poll
Activité
1
posts
2204
commentaires
3794
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
heureusement que c'est un crac!!!!!!
C'est un Super Gars : 1 il était gardien de foot 2 il a joué chez nous et ca, ca marque 3 un homme simple et avec des valeurs 4 un bon coach Donc une super recrue espérant qu'il nous amène au sommet 💚💚💚
Personne ne sait l'écrire 😂 et pourtant moi en tant que gardien je kiffe grave
Il a raison il faut absolument gagner demain si on souhaite aborder le match de Troyes comme une finale de coupe ! ALV 💚💚💚
Nunez est une farce dans ce gouvernement du cirque Pinder 😉 Mr le petit prefet restez à votre place sous le chapiteau avec votre nez rouge 😁
🤣🤣
@zokora entièrement d'accord avec toi et effectivement certains disaient que ce changement ne servirait à rien vu qu'on avait que des baltringues, on les entend Encore quelques fois par ci par là... Perrin est aveugle ou pas de caractère car dire que ceux sont les seuls joueurs qui ont changé les choses c'est archi faux et l'entraîneur est vraiment le grand plus de ce changement merci à lui et aux kanté et le cardinal Alv
@zokora entièrement d'accord avec toi et effectivement certains disaient que ce changement ne servirait à rien vu qu'on avait que des baltringues, on les entend Encore quelques fois par ci par là... Perrin est aveugle ou pas de caractère car dire que ceux sont les seuls joueurs qui ont changé les choses c'est archi faux et l'entraîneur est vraiment le grand plus de ce changement merci à lui et aux kanté et le cardinal Alv
De toute façon cela fait 2 mandats ou incompétence rime avec discrimination, les sans vaccins étaient le problème, les gilets jaunes étaient le problème, etc etc et la réponse est toujours la même... l'autorité, la punition, la violence couverte par l'insigne....cela dirigé par des incompétents, il n'y a qu'à voir la tête de la marionnette ministre df l'intérieur ;!!! Vivement que ca dégage ca dur depuis trop longtemps le cirque Pinder ! ALV LE CHAUDRON NE SE DISSOUT PAS
Zt bien ca c'est dit et bien dit....la seule vérité est que c'est de la diversification il n'y a aucun intérêt à continuer a faire chier les groupes, surtout que cette saison je trouve que c'est plutôt calme et alors que dire de la ligue qui punie à tout va sans mesure ni demi mesure sauf pour Marseille, paris , lyon etc etc... Bravo mr Gazidis
Moi je pense au contraire qu'il sera titulaire....
Moi je pense au contraire qu'il sera titulaire....
oui désolé pour l'erreur, même s'il n'y a pas d'orthographe pour ceux ci😉
Moi j'étais trop petit mais tout part de là et mon grand frère qui lui avait 10 ans à l'époque et Curcovik son idole, ma donné, transmis le foi qu'aujourd'hui j'ai transmis à ma fille , pourtant les girondins sont juste à côté... mais la ferveur et l'amour d'un club ne se dissous jamais je crois.......Alors content qu'ils soient mis à l'honneur et espérons que l'on fête au passage autre chose🤞🤞🤞 Allez Les Verts de 76 mais surtout de 2026 💚💚💚
moi désolé je ne le trouve pas si indispensable que cela........il n'est pas meilleur pour moi que kanté....
pas pressé de tout chambouler à mon avis le coach........
@verterouge si on me sanctionne c'est que je le mérite et ce ne sera pas grave, le principe de critiquer tout pour rien et alors que là on prend 16p/18 possible il faut être stupide ou le faire exprès😂
Après tu peux dire pareil de tous les attaquants ce soir, Cardona donne des ballons de buts aussi non?et boakye il te choque pas ?
Sincèrement tu es vraiment un gros casse couilles
j espere qu'on le gardera un peu car c'est vraiment un excellent joueur et un chic type ce jeune Un GRANND BRAVO à lui
moi mes écrits comme tu dis je les assumes par contre si tu peux aller voir ailleurs toi le grand intellectuel de mes 2 ......
😉😂
😉😂
et moueffeck il est mort???
Par contre quel intérêt de donner la parole à ce mec tout comme à dupraz ceux sont des moins que rien à mes yeux!!!!!!!!!!!!
Un super gardien franchement tu es aveugle???? il a toujours était nul et l'est encore incompréhensible qu'il, est joué en equipe de france ce mec!!!!!!!!!
A par que Dunkerque avec trois points n'aurait que 41 et Reims 42 , pour moi c'était mieux surtout qu'ils égalisent à la 95 ème 😱
A par que Dunkerque avec trois points n'aurait que 41 et Reims 42 , pour moi c'était mieux surtout qu'ils égalisent à la 95 ème 😱
ok par contre on etait en droit d'attendre bcp plus de lui , combien d'équipe aurait attendu autant de temps ? oui il est doué mais pourquoi duffus ne joue pas plus suis désolé mais encore hier en 5 mn il a failli marquer !!!!! faudra quand même se poser la question : auraient ils étaient aussi patient avec duffus s'il n'avait pas marquer pendant 4 mois????
C'est La Recrue qu'il nous fallait , vraiment en plus un super gars, je pense meilleur que lamba pour l'instant...une mention aussi pour kanté car malgre tt c'est une super recrue aussi, il nous fait oublier jaber, tardieu et cie....