poll
Activité
0
posts
21545
commentaires
67091
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On a tellement un coach sans idée et une équipe qui est désemparé que notre seul salut, c'est que Metz et Bordeaux ne gagne plus... Au vu de nos prestations très mitigées, ce n'est pas notre football qui nous sauvera
C'est le Club le plus important, Kolo n'est pas apte à jouer mentalement depuis pas al de match et vous insister avec lui... à chaque fois qu'il joue on perd ! Qu'attendre d'un coach qui fanfaronnait à l'époque de la providence, à présent la réussite et Falaye l'ont quitté on voit son vrai niveau, il est pire que Printant
On défend mal depuis bien longtemps, la défense verte est lente et manque de puissance, jeu de tête médiocre, souvent à suivre le ballon au lieu de suivre d'attaquant ! aucune bonne relance ! M. Dupraz c'est trop tard, c'est cuit, vous avez des défenseurs expérimentés qui ne valent plus rien et des jeunes qui ne sont pas prêts et n'ont personne pour les guider... Face à Rennes et Nice c'est peine perdue pour vos tractopelles, Kolo a le moral dans les chaussettes, il est fini pareil pour Mangala, Moukoudi trop tendre et pas au niveau, Sow a disparu ? Bakayoko, il a des qualités, mais pas pour jouer le maintien, Nadé volontaire mais limité... Un désastre notre équipe
Salut Bioman, mais j'ai peur qu'on ne prenne plus de point, Rennes et Nice, on ne fera rien, Reims, s'ils jouent, on peut espérer un point et on perdra à Nantes à moins qu'ils nous offrent le match pour envoyer Bordeaux en Ligue 2
Casa ça sera toujours la même chose
on change d'entraineur presque chaque saison depuis galtier, c'est impossible de construire
Bien sûr Xman, je pense que nous rattraperons pas ceux qui sont devant, notre seule chance c'est que Bordeaux et Metz ne gagnent plus !
la descente du grand 8 avait commencé déjà à l"'époque de Galtier, après Coupe de la ligue, a été raté, aucun investissement, derrière on a enchainé les entraineurs, avec un gros investissements pour nous sauver de la Ligue 2, avec Gasset, qui nous a laissé Européen. Derrière, on fait appelle au Guardiola du pauvre, Puel, qui mise sur un gamin qui n'a rien prouver, on descend d'un étage, avec une gestion du vestiaire discutable, puis electro-choc se fait au rabais, et un trident mortel : Dupraz+des recrues blessés+boulettes de Kolo... la ligue 2 n'a jamais été aussi proche
Lorient vont rester en L1
Dupraz semble perdu, lui qui critiquait Mr Gastien de Clermont sur le jeu de son équipe ! Son Kolo qui fait tout n'importe quoi et nous coûte des points et pourtant on sent qu'en attaque, il y a des choses mais bon, cette équipe est déséquilibrée. On est allé le chercher, pensant qu'il allait nous refaire une Toulouse ! J'aurais préféré que le Club s'attarde sur un entraineur peu connu comme Albert Capellas, c'est un entraineur intelligent et qui a des réseaux pour le recrutement en Espagne et au Danemark. Perso, je ne nous vois pas rester un L1, on a un calendrier trop difficile, il suffit à Bordeaux de prendre 4 points et ils passent devant nous, ils ont un calendrier moins compliqué. Notre ami Mouais disait qu'on ne dépassera pas les 33 points, je crains qu'il est raison !
