poll
Activité
0
posts
21557
commentaires
67132
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 16:56 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Lorsqu'on recrute, il y a deux possibilités, soit recruter un joueur classé, c'est à dire un profil de catégorie haute, comme le sont les Mbappé, Haaland etc ou recruter des qualités, c'est ce que font la plupart des clubs qui n'ont pas les financent pour s'offrir des noms ou un joueur de très haut niveau et ST T est dans cette catégorie
Un petit mot sur Benji BOUCHOUARI, un joueur intéressant, comme je le dis souvent c'est le mouvement qui de procure du jeu et lui, il joue en mouvement, il fait une passe puis derrière il propose une solution avec une/deux, c'est sur des joueurs de ce profil qu'il faut investir, Madhy Camara qui est un joueur d'intensité qui moullait le maillot ne proposait que peu de solution dans le jeu. J'ai apprécié cette doublette Chambost/Bouchouari si les Verts pouvaient signer au milieu soit Taïgo HOLM ou Giorgi Moistsrapishvili, on aurait un milieu de terrain vraiment intéressant
Nos recrues arrivent trop tard, un bon recrutement s'effectue avec un bon travail en amont, les nombreux rebondissements sur nos joueurs ciblés montrent que nous avons pas pris toutes les informations sur la situation du joueur, on perd du temps car ça finit pas capoter et on va vers des recrues de replis et pas les premiers choix !
Valenciennes est une équipe joueuse, techniquement c'est plus propre que les Verts, si on avait leur Kaba, Boutouatou et Zinga, on aurait une équipe bien en place... Le nul est pour ma part équitable, Krasso, je l'ai dit à son recrutement, c'est un joueur qui a des qualités, qui a tout pour progresser malheureusement, on l'a mal géré... Faut pas oublier qu'en face c'est Larssonneur un gardien vraiment bon que j'aurai bien vu chez nous... Ce qui paie c'est la régularité, si l'équipe arrive a livrer des matchs comme ce soir, elle progressera et les résultats vont suivre mais il ne faut pas oublier qu'on part de très loin, que nous sommes une petite équipe et un Club désorganisé... On ne vise que le maintien
Ibrahima Wadji, n'est pas le premier choix des Verts, c'est une recrue de repli, pourquoi autant de ratés, la faute à une gestion de recrutement en amont qui ne prend pas en compte toutes les dimensions de la situation du joueur, ses agents, sa situation de contrat, son salaire, ses souhaits etc... Wadji, c'est un attaquant dit de profondeur, qui est rapide et c'est un vrai finisseur plus lucide devant le but que Krasso, ça peut être très complémentaire, après Bouchouari (qui a de bonnes qualités pour la Ligue 2, plus mature dans le jeu qu'un Aouchiche, qui est d'ailleurs le seul a donner les ballons et se déplace pour provoquer le une/deux pour créer du mouvement), tout comme lui, Wadji est un pari, ce qui est dans l'ordre des choses pour un Club en déclin, qui à travers ces paris cherche à se relancer... Faudrait dire à la cellule de recrutement que le foot Islandais, Algérien, Japonais, Equatorien offrent de belles opportunités, j'rais aussi voir du côté du Mans en National, Makan Maïko, très bel ailier bien meilleur que Pintor, en défense le Hollandais Miky Van de Ven que j'avais déjà posté ici, lui il est énorme et pourtant, il joue dans un modeste club comme quoi
Je ne tiens pas de stats mais une bonne partie des joueurs cités ici fond leur trou, j'ai posté quelques joueurs qui ont bien réussi, entre autres, Halaand je l'ai posté ici il jouait encore à Bolde, inconnu du grand public, Maçon, qui avant sa blessure jouait vraiment bien je l'ai posté ici il jouait à Dunkerque avant même les Verts, gabriel martinelli, qui joue à Arsenal, à l'époque inconnu du grand public pareil pour Gabriel Jesus, qui pour info a été proposé à un Million d'euros à l'OL qui a refusé, Lautario Martinez au Milan AC, Ismael Ben nacer, qui joue au Milan AC sans oublier Islam Slimani, qui a été proposé à Nantes qui a refusé, j'en oublies surement... Tout cela pour dire qu'il faut aller sur les terrains pour suivre des joueurs sur tous les championnats mêmes les plus improbables
