue; une tonne de défaite et 12 points, défense passoir, sans attaquant et un entraineur novice... autant dire un pied et demi en Ligue 2
On n'a pas d'équipe les ami(es), les 3/4 des joueurs sont techniquement faible, qui plus est, on ne peut même pas compenser par l'intensité et le physique, car on n'en a pas ! Puis la tactique non plus, Sablé n'est pas fait pour entrainer une Ligue et même une ligue 2... Le Scénario été fait d'avance
Sérieux mais Camara et Nadé qui sont issus du Centre de Formation n'ont rien à faire un ligue 1, dans un Club bien géré, ces joueurs ne seraient même pas sur le banc
Vous pensez vraiment que le trio Soucasse/Perrin/Sablé avec derrière le fantôme Romeyer tirant les ficelles et Caiazzo à Dubai, nous allons nous en sortir ! C'est impossible ! Faut partir sur de nouvelles fondations et je l'écris ici depuis 2016
Ironie du sort, les Présidents ont repris le Club qui allait tout droit à sa perte, après l'avoir redresser, il semble que notre cher club retourne à son point de départ !
Sablé ne sera jamais un entraineur de haut niveau... c'est une catastrophe son organisation... c'est cool de convoqué tous les cadres, de changer de capitanat, mais lorsque tu n'as pas les épaules, tu n'as pas les épaules pour entrainer une ligue 1... Oui c'est rêve à Sablé que Roro s'obstine à lui réalisé, mais faut être réaliste, il n'a pas les moyens de ses ambitions... cet effectif est techniquement faible, mais il s'effondra encore plus avec ce management décousu sans queue, ni tête
On était déjà dans la merde, alors à 10 contre 11, c'est mort mais bon pour ma part le rouge est excessif mais bon on est ST T, c'est devenu normal
Camara est catastrophique, on est mangé au milieu, pourquoi jouer en 433, alors que tu n'as pas les joueurs pour le jeu, on doit jouer à 4, là, on tombe dans le piège du pressing reimois
Les ami(es) il n'y a pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre que cet effectif est faible, comme je voulais dit sans RENFORT, on ne se maintiendra pas... Aujourd'hui, vu le niveau faible de Reims, tu gagnes
Sablé n'est pas un tacticien, rien qu'au jeu des verts, on voit que les séquences ne sont pas bien préparés, il n'y a même pas de bloc équipe, rien qu'à la compo, avec tous ces gauchers en défense on était mal parti !!! Notre milieu prend l'eau ! C'est très désorganisé tout çà !!! Je crains que nous courions vers une nouvelle désillusion
En 30 minutes, nous avons qu'une occasion !!! 1 corner !!! Sans renfort ! On est mort
Ce soir on aura un aperçu, s'il est mieux armé, ce soir soit on chante, soit on déchante
c'est l'effectif qu'il va falloir armer
Salut Gillou le goal average va compter, Reims est à moins 2 et nous moins 20, avec cet écart et le nombre important de matchs, 21 matchs, autant dire qu'ils ont 2 points de plus, c'est 6, si on gagne ce soir et non 4. Il faudra considéré le goal average, qui va peser
Puel c'est déjà de l'histoire ancienne, à présent c'est un nouveau championnat qui va démarrer. Un petit championnat entre 6 clubs pour une Ligue des Champions des misérables : Troyes, Lorient, Bordeaux, Clermont, Metz et nous
Au delà l'entraineur, il y a quant même d'autres disfonctionnements au Club, qui explique notre classement désastreux, notamment le recrutement, le recrutement qui n'a aidé personne, ça a même freiné l'ascension de Galtier, seul Gasset a obtenu ce qu'il voulait et pourtant si on regarde de près, il y avait des affaires à faire pour prendre un exemple parmi d'autre, en 2018, Jonathan IKONE, jeune du PSG, qui n'avait pas sa place avec l'équipe une, il avait demandé à partir, le PSG avait fixé son transfert à 5M, pourquoi caiazzo qui connait bien le Président du PSG El Khailfi, n'a pas essayé quelque chose ? Non c'est Lille a flairé la bonne affaire, qui a recruté pour cette somme... Et en parallèle, tu signes Ludovic Blas pour 5 Millions (Parti de Guingamp à Nantes), on avait déjà deux pièce pour construire une colonne vertébrale, car ce qui manque c'est une vraie colonne vertébrale solide à ST T... Il est là le coeur du problème la construction d'un effectif solide, cohérent
Pour recrutement il faudrait signé l'ancien bras droit de Luis Campos, Admar Lopes, lui connait les rouages du recrutement et possède un vrai réseau dans plusieurs pays, je pense qu'on tiendrait un vrai spécialise capable de nous flairé des joueurs confirmés et des jeunes à peaufiner. lopes maîtrise l'achat low cost et la vente à prix fort.
