poll
Activité
0
posts
21557
commentaires
67131
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bonne année mon ami Bergessio de la part de Leff Green lol comme tu aimes me nommer
Comme d'hab on est au pied du mur, vu qu'on n'a pas de vraie cellule de recrutement, vu que rien n'est anticiper, on saute sur la fameuse short liste des anciens de ligue 1 en galère dans d'autres Clubs ou de jeunes espoirs ! Le problème c'est comme d'hab, on a viré un coach, et derrière on doit fournir des solutions au nouveau, et dans des solutions d'ajustement, mais des solutions prioritaire, des joueurs arrivent pour une place de titulaire !
Le recrutement ce n'est pas de voir ce que tout le monde peut voir, le recrutement c'est d'aller chercher le détail, ce que le grand public n'a pas identifié sur le joueur sur tous les aspects du profil, d'aller voir le joueur lors des victoires, des défaites, voir comment il gère la pression, à l'entrainement, d'entretenir avec lui etc... Je ne pense pas que pour Lobry toutes ces points ont été vu... ça été comme pour Diony, une bonne saison allez c'est OK, il peut nous apporter ! On ne sait pas recruter point final
Il y a un gouffre entre Perrin et les Kolo, Mangala, Moukoudi, Briançon, Giraudon ! Oui on aurait pas eu le Perrin à son prime, mais je pense que dans la géopolitique du vestiaire, avec la possibilité pour Puel de s'appuyer sur un enfant du Club qui y a fait toutes ses classes et connu l'Europe, les bons classement en ligue 1, la coupe de la ligue, une pige pour Perrin aurait eu un sens...
bonne année mon ami Litanie
Bonne année mon ami Canadaenvert
Bonne année mon ami Vertefibre
Très bonne année mon ami Verdo et une santé de fer à toi et aux tiens
On est tombé dans un cercle vicieux et qui plus est sans solution ! Et payer ceux qui vont rester mais sont au placard ! que d'argent à perte pour quel résultat au final ?
Bonne année mon ami Robinhood
Bonne année Kamel, je crois que c'est le premier post que je lis de toi, mais je sais que tu me likes souvent MERCI pour tes encouragements 😊
😊Bonne année mon ami CHC, postes plus souvent, tu manques mon ami 😊
Bonne année Lubo
💚💚💚💚💚💚💚💚Milles coeurs verts pour ton légendaire optimisme mon DAV, très belle année à Toi et à l'ensemble des tiens Dav
Bonne année mon ami Furiana
bonne année mon Macho
Bonne année à toi mon Pat et à l'ensemble de tes proches
Béric surement meilleur que Charbonnier et Sissoko, mais sans passeur, ça ne changera pas grand chose, il faut déjà lui trouver un vrai passeur
Bon année mon Kop, plein de belles choses à toi et l'ensemble de ta famille, de France ou d'Italie
Béric, il ne fallait pas le laisser partir, Puel a fait l'erreur de le laisser partir, comme il a fait l'erreur de ne pas reconduire une pige de plus à Perrin et à Debuchy... Avec ses décisions, je pense que Puel avait déjà mis un pied en ligue 2 sans s'en rendre compte !
Question gestion d'effectif qui est le coeur du Club (géré par Perrin), ce club est pris en étau par deux choses : L'erreur importante sur les recrues et la difficulté à faire performer les jeunes du centre de formation ! Ce qui explique qu'on se retrouve toujours à aller rechercher à reconstruire un 11 à chaque mercato c'est essayer de combler nos erreurs, au lieu d'être dans une logique de faire progresser l'équipe, de faire en sorte que l'équipe passe un nouveau palier... On va chercher des joueurs qu'on ne pourra pas garder, on est entré dans un cercle vicieux de courir après un objectif en bouchant des trous qui en parallèle en ouvre d'autres et on ne sait plus en sortir
Salut Curko bon si notre équipe de SainTé pouvait retrouver la santé sportive ça nous irait bien
Bonne année mon Tari, oui on espère prendre du plaisir en voyant nos Verts plus inspirés sur le carré Vert en cet an 2024
Meilleurs voeux mon Roro, Meilleurs mon Marcus, plein de belles choses à vous deux
Bonne année mon Bebete
Bonne année mon Ami Rhodia plein de belles choses à toi et tes proches
Pour ceux qui me lisent, voilà ce que je postais ici même le Samedi 30 décembre : "ça sent le mercato commando, qui n'a pas été préparé, un mercato, où Odo va mobilisé son réseau d'anciens joueurs fidèles, qui sont en difficultés, ou à relancer et Cardona est le bon indicateur, je ne serai pas étonné que le prochain nom qui sort soit Junior SAMBIA".... Affaire à suivre
Bonne année mon Mouais, Bonne année mon Curko, plein de belles choses pour vous et vos proches
Bonne année à toutes et tous 🥳🥂mes amis d'Evect... Plein de belles choses à vous et à l'ensemble de vos familles... en espérant une belle année footballistique pour nos yeux et nos coeurs Verts.... Une pensée pour nos amis Huhu et Fantomas en espérant les revoir ! ils manquent
Problème de construction d'effectif, Battles voulait de la possession et du jeu avec une équipe bâti avec des joueurs sans véritable technique pour combiner ! Est ce véritablement le problème de Sissoko, on voit bien qu'à l'époque le joueur semblait comme les autres perdus sur le terrain ! Sissoko a des points forts mais malheureusement dans le système de Battles on voyait plus ses défauts, que les autres n'arrivaient pas à compenser