l'état d'esprit y était mais malheureusement, on manque de lucidité devant et derrière, la victoire était toute proche, dans le jeu, c'est encourageant malgré les manques, ce soir si devant on avait Victor Roque avec Krasso en attaque, Tiago Holm au milieu et Alkasar en défense, on prenait les 3 points, il nous manque de la qualité c'est certain
bonsoir à toutes et tous, c'était un bon mach de ligue 2, frustré de ne pas avoir gagné surtout sur un péno en fin de match, l'équipe a globalement bien joué avec il est vrai des manques, Krasso qui fait un bon match a le but pour tuer le match et Sow qui glisse et offre l'égalisation à Valenciennes, mais soyons réalistes, dans cette ligue 2, nous sommes un petit malgré notre budget, on n'a pas de fond de banc et techniquement, on a encore trop de déchets, il faut 11 bons titulaires pour faire tourner une équipe, nous nous en avons 3, le reste c'est trop moyen, on joue le maintien ni plus, ni moins
bonsoir à toutes et tous, c'était un bon mach de ligue 2, frustré de ne pas avoir gagné surtout sur un péno en fin de match, l'équipe a globalement bien joué avec il est vrai des manques, Krasso qui fait un bon match a le but pour tuer le match et Sow qui glisse et offre l'égalisation à Valenciennes, mais soyons réalistes, dans cette ligue 2, nous sommes un petit malgré notre budget, on n'a pas de fond de banc et techniquement, on a encore trop de déchets, il faut 11 bons titulaires pour faire tourner une équipe, nous nous en avons 3, le reste c'est trop moyen, on joue le maintien ni plus, ni moins
Allez les ami(es) Bonnes vacances à Toutes et Tous, on va se retirer un peu du site pour se ressourcer...
il n'y a aucun fil conducteur sportif dans cette stratégie de recrutement, les deux seuls critères, c'est la gratuité et connus par le coach en fonction ! Quelqu'un peut les informer qu'il n'y a pas que cela
On n'arrive pas à innover à ST T, un Club austère mon ami
Allez un dernier petit joueur avant de jeter l'éponge, un petit ailier qui a avec tout le respect que je dois à Pintor, un tout autre niveau, avec une marge de progression énorme, ça s'appelle un investissement sportif M. Rpmeyer, un investissement sportif tout d'avoir pour prétendre à des résultats le garder 3 ans minimum, Jacob ONDREJKA, 19 ans, Suède, c'est le numéro 14, regardez sa qualité de percussion, qui lui permet de s'infiltrer comme il veut, lui il a tout pour survoler la ligue 2 : https://www.youtube.com/watch?v=5YskhKFdB4g
Je préfère mille fois investir sur les deux jeunes Aiki et Mouton (qui ont l'air d'avoir de véritables atouts chacun dans son registre) en les faisant jouer que de prendre un joueur pour le nombre, sincèrement, techniquement, Pintor n'apportera rien de plus à l'effectif... Il faut un calibre bien au-dessus.. Pintor, ça fera comme Aouchiche, qui était bien meilleur lorsqu'il touchait 600 euros par mois qu'à 85000e
Si je suis à la place de Batlles, tous les joueurs qui m'ont informé qu'ils veulent partir ne jouent plus. J'espère qu'il va changer sa tactique, sa défense à 3 nous a coûté cher. J'aimerai revoir deux jeunes que j'ai trouvé très intéressant Aiki, par son culot, son envie, et sa percussion, même si on sent qu'il est parfois brouillon et le jeune Mouton, il a vraiment bien joué, c'était d'ailleurs le seul Milieu qui jouait vers l'avant, tout les autres faisaient des passes vers l'arrière comme pour se débarrasser de la balle... Faits kiffer nos jeunes, je suis certains qu'on aura bien plus de résultat qu'avec les soi-disant starlettes qui nous ont fait descendre en ligue 2
