poll
Activité
1
posts
2204
commentaires
3792
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
heureusement que c'est un crac!!!!!!
C'est un Super Gars : 1 il était gardien de foot 2 il a joué chez nous et ca, ca marque 3 un homme simple et avec des valeurs 4 un bon coach Donc une super recrue espérant qu'il nous amène au sommet 💚💚💚
Personne ne sait l'écrire 😂 et pourtant moi en tant que gardien je kiffe grave
Il a raison il faut absolument gagner demain si on souhaite aborder le match de Troyes comme une finale de coupe ! ALV 💚💚💚
Nunez est une farce dans ce gouvernement du cirque Pinder 😉 Mr le petit prefet restez à votre place sous le chapiteau avec votre nez rouge 😁
🤣🤣
@zokora entièrement d'accord avec toi et effectivement certains disaient que ce changement ne servirait à rien vu qu'on avait que des baltringues, on les entend Encore quelques fois par ci par là... Perrin est aveugle ou pas de caractère car dire que ceux sont les seuls joueurs qui ont changé les choses c'est archi faux et l'entraîneur est vraiment le grand plus de ce changement merci à lui et aux kanté et le cardinal Alv
@zokora entièrement d'accord avec toi et effectivement certains disaient que ce changement ne servirait à rien vu qu'on avait que des baltringues, on les entend Encore quelques fois par ci par là... Perrin est aveugle ou pas de caractère car dire que ceux sont les seuls joueurs qui ont changé les choses c'est archi faux et l'entraîneur est vraiment le grand plus de ce changement merci à lui et aux kanté et le cardinal Alv
De toute façon cela fait 2 mandats ou incompétence rime avec discrimination, les sans vaccins étaient le problème, les gilets jaunes étaient le problème, etc etc et la réponse est toujours la même... l'autorité, la punition, la violence couverte par l'insigne....cela dirigé par des incompétents, il n'y a qu'à voir la tête de la marionnette ministre df l'intérieur ;!!! Vivement que ca dégage ca dur depuis trop longtemps le cirque Pinder ! ALV LE CHAUDRON NE SE DISSOUT PAS
Zt bien ca c'est dit et bien dit....la seule vérité est que c'est de la diversification il n'y a aucun intérêt à continuer a faire chier les groupes, surtout que cette saison je trouve que c'est plutôt calme et alors que dire de la ligue qui punie à tout va sans mesure ni demi mesure sauf pour Marseille, paris , lyon etc etc... Bravo mr Gazidis
Moi je pense au contraire qu'il sera titulaire....
Moi je pense au contraire qu'il sera titulaire....
oui désolé pour l'erreur, même s'il n'y a pas d'orthographe pour ceux ci😉
Moi j'étais trop petit mais tout part de là et mon grand frère qui lui avait 10 ans à l'époque et Curcovik son idole, ma donné, transmis le foi qu'aujourd'hui j'ai transmis à ma fille , pourtant les girondins sont juste à côté... mais la ferveur et l'amour d'un club ne se dissous jamais je crois.......Alors content qu'ils soient mis à l'honneur et espérons que l'on fête au passage autre chose🤞🤞🤞 Allez Les Verts de 76 mais surtout de 2026 💚💚💚
moi désolé je ne le trouve pas si indispensable que cela........il n'est pas meilleur pour moi que kanté....
pas pressé de tout chambouler à mon avis le coach........
@verterouge si on me sanctionne c'est que je le mérite et ce ne sera pas grave, le principe de critiquer tout pour rien et alors que là on prend 16p/18 possible il faut être stupide ou le faire exprès😂
Après tu peux dire pareil de tous les attaquants ce soir, Cardona donne des ballons de buts aussi non?et boakye il te choque pas ?
Sincèrement tu es vraiment un gros casse couilles
j espere qu'on le gardera un peu car c'est vraiment un excellent joueur et un chic type ce jeune Un GRANND BRAVO à lui
moi mes écrits comme tu dis je les assumes par contre si tu peux aller voir ailleurs toi le grand intellectuel de mes 2 ......
😉😂
😉😂
et moueffeck il est mort???
Par contre quel intérêt de donner la parole à ce mec tout comme à dupraz ceux sont des moins que rien à mes yeux!!!!!!!!!!!!
Un super gardien franchement tu es aveugle???? il a toujours était nul et l'est encore incompréhensible qu'il, est joué en equipe de france ce mec!!!!!!!!!
A par que Dunkerque avec trois points n'aurait que 41 et Reims 42 , pour moi c'était mieux surtout qu'ils égalisent à la 95 ème 😱
A par que Dunkerque avec trois points n'aurait que 41 et Reims 42 , pour moi c'était mieux surtout qu'ils égalisent à la 95 ème 😱
ok par contre on etait en droit d'attendre bcp plus de lui , combien d'équipe aurait attendu autant de temps ? oui il est doué mais pourquoi duffus ne joue pas plus suis désolé mais encore hier en 5 mn il a failli marquer !!!!! faudra quand même se poser la question : auraient ils étaient aussi patient avec duffus s'il n'avait pas marquer pendant 4 mois????
C'est La Recrue qu'il nous fallait , vraiment en plus un super gars, je pense meilleur que lamba pour l'instant...une mention aussi pour kanté car malgre tt c'est une super recrue aussi, il nous fait oublier jaber, tardieu et cie....