poll
Activité
1
posts
1968
commentaires
3379
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Le but d'Hornemann pour l'ASSE contre l'OM en vidéo 14/01 Féminines
- L'ASSE se relance à Marseille et n'est plus lanterne rouge 14/01 Féminines
- Face à Puel, Cabella encore décisif mais défait 14/01 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Grenoble programmé 14/01 Pros
- ASSE - Des bonnes nouvelles à L'Etrat 14/01 Pros
- 🎥 Retour en vidéo sur le match amical entre l'ASSE et Auxerre 14/01 Pros #ASSEAJA
- Fakili : "L'ASSE c'est spécial mais là, je suis clermontois" 14/01 Pros #ASSECF63
- Mercato - L'ASSE passe à l'action pour Varane, QPR se montre solide 14/01 Mercato
- Perrin : "C'est vrai que les discussions ont été longues" 14/01 Pros
- Coupe de France - Les clubs de Ligue 2 loin d'être épargnés 14/01 Ligue 2
- Un jeune vert convoqué sous le maillot de la France 14/01 Internationaux
- Un mercredi capital pour l'ASSE 14/01 Féminines
- L'ASSE avec ses deux recrues pour défier l'OM 14/01 Féminines
- ASSE - Pedro sur les traces de ses illustres prédécesseurs 14/01 Pros
- ✍ Officiel - Maedine Makhloufi quitte l'ASSE et signe à l'USLD 13/01 Mercato
- Mercato - Un joueur post-formé à l'ASSE en Chine 13/01 Anciens Verts
- Ce ne sera encore pas pour cette année pour les jeunes de l'ASSE 13/01 Formation
- Medjani : "Frédéric Antonetti avait mis son véto" 13/01 Anciens Verts
- [Replay] Blessures, mercato, 100% Sainté revient sur l'actu de l'ASSE 13/01 Pros
- Mercato : Kaylan Bradford-Williams s'engage à l'ASSE 13/01 Féminines
- Giráldez : "Nous avons même failli ne pas jouer" 13/01 Féminines
- Malgré la Ligue 2 l'affluence est en hausse à la mi-saison pour l'ASSE 13/01 Stade
- Horneland : "J'ai hâte de le voir poursuivre son développement" 13/01 Pros
- Montpellier diminué à Geoffroy-Guichard face à l'ASSE début février ? 13/01 Pros #ASSEMHSC
- ASSE - Pour que 2026 soit parfaite, Chalamet n'a qu'un seul souhait 13/01 Insolite
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Écart tactique 😱😱😱 il n'y a aucune tactique chez horneland sincèrement !!!!
C'est ca et pour gagner à 10 contre 11 c'est l'individualisme qui le permet, toi tu blablate pas dieu le père!!!!!!!!
Troyes une équipe de guerriers prêts à tout donner pour leur club avec un entraîneur digne de ce nom. Sainté une équipe d'indiviualistes, se croyant au dessus de la mêlée mais qui en fait est très faible, avec un pseudo entraîneur, j'appellerai ça plutôt un éducateur des bac a sable qui a son joujou et va le casser à force de faire n'importe quoi !!!! Ne parlons pas de Gazidis qui pour ne pas se déjuger continu à soutenir se clown Norvégien 😱 on est largué chef , à non vous me Gazidis vous êtes satisfait des résultats obtenus par horneland 🙄🥹et bien vous êtes bien le seul !!!! Il va falloir assumer un jour une telle obstination ALV et bonnes fêtes à tous 💚
Sincérement dans toutes ses analyses il n'a qu'un maitre mot : confiance et intensité, aprés ca ca fait pchitttt !!!!! Il est nul, aucune remise en cause, son système est pourri, si Gazidis continue de le protéger et bien il sera trop tard quand il le fera et j'espère qu'à ce moment là Mr tanenbaum en tirera les conclusions qui s'imposent!!!!!!! Horneland dit le lama vu qu'il crache tout le match, doit partir si on veut espérer monter , un an de perdu aucune progression pire on régresse!!!!!!!!
Ok mais un manque de talent par rapport aux autres équipes de ligue 2??! Tu dérailles la peluche non 😂 C'est ce que tu travailles depuis un an qui n'apporte rien on a un effectif au dessus de ttes les équipes de ligue2 donc le problème pour moi n'est pas là !
Désolé mais larsonneur n'est pas responsable hier sur les 2 buts oui il fait aucun arrêt, il aurait pu oui faire des exploits, pour le nombre de buts franchement avec ce système pourri à la horneland on continuera sans cesse
2025 60 buts encaissés, on en mets une 50 aines , le problème c'est lui!!!!!!!!! il faut le virer et revenir à la réalité mr Gazidis...........Horneland est un clown et malheureusement les meilleures blagues sont les + courtes donc aller eun peux de courage et d'honnêteté, vous vous êtes tromper le reconnaitre serait déjà parfait! Ce soir j'étais au match et vraiment c'est de pire en pire l'équipe régraisse c'est bien qu'il y a un soucis, ils sont lents, les uns sur les autres en attaque, pas de changement rapide, pas de jeu vers l'avant que des redoublement de passsesn et encore plus dans les 20m adverse ou une frappe serait judicieuse mais non on redouble voire triple les passes!!!!!! on doit avoir une possession de balle extraordinaire mais a jouer a la baballe et le horneland il avoue quand qu'il n'y connait rien au foot????
60 buts encaissé en 2025 et tu hésites à le virer pas moi, l'équipe n'a aucune cohésion ce mec est Fou!