mauvais pied
Il y a l'entraineur et le contexte ou, il évolue, c'est très difficile de coacher dans le bourbier stéphanois, ou l'incompétence règne à foison ! On pourra vraiment le jauger dans 4/5 matchs, mais sur ce match, il s'est complétement raté mais il est novice, le plus compliqué pour l'entraineur c'est la gestion de la géopolitique du vestiaire, Puel s'y est cassé les dents... On vera comment Batlles va s'en sortir bonne chance à lui... Mais pour ma part, c'est tout le Club qui est malade
Briançon/Nadé/Giraudon c'est un trio de défenseurs, qui aura beaucoup de difficultés, ça manque de vitesse, c'est très lourd, puis, ils ne communiquent pas on ne sait même pas qui est le vrai patron dans cette défense, Briançon, il faut qu'il comprenne que bien défendre c'est pas d'aller toujours avec le physique, c'est aussi pousser l'adversaire sur son mauvais bien, pour le faire déjouer, Giraudon, lui il se jette facilement et se fait effacer, tant qu'à Nadé, lorsqu'on défend, il devrait savoir qu'on suit le joueur adverse et non pas le ballon... Ce qui nous faudrait c'est un défenseur rapide, capable de ressortir les premiers ballons et faire des montées et c'est très déstabilisant pour l'équipe adversaire ce type de defensur central, très difficile à jouer comme l'était Fofana, j'avais proposé le jeune Alcazar 19 ans, Mexique), mais trop je crois qu'il est déjà en partance pour l'Angleterre
Salut mon ami Regard, merci pour ton post très sympa, mais je te l'assure je connais RIEN mais Rien au ballon, mais j'aime beaucoup ça, c'est plus la passion qui parle
effectif faible même pour une ligue 2, on ne sait plus construire une équipe compétitive dans ce club, un groupe se construit par anticipation, en réalité, pour ce mercato, on devrait renforcé un groupe de 2/3 jours max et recruter en vue de la saison N+1 et N+2, qu'est ce qu'on fait à st t depuis très longtemps chaque saison on doit construire une équipe entière, c'est impossible d'avoir des résultats ainsi surtout si à chaque fois tu changes de coach, perso je ne connais rien au foot, mais j'ai bien l'impression que ceux qui nous dirigent n'en connaissent pas plus
Joueur qui a certains qualités, mais globalement c'est un joueur moyen, qui fallait vendre à l'époque, où il avait flamber... Comme d'hab, mauvaise gestion d'effectif... Mentalement ça ne vaut Rien ce type de joueur
Salut Robin, je le sais mon ami, c'est comme notre ami Vermine et bien d'autres vous avez tout fait pour diffuser auprès des instances du Club, mais comme je te l'ai dis ça fait 15 ans qu'on fait cela mais rien n'a abouti, sinon, on aurait signé des Rebic, Reus, Firmino, Halland et j'en passe... C'est triste mais c'est ainsi en tout Merci d'avoir essayer
Rien contre ce joueur, mais il est pas terrible, il n'apportera rien de plus à cet effectif déjà très faible, autant miser sure Aiki, le faire monter en puissance, il a beaucoup d'atouts. On ne remontera pas en Ligue 1 cette saison, autant commencer à construire une équipe par anticipation, si les Verts veulent sortirent de ce guêpier d'aller à tout prix chercher du gratuit et sur les mêmes réseaux d'agents, on va se tuer... Il y a d'autres possibilités sans se ruiner... Qu'ils aillent superviser Karem Zoabi, il a 16 ans certes mais sincèrement, il a tout d'un attaquant moderne, dans deux ans il éclate, ça serait bien que ce soit avec les Verts