Pour ma part Sablé malgré sa sincérité, sa bonne volonté, ses beaux discours, il m'étonnerait qu'il nous face un parcours à la Galtier ! Et pourtant ça serait vraiment un grand souhait ! La réalité est que Sablé représente d'abord la gestion de Romeyer, une gestion qui n'est plus adapté aux exigences du football d'aujourd'hui, s'il y a vente à une équipe compétente ce qui m'étonnerait, il est fort possible que Sablé ne soit pas conservé.
Salut FM, si Silva n'avait pas été fragile qu'il aurait été constant, on en serait pas, car c'est vraiment un bon joueur, un vrai latéral et comme tu l'écris ça aurait permis de faire monter Trauco au milieu, je pense que l'équipe aurait trouvé son équilibre
J'espère une victoire demain pour le Club et j'espère que le Club aura son maintien, ça c'est ce que j'espère... après ce que je crois c'est Sablé c'est comme Rocheteau, le premier n'a pas les épaules pour être un entraineur de haut niveau comme le second n'avait pas les épaules pour être directeur sportif.... avec tout le respect que j'ai pour Eux en tant qu'homme et en tant qu'anciens verts qui ont mouillé notre beau maillot... C'est ni méchant et sans animosité... C'est simplement mon avis
Vertdeslandes ! je ne suis pas recruteur, je ne suis qu'un simple amateur de scootisme qui aime regarder des matchs hors ligue 1 pour découvrir des joueurs, c'est pas la même chose... sache que dans tout Club, il y a de la géopolitique et que oui Ramirez n'était pas le choix de tout le monde et oui ramirez est bon joueur du championnat uruguayen qui a de belles qualités d'attaquant d'embuscade, oui il a du mal avec le français, oui puel ne l'a pas fait assez jouer pour qu'on puisse jauger son niveau, oui qu'à St T, il est très difficile de joueur attaquant, à moins de faire ses buts tout seul... mais la réalité, c'est dans la situation ou nous sommes ce n'est pas type d'attaquant qu'il nous fallait, il y avait trop d'incertitude, ça c'est un joueur que tu recrute lorsque tu as une équipe qui tourne bien, avec un attaquant en place, pas pour te jouer le maintien... C'était un pari risqué, et à voir le résultat, le pari semble même perdu... Ce que je veux c'est que Club retrouve son élan, et ce n'est pas en bricolant que nous allons y arriver
Bouanga avait le niveau, mais il n'est plus que l'ombre de lui-même tout comme Kolo; ces deux joueurs se sont liquéfiés... Pareil pour Neyou et Youssouf, dont les débuts semblaient encourageants, mais malheureusement, ils ont rejoins le groupe des déceptions !
Sincèrement, je souhaite une victoire pour demain, elle est même primordiale, c'est à double tranchant, soit Victoire ou nul et l'électrochoc du changement de d'entraineur et du capitaine a fonctionné, soit c'est la défaite et alors c'est que le mal est bien plus profond
Triste cet effectif ou seulement 4 joueurs qui ont le niveau ligue 1 (Boudebouze, Khazri, Trauco, Green), le reste c'est soit, ils ont perdu leur niveau, soit c'est du niveau ligue 2 fin de tableau ou National pour certains... Je le martèle mais il va falloir se renforcer pour se maintenir à défaut on va repartir pour un tour de galère... C'est maintenant ou jamais
Ramirez ce n'était pas un choix validé par tout le staff, c'était un aspirine pour nous calmer... Si tu veux vraiment ajouter une plus value à l'effectif, c'est pas sur ce type de joueur qu'il faut se positionné pour un prêt, mais plutôt sur un joueur confirmé qui connait le championnat européen, il y a pas mal de bons attaquants qui cirent le bans dans de bons clubs européens, qu'on aurait pu sonder... Mais la réalité du terrain, est la réalité de notre ossature, nous n'avons pas les épaules pour être un grand Club et ST T n'a jamais eu les moyens de ses ambitions
Chouchou, on disait la même chose de Mounier, qui lui avait traité notre Club, on aurait dû au moins sonder la piste... Après s'il aurait signé ou pas, ni toi, ni moi n'avons la réponse
Salut Gagagreen, c'est pas du tout le même profil, et puis Aubam c'est niveau ligue des Champions, Béric pour briller, il avait besoin de l'équipe, là, ou Aubam, lui faisait briller l'équipe
Puel est un des responsables de ce sabotage ! Oui on aurait pu construire une équipe sans faire de folie en ayant du FLAIR comme tu le soulignes... Mais ce n'est pas à toi que je vais apprendre que ce qui est en train de couler le Club c'est la géopolitique malsaine qui y règne et Puel faisait parti de cette géopolitique