@bergessio non galtier c'est du passé pas besoin de recommencer c'est mon avis.....
Moi départ oui Galtier non, kombouaré oui
Moi départ oui Galtier non, kombouaré oui
En fait horneland il est soi drogué soi fou car effectivement alors que pense t il de nadé qui à fait tous les matchs, il faut lui faire une statue 😂😂😂 Il est pas à une connerie prêt le gars
Appartement pas si simple pour tt le monde 😂
Faut aussi se poser les bonnes questions...
Faut aussi se poser les bonnes questions...
Quand tu dis ici que le rythme imposé dû à son fort pressing et son obsession de 4 3 3 ne convient pas à notre équipe et qu'ils font que se blesser en te traite de tout et de footix le fait que depuis qu'il est là c'est de pire en pire le hornetruc!
Quand tu dis ici que le rythme imposé dû à son fort pressing et son obsession de 4 3 3 ne convient pas à notre équipe et qu'ils font que se blesser en te traite de tout et de footix le fait que depuis qu'il est là c'est de pire en pire le hornetruc!
😂et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier alu..............
kilmer oui sans horne truc et tout va mieux!!! donc on peut pas jouer au football de façon agréable sans prendre buts sur buts ???? la va falloir m'expliquer! Horneland tu comprends pas le bashing? Déjà il aligne pas un mot de français, c'est fou et donne moi en 1an les matchs ou on écrasé notre adverse en maitrisant tout le match.............Moi j'en vois pas alors sa vison go go go et on laisse le gardien se démerder cela ne marche pas soyons honnête on est moins bon que 3 ou 4 equipes alors que notre budget est exceptionnel.......et encore pas aller gagner à Dunkergue, va t on gagner contre bastia???? Moi Hornetruc ma usé je n'en peux plus: il est mauvais!
kilmer oui sans horne truc et tout va mieux!!! donc on peut pas jouer au football de façon agréable sans prendre buts sur buts ???? la va falloir m'expliquer! Horneland tu comprends pas le bashing? Déjà il aligne pas un mot de français, c'est fou et donne moi en 1an les matchs ou on écrasé notre adverse en maitrisant tout le match.............Moi j'en vois pas alors sa vison go go go et on laisse le gardien se démerder cela ne marche pas soyons honnête on est moins bon que 3 ou 4 equipes alors que notre budget est exceptionnel.......et encore pas aller gagner à Dunkergue, va t on gagner contre bastia???? Moi Hornetruc ma usé je n'en peux plus: il est mauvais!
Et bien si pour toi horneland est un bon coach ce qui est certain c'est que tu es obligatoirement de sa famille!!!! Old 4 buts en cf contre des amateurs laisse moi rire toi la science du foot, c^oté aneries tu as la palme 😂 Horneland à des résultats minable compte tenu de son effectif il est nul que tu le veuilles ou pas et ca c'est relevé par tous les vrais observateurs pas par des gars qui ceux prennent pour la pi.e a Jésus !!!! bon allez malheureusement on sera pas d'accord, mais le bilan n'est pas bon a mi saison et sans parler des blessés (vu ce qu'il demande aux joueurs), il n'y a pas une entreprise ailleurs ou quand l'argent et mis on laisse faire la médiocrité ............. ALV💚
qu'est ce qu'on peut lire comme aneries , sur le temps de jeu accordé et le nombres de buts il est devant enfin gugi , il n'a parlé que de ses favoris il aime pas duffus aprés pense se que tu veux mais ne crois certainement pas me détourner de mon objectif ..........fêter le départ de ce guignol et il peux amener le grand stassin!!!
ok il faut s'interroger et le tempo pour moi est donné par le groupe pro, et celui la se croit intouchable avec un coach aux manettes complétement à côté de son sujet et cela par la faute de Kilmer oui !Par contre osez dire que tout ce qui fonctionnait à peu pres avant ne fonctionne plus........c'est gonflé, car plus rien ne fonctionnait avant et pas grand chose ne fonctionne bien à ce jour malgré les millions dépensés ca oui!!!!!!
ok il faut s'interroger et le tempo pour moi est donné par le groupe pro, et celui la se croit intouchable avec un coach aux manettes complétement à côté de son sujet et cela par la faute de Kilmer oui !Par contre osez dire que tout ce qui fonctionnait à peu pres avant ne fonctionne plus........c'est gonflé, car plus rien ne fonctionnait avant et pas grand chose ne fonctionne bien à ce jour malgré les millions dépensés ca oui!!!!!!
Ce qui est Dingue c'est oser mettre 4 à horneland sans rire pour moi c'est 0 un milieu en AC alors que notre meilleur buteur ac est sur le banc changement a la 70 eme , moueffeck a la 85eme et dire au micro de bein que stassin et boakye nous manque !!! guignol fais de vraie compo d'équipe avec les meilleurs a leurs postes et tu verra que tout ira mieux!!!! enfin moi je connais la solution.........te virer point barre!!!
Et un coaching minable DUFFUS a 2 stassin en lui et il prefere el jamali c'est lamentable je peux plus me l'encadrer le horneland , en plus il crache partout tout le match c'est un fou pas au niveau!!!!!!
Non mais sans rire y a t il un vrai patron du sportif??? si oui et bien il est temps de faire job et de virer ce pseudo coach!!! Il a plus de blessés que n'importe quelle equipe son systeme et sa facon de faire jouer l'équipe c'est épuisant pour des résultats bien inférieur à l'investissement, et hier soir oser dire que la