poll
Activité
1
posts
2204
commentaires
3794
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Horneland est un incompétent , il sera responsable de la déscente en ligue 2 et certainement de la non remontée!!!!!! On se fait chier tous les week ends en regardant toutes ces purges! On a une bonne défense centrale??!!! Mais sans rire il y connait rien , on prend un nombre incalculable de buts , notre défense et milieu de terrain sont aux abois et lui pense toujours que tout va bien , on a des blessés comme pas possible ........... Moi sincèrement je suis TRES TRES TRES Déçu et ne comprends pas que personne ne vienne bousculer tt cela, résultat on passe pour des baltringues.
@verterouge tu rigoles ou quoi c'est lui le fautif avec old!!!!! mais qui laisse filer son attaquaunt et ne coupe pas la trajectoire??? Nadé et il se permet au début de tendre le bras comme pour dire marquait le a mon attaquant car moi je m'en branle ........... une honte cette défense!
la meilleure année!!!!!😎👍
Nadé??? moi je prefere pédro plus rassurant que nadé....
Prospect en plus toujours blessé quand on voit le grand l'immense Bernauer ca fait peur quand même.........
IL est juste incapable de se renouveler incompréhensible qu'il soit encore aux manettes!!!!!!!
bernauer est un hamouma en puissance encore une rerue legere
bernauer est un hamouma en puissance encore une rerue legere
bernauer est un hamouma en puissance encore une rerue legere
Pareil, ca me désole et je supporte plus le coach en plus donc ........... 😭😭😭
le viking dit qu'il n'a besoin de personne !!! on a vu le résultat la saison dernière, franchement ce club me déprime à force..........
En fait pour Cardona moi j'ai ma petite idée... Comme ce coach est en carton, il préfère à tt prix stassin à duffus quoiqu'il arrive, il préfère faire jouer le jamais titulaire à la place de Cardona 😱😱😱, quand boakye est dispo il est titulaire même si depuis des mois il est nul...Donc pour moi ce pseudo coach démotive les seuls qui en veulent en faisant jouer n'importe qui n'importe où ..... depuis qu'il est là on peut écrire un livre !!!
Amougou lui est en ligue 1 a Strasbourg Les résultats sont décevant quoique tu en dise et ce coach est un nul et ça tt le monde le voit sauf les absents qui dirigent !!! Qui sont les débiles 🤔🤔🤔
et lui il veut pas prendre le wagon vers un autre club???
et lui il veut pas prendre le wagon vers un autre club???
Maintenant trop c'est trop!!!! notre milieu de terrain est une blague, la tactique est pitoyable hier soir a chaque ballon tellement de grigri de temps perdu et les manceaux étaient 3 voir 4 sur notre joueur avec le ballon.........Tardieu est nulle deouis pas mal de matchs, el jamali n'est pas et ne sera jamais un attaquant, old n'est pas un vrai défenseur et l'autre quiche horneland lui est satisfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DEHORS
Ce qui est dingue c'est qu'il est tjrs satisfait de ses choix, rien ne change depuis plus d'un an,.... il est fou et les dirigeants encore plus 😱
Ils sont au Maldives je pense
Si Gazidis est vraiment un bon il vire horneland et là on peut espérer faire un truc autrement faut rien attendre!!!!!!!!!!!!!! Suis dégouté à force!!!!!
ce qui est dingue c'est surtout qu'ils ne soient pas titulaires, el jamali n'a jamais était bon titulaire et surtout attaquant gauche a un moment donné il faudra que ce qui sert de direction s'aperçoive des lacunes du coach
c'est pas moi qui le titularise , el jamali à le niveau de son coach
el jamali n'a rien a faire devant il est milieu de terrain point barre mais comme horneland est un génie il invente des postes pour des joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sans rire il dégage quand
Ben moi je le trouve moyen, plein d'envie mais ça suffit pas, ce n'est pas son poste horneland fait n'importe quoi, Cardona est bien meilleur quand même donc faudra m'expliquer !!!
Parce que le nul ça passe 😱 A part une victoire rien ne passe,!
bonne année l'ami!
bonne année l'ami!
Bonne année l'ami
Bonne année Marcus et courage pour la route j'espère que tu verras une victoire des nôtres Bravo à toi
Bonne année Marcus et courage pour la route j'espère que tu verras une victoire des nôtres Bravo à toi
Pour cette nouvelle Année je vois que tu es raisonnable et je suis 💯 d'accord avec toi l'ami🥳