poll
Activité
1
posts
2204
commentaires
3794
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 29 maillots de l'ASSE mis aux enchères 20:00 Club
- Gabard : "Geoffroy-Guichard, le stade qui m'a éduqué" 18:30 Anciens Verts
- Mercato - Un ancien défenseur de l'ASSE s'engage à Avranches 17:00 Anciens Verts
- ASSE - Le nouveau maillot bientôt dévoilé place de l'Hôtel de Ville 15:12 Club
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE ne devra pas faillir contre Grenoble 14:00 Ligue 2
- Du lourd pour Boakye et le Ghana en 16es de finale du mondial 12:30 Internationaux
- Un partenariat renouvelé pour l'ASSE 11:00 Club
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Club
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
S'il était possible que tu ais moins le melon !!!!!!!!
Vente importante??? Moi je me dis et j'espère me tromper mais nice va en champions league alors Ruffier ne partirai pas labàs au moins?Si tel est le cas tant mieux pour lui il mérite mieux que l'asse de roro et caca!!!
Encore une preuve de la girouette qu'il est !!!!!!!!!!!!!!! Franchement lui et son compere il faut qu'ils partent, avec eux le club passe pour un club amateur, c'est désolant tout ça, caiazzo il parle il parle et il oubli pas de s'en mettre dans la poche sur le dos de l'asse !!!!!!!!!en plus recu un mail pour rserver au chaudron vert un mail de l'asse alors que le chaudron vert appartient à mr Romeyer donc profit pour qui ????
Ca serait quoi alors si rien n'était prêt ??? Bernard Caïazzo a d'ailleurs tenu à rassurer tout le monde sur le sujet : « Les équipes de recrutement ont travaillé depuis déjà maintenant un mois et demi. Tout est dans la boîte. Les choix ont été faits, les joueurs qui nous intéressent ont été contactés. Nous n’avons aucun retard. Dans 48 heures, on est capable de prendre toutes les bonnes décisions pour aller assez vite dans des recrutements »Je vous laisse y réfléchir..........
HS : Ca serait quoi alors si rien était prêt ??? Bernard Caïazzo a d'ailleurs tenu à rassurer tout le monde sur le sujet : « Les équipes de recrutement ont travaillé depuis déjà maintenant un mois et demi. Tout est dans la boîte. Les choix ont été faits, les joueurs qui nous intéressent ont été contactés. Nous n’avons aucun retard. Dans 48 heures, on est capable de prendre toutes les bonnes décisions pour aller assez vite dans des recrutements »Je vous laisse y réfléchir..........
HS : Ca serait quoi alors si rien était prêt ??? Bernard Caïazzo a d'ailleurs tenu à rassurer tout le monde sur le sujet : « Les équipes de recrutement ont travaillé depuis déjà maintenant un mois et demi. Tout est dans la boîte. Les choix ont été faits, les joueurs qui nous intéressent ont été contactés. Nous n’avons aucun retard. Dans 48 heures, on est capable de prendre toutes les bonnes décisions pour aller assez vite dans des recrutements »Je vous laisse y réfléchir..........
Lyon a juste un vrai président que je ne peux pas voir mais faut avouer que lui est un grand président nous on a un club qui mérite plus que Lyon et que les gens adorent mais avec 2 petits petits présidents et ça commence à être vraiment penible voir grave !!!!!
Ok 4 eme sur les 5 dernières saisons cumulées, mais sincèrement moi je préférerai finir une fois 10 eme et une fois dans les 3 premiers, alors ok les 2 pignoufs ne lâchent pas de fric mais Galtier est largement responsable du peu de joueur technique que l on a car il les a pris à son niveau, ne t en déplaise!!!!!
Ok on partirai peut être pas mais on tirerait certainement pas la jambe non plus!!!!!! Pour nos meilleurs éléments ne t 'en déplaise mais tu oublies : Tanane et Hamouma car sans eux hier je crois que je me suicide!!!!!!!!!!
YO YO Yo : un seul Mot Bravo !!!!!!!!!!!!!!c'est le ballon qui doit rouler et pas des brutes qui court comme des cons!!!!!!!!! Soderlund est une bille et pour le côté Courageux tu repasseras bayard sans rire, il est courageux quand il est seul lollllllllJoueur physique on a avec Diony car lui il va au charbon alors soderlund ne fait que des fautes grossières le seul à prendre un jaune hier soir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour moi Garcia a 1000 fois raison, les 2 guignols sont des menteurs, rappelez vous de ce qu'a dit le nanard : s il le faut on boucle le recrutement en 3 a 4 jours !!!!!!!!! tout est prêt!!! oui on a vu avec veretout !!!! Il l'ouvre tout le temps mais sans aucuns actes, si pour sa poche !!!!!!!!! (ou alors effectivement le mercato est déjà bouclé? alors là va y avoir du sport!!!)Moi à la place d'oscar je vois et si rien ne se passe comme je veux je me tire tant pis pour sainté, et là il faudra peut être que tous ces guignols est un peu chaud au cul et qu'ils laissent leur fauteuils non???
