poll
Activité
1
posts
2204
commentaires
3794
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je comprends pas nos voisins ils les appellent les banlieusards des verts 🤣🤣🤣
Non pas sanctionner , encadrer , accepter si pas de débordements et vu que les groupes sont hostiles au business à l'asse je propose qu'ils paient les amendes...
apres sincèrement il va avoir du mal a regagner sa place cette saison, pour moi il est trop souvent blessé et sans rire quand horneland a parlé du ménisque et dit que sa saison était fini franchement je me suis dit que c'était une blague car il y a 35 ans un ménisque c'était un mois de convalescence et on repartait à l'entrainement .........Horneland annonce : 1 mois pour lamba , il va reprendre au bout de 3 mois et se reblesser, pour bernaueur saison fini et il va reprendre en avril , même sur cela horneland n'était pas bon, la traduction du language stéphanois eu norvégien devait être erroné ! ALV
@zokora, je crois l'avoir déjà dit ici mais moi je trouve ça a bien d'avoir des nouveaux maillots et un marketing important un club vit aussi de cela et quoi qu'en disent un groupe de supporters que je respecte quand il reste sans violence il faut bien faire du marketing pour faire lire un club ou alors il ils assument à chaque fois qu'il y a des amendes du à leur méfaits, voilà moi ce que j'en pense Par contre je t'apprécie, on a pas mal d'avis communs mais cette fois ci non, et bien je respecte et je continue à t'apprécier 😊 ALV 💚
@zokora, je crois l'avoir déjà dit ici mais moi je trouve ça a bien d'avoir des nouveaux maillots et un marketing important un club vit aussi de cela et quoi qu'en disent un groupe de supporters que je respecte quand il reste sans violence il faut bien faire du marketing pour faire lire un club ou alors il ils assument à chaque fois qu'il y a des amendes du à leur méfaits, voilà moi ce que j'en pense Par contre je t'apprécie, on a pas mal d'avis communs mais cette fois ci non, et bien je respecte et je continue à t'apprécier 😊 ALV 💚
@tabajone Bizarre Kombouaré entraîneur du PFC ces genoux vont mieux 🤣🤣🤣
@tabajone Bizarre Kombouaré entraîneur du PFC ces genoux vont mieux 🤣🤣🤣
@tabajone Bizarre Kombouaré entraîneur du PFC ces genoux vont mieux 🤣🤣🤣
Sincèrement quand on voit que l'on a préféré garder batu, faire jouer Abdelhamid etc etc et jamais lui donner sa chance et bien moi j'adore ce type de joueur, sympa corporate et amoureux des clubs où il passe et ne triche pas !!! D'ailleurs comparable à larsonneur je trouve 💚
Comme quoi horneland couchait 11 noms sur la feuille et basta demmerdez vous, ce qui est fou c'est d'avoir attendu tant de temps pour prendre la décision.... Enfin espérons de tt cœur 💚que ce soir il ait une victoire !!! ALV
Comme quoi horneland couchait 11 noms sur la feuille et basta demmerdez vous, ce qui est fou c'est d'avoir attendu tant de temps pour prendre la décision.... Enfin espérons de tt cœur 💚que ce soir il ait une victoire !!! ALV
Comme quoi horneland couchait 11 noms sur la feuille et basta demmerdez vous, ce qui est fou c'est d'avoir attendu tant de temps pour prendre la décision.... Enfin espérons de tt cœur 💚que ce soir il ait une victoire !!! ALV
Tout comme avait horneland qui n'en a rien fait d'extra, au moins Montagnier est compris les bases minimum sont comprises et maintenant 🤞🤞🤞
+10000000%@zokora
Il a juste un QI d'huître et les pieds plats 🤣
Il a juste un QI d'huître et les pieds plats 🤣
Pareil je pense qu'il faut pas le faire jouer alors surtout pas en attaquant de boîte quand on a besoin de garder le ballon il aurait mieux fait de mettre du FUS dans l'axe
Pedro et dodotte faut les garder quand on voit saliba et Fofana qu'on vend et qu'on se coltiner: Nadé, Briançon (pas le plus mauvais), Abdelhamid, batu, ferreira, appiah etc etc faut pas déconner quand même On garde nos meilleurs et on y va ALV💚