impossible de gagner un match si tu gagnes aucun de tes duels, impossible de gagner un match, si on se sait pas coulisser ensemble, impossible de gagner un match si on se jette sur l'adversaire sans réflexion, impossible de gagner un match lorsque un tier de l'équipe courre, impossible de gagner un match lorsque les attaquants ne reçoivent aucun ballon, impossible de gagner un match lorsque se positionne mal et l'adversaire qui nous passe dans le dos, impossible de gagne un match sans leader, un camara n'est pas un vrai leader, impossible de gagner un match lorsque ta tactique n'est pas adapter à tes joueurs, impossible de gagner un match lorsque les joueurs ne comprennent pas les déplacements sans ballon, impossible de gagner un match, lorsqu'on ne sait pas tirer des coups de pieds arrêter, impossible de gagner un match lorsqu'on joue que 5 minutes....impossible de cette équipe en l'état revoit la ligue un
bravo m. Daf vous avez su faire déjouer cette équipe stéphanoise, et ce n'était pas difficile
on a un milieu en carton, incapable d'arrêter les vagues offensives adversaires pour soulager la défense, incapable d'organiser les attaques, pour donner des ballons potables aux attaquants... qui recrute ici ? Il y a des milieux de terrain très bons, technique, bon mental et abordable, comment le Club ne peut aller superviser le Milieu finlandais de 21 ans, Ísak Snaer Thorvaldsson, c'est 100 fois meilleurs que tous Milieux stéphanois réunis... Comment putain ! Comment de simples supporters apportent plus idées, possèdent plus de connaissance que toute l'organisation pro de l'asse ? qu'on m'explique, comment on recrute ?
rien que le comportement du collectif sur le premier but en pro de ce jeune en dit long sur l'état d'esprit de ce groupe, peu sont aller vers lui le féliciter, on ne voit presque aucune joie des joueurs verts ! quel massacre cet effectif, jetez moi les 3/4 de ce groupe et prenez les gamins du club, ils ne feront pas pire
M. Batlles, tactiquement vous vous êtes fait battre, psychologiquement, on ne fait plus peur à personne depuis bien longtemps, QI foot de l'effectif trop faible pour espérer faire jeu, mental trop défaillant, pas d'esprit de la gagne, peu mouille le maillot, sans GREEN et la maladresse des dijonnais, on partait avec un 6 à 1. Ce Club est en déclin, ni Perrin, Ni Battles ne le sauvera, c'est terminé, le petit Aiki est bon, s'il fait une belle saison, l'année prochaine, il sera vendu c'est ainsi que cette ossature a ramené le club l'a eu elle la trouvé il y a 15 ans, on est en ligue 2 et si rien ne change on est parti pour y rester très longtemps, si nous ne sommes pas relégué en national.... Et pourtant comme tous ici on rêverait que ce Club retrouve le Top 5 français mais c'est terminé, à force d'incompétence, ils ont tué l'ASSE
Pour ceux qui me suivent j'avais posté sans compter les joueurs en partance, sur toute l'équipe, je garde Green et Lobry et Aiki pour le banc, ce jeune, il a un truc, avec un coaching des éducateurs du BVB ou de l'Ajax, il serait déjà 3 crans au dessus du niveau ou il est actuellement
Première mi-temps catastrophique des Verts, RIEN n'a changé en fait, Daf meilleur tactiquement que Batlles, son système qui n'est pas du tout compris par ses jours, dont la faiblesse technique est flagrante. Dijon joue tranquille contre, ça rentre comme dans du beurre, 2 à 0 mérité pour eux ça aurait pu faire 4 à 0. On a deux action initiée par Krasso à par ça RIEN ! Cette équipe se fera malmenée même en National, Dijon maîtrise son jeu et ils ont de bons joueurs, ça va vite, de notre côté aucun collectif et individuellement personne ne sort du lot peut-être Krasso et Green ! Aucun jeu, et une défense catastrophe, Batlles ton 5/3/2 a pris l'eau, franchement on dirait que les joueurs viennent de se découvrir... livrés à eux mêmes... AUCUN DUEL de gagner ! Perso, je ne suis pas surpris... toujours les mêmes maux, ce Club est en déclin, des carences sur le terrain, qui montrent les carences de l'ossature INQUIETANT