@Vertglas s'ils avaient un peu de d'honneur ou de c....les y a bien longtemps que ces joueurs seraient partit ou se seraient bougés le cul car sincèrement hier pas grand chose de bon et certain disent un grand ruffier, pour moi il a fait son job mais toutes ses relances au pied on étaient + que loupées donc ................
Bcp plus que certain !!!!!!!!!!!! N'est ce pas???
Pour Conclure : Notre Milieu est bcp trop faible comme avant pour espérer quelque chose, car on est tjrs incapable de ressortir un ballon propre, j'étais euphorique sur ce que j'avais vu contre dijon sur l'ordi et bien là j'ai peur!!!!!Espérons que l'on recrute pas que des attaquants car il nous manque des milieux avec du ballon !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'étais hier au stade pour moi :on a joué comme sous l'ere galtier, guère mieux et d'ailleurs j'avais les boules, mais bon paris ne c'est pas fait en 1 jour!!! il faut dire que d'un mulet on en fait pas un cheval de course !!!!- a remplacer d'urgence : Ktc, Mbengue, rocha santos !!!Au milieu on a pris cher, rocha santos nul, dabo très trop brouillon, pajot vaillant et fort de la tête mais c'est tout!Devant le meilleur sans problème fut Tanane, hamouma suit de prés et diony pas vu grand chose tant on à défendu, j'allais oublier la farce soderlund qui lui ne sert à rien, tout simplement mauvais !!!!!Perrin toujours aussi impérial et il ne s'est pas blessé juste sortit pour souffler!Je ne serai pas surpris que ruffier soit transférer, je l'ai d'ailleurs dit à Roro et la réponse était pas très claire, je peux me tromper, je lui ai dit aussi que ca avait été très dur ce match et sa réponse pas étonnante : il faut laisser du temps !!!! il est comme à la tv pas photogénique lolll
Bon pour tous ses détracteurs : il a réussit à reprendre une équipe mais pas de foot de vélo !!!!!!!!!! Putain le problème c'est que lui il connait que la défense, Ag2r va perdre du pognon, car au vélo encore plus qu'au foot il faut attaquer !!!!!!!!!!!!!!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Salut l'Ami de Retour parmis les sages???
Toi point du jour tu dois plus passer aux portes tellement ça enfle non???
le point en français ça donne quoi ????? énorme quand même non???
+10000000000 %avec link
Oui Merci d avoir rectifié !grossière erreur de ma part👍🏻
Oui Merci d avoir rectifié !grossière erreur de ma part👍🏻
Pas dans le jeu, ceux qui faisaient des miracles s'appellent : Aubam, Brandao, Gradel, mais certainement pas Galtier!!!!!!!
Une statue sans rire tu es ouf ou quoi, et pour Herbin on fait quoi un immeuble représentant sa tête ou quoi,??? Galtier c'est une cdl et point barre le reste on voit bien maintenant que ca ne vallait rien !!!!!!!!!!
Sans rire on peut dire que l'équipe a été bonne, qu'ils ont bien joué, que ca fait longtemps très longtemps qu'on avait pas vu un match de cette qualité, sans pour cela dire qu'on est les meilleurs !!!!!!!!!!!!!!Alors à tous les pessimistes et à tous les pros galtier qui ne supportent pas qu'en 2 matchs on est vu plus de jeu que durant au moins les 2 dernières saisons He bien moi je dis : CHUttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt........PS : Buteurs ce soir : Bamba, pajot, Dabo et diony, des 3 présents la saison passée combien de temps de jeu à l'asse???? je dis ca je dis rien ........
Quel But encore et de qui Dabo, tous les bannis de lan galette marque ce soir comme c'est Bizarre???
Moulin et ses relances et soit disant il est bon au pied???
On fait des passes sans contrôle, max une touche je croyais qu on ne le reverrait plus !!!!!!!ok c'est dijon mais bon c'est déjà ca !!!
Et de 2 pas mal on a plus l habitude !!!!!!!! Et Bamba vraiment très bien pourvu que ca dur!!!!!!
beau but