ça va être un massacre, que ce soit contre Rennes ou Nice, même Reims est capable de venir nous battre et Nantes nous terminer
Ce n'est pas une défaite de plus, c'est une raclée de plus, triste spectacle sur le terrain, triste spectacle en tribune, triste spectacle depuis 4 saisons. On était à l'agonie, on vire Puel pour Dupraz, encore un projet au rabais, avec un mercato d'hiver low cost avec 3/4 des joueurs hors de forme, venus à ST T se retaper excepté Falaye, qui était l'étincelle de cette équipe. Nous n'avons pas de bloc équipe, ni de schéma de jeu, tactiquement c'est niveau national à l'image de cette défense qui ne sait même pas se placer et pourtant apparemment on a des pointures qui ont joué dans des big club, ils sont tellement bons qu'ils marquent contre leur camp. Ce soir les fumis ont fini par achever le Club... La ligue 2 lui tend les bras... Est-ce une surprise NON puisqu'il n'y a plus de projet, plus d'ambition, tout c'est évaporé avec le départ de Galtier qui avait senti le séisme venir... Les Dupraz/Perrin/Sablé/Soucasse n'ont pas les épaules pour le foot de haut niveau, ils n'ont rien à faire dans les hautes instances du Club. Faut un grand nettoyage car plus rien ne marche... Présidents vendez ! Les prochains successeurs ne feront pas PIRE !
Et ben tout est contre nous, entre les boulettes de Kolo, les compo foireuses de Dupraz et les fumis de certains soit disant supporters... C'est très très dure pour le Club... C'est une catastrophe !
3 à 1, même si il y a du mieux dans le jeu ! pour ma part c'est terminé... on ne reviendra pas !
On a mal démarré, on a perdu 30 minutes qui ont permis à Monaco de marquer par deux fois... Offensivement, il y a de l'idée sur le dernier quart d'heure, avec un Bouanga remuant, et la bonne entrée de Nordin.. Toujours dans la réaction nos Verts.. On verra la deuxième mi-temps, soit on arrive à les surprendre pour nul, avec un Public qui pousse, si Monaco rentre et marque le 3ème, ça sera terminé
Nordin/Maçon ça joue bien ensemble ! Dupraz et ses compos nous ont mis en difficulté... Je trouve que l'entrée de Nordin est bénéfique pour le jeu des Verts
match arrêté pour cause de fumigène
le coeur de Khazri, fait plaisir 2 à 1, mais que cette équipe est faible !
Péno pour Khazri !
NULLE, ils ne savent même pas mettre de l'intensité, c'est le minimum !!!
Comment des équipes comme Lens, Strasbourg ou encore Montpellier arrivent construire avec un budget modeste ? Nous, en 4 saisons, on a détruire tout le bon taff de Galtier ! Tiens notre Sylva sort sur blessure... encore un dont le recrutement est inexplicable, surtout que sa fragilité était connue tout comme Hamouma qui a resigné pour l'infirmerie ? Qui gère ce Club ?
Les joueurs de Monaco ont chaud, ils veulent leur qualif pour la Ligue des Champions, nos joueurs, on a l'impression qu'ils jouent un match de gala ou d'entrainement, très déçu de nos joueurs, et le pire c'est que Monaco joue sans vraiment forcer !
Kolo a lui tout seul, il a coulé l'équipe...
Certes Monaco est bien plus fort ! Mais on a aucun grinta ! Aucun meneur dans cette équipe ! On n'est plus dedans...
2 à 0 pour Monaco ! On joue dans une autre dimension, et nous, nous avons des plots !!!
BUT de Benyerder... 1 à 0... déjà 20 buts cette saison, un attaquant à 2O buts, ce qu'on n'aura jamais à ST T
la faute à ceux qui l'ont fait signer, mais pour 30000 e tu n'as pas grand chose, ils n'ont vu que le salaire et rien d'autre !
Est ce Crivelli va faire une mi-temps ? Le gars est venu se remettre en forme chez Nous ! Trop bons les gens de la gestion sportive chez Nous lorsqu'on regarde Strasbourg, qui n'est pas plus riche, ils bossent très bien... Nous, on aime le copinage, il prévaut sur la compétence !
Sincèrement Printant n'a rien à lui envier !!!
première grosse occas pour Monaco, quelle présence physique et techniquement c'est propre ! en tout cas côté ambiance, c'est du lourd, on les entend bien les supporters Verts ! Que les joueurs en soient dignes