pau a quand même etrillé le red star le week dernier
bon match et allez verts
Pedro et dodotte faut les garder quand on voit saliba et Fofana qu'on vend et qu'on se coltiner: Nadé, Briançon (pas le plus mauvais), Abdelhamid, batu, ferreira, appiah etc etc faut pas déconner quand même On garde nos meilleurs et on y va ALV💚
Franchement ça c'est complètement débile et contre productif, le club n'appartient pas aux supporters et puis pourquoi se plaindre que le club fasse du business, faut bien payer toutes vos amendes et dégradations !!! Ou alors on va jusqu'au bout et vous assumez ces dépenses et là vous pourrez écrire des choses comme celles là 😉
Franchement ça c'est complètement débile et contre productif, le club n'appartient pas aux supporters et puis pourquoi se plaindre que le club fasse du business, faut bien payer toutes vos amendes et dégradations !!! Ou alors on va jusqu'au bout et vous assumez ces dépenses et là vous pourrez écrire des choses comme celles là 😉
@nadagzowil merci (l'âge certainement😁)
Ce qui est édifiant, malaisant et insupportable , c'est le manque de respect envers un avis contraire, leçon aprés leçon certains ici pense avoir raison, la raison!, en fait insulter les gens qui garnissent GG rien que cela prouve qu'on aime pas le club, moi je ne suis pas toujours d'accord avec certains avis, certains agissements, certains entraineurs, certains choix, certains présidents, certains en tribunes etc etc........Mais vraiment j'aime ce club en haut ou en bas , j'aime cette couleur verte, j'aime qu'on parle de ce public fabuleux , j'aime qu'un jeune homme nous fasse de la pub, il aime le club et pas besoin de vivre à Sainté bordel!!!!! et heureusement d'ailleurs et c'est même cela notre force!!!!!Alors inutile de juger, rabaisser , opposer les uns et les autres, car au final ici sauf erreur...., nous ne sommes pas obligé de rester, nous sommes là car nous aimons notre Club non???!!! et bien prouvons le en acceptant d'être différent, de respecter les uns et les autres et de surtout Soutenir Notre Equipe , notre club de cœur à Tous!!!!! SAINTé 💚💚💚💚💚💚!!!! Allez les verts
Ce qui est édifiant, malaisant et insupportable , c'est le manque de respect envers un avis contraire, leçon aprés leçon certains ici pense avoir raison, la raison!, en fait insulter les gens qui garnissent GG rien que cela prouve qu'on aime pas le club, moi je ne suis pas toujours d'accord avec certains avis, certains agissements, certains entraineurs, certains choix, certains présidents, certains en tribunes etc etc........Mais vraiment j'aime ce club en haut ou en bas , j'aime cette couleur verte, j'aime qu'on parle de ce public fabuleux , j'aime qu'un jeune homme nous fasse de la pub, il aime le club et pas besoin de vivre à Sainté bordel!!!!! et heureusement d'ailleurs et c'est même cela notre force!!!!!Alors inutile de juger, rabaisser , opposer les uns et les autres, car au final ici sauf erreur...., nous ne sommes pas obligé de rester, nous sommes là car nous aimons notre Club non???!!! et bien prouvons le en acceptant d'être différent, de respecter les uns et les autres et de surtout Soutenir Notre Equipe , notre club de cœur à Tous!!!!! SAINTé 💚💚💚💚💚💚!!!! Allez les verts
🥹🥹🥹 on verra je l'ai commandé avec ma carte cadeau de Noël 🤣
Le meilleur Commercial au Monde est VERT💚💚💚
La la peluche je ne suis pas d'accord avec toi à voir un jeune homme plus que connu soutenant la couleur verte comme il le fait sans entendre quoi que ce soit en retour il est connu mondialement c'est vraiment très agréable appréciable et les coups de com sont les bienvenus désolé de te décevoir mais moi franchement ça me plaît et j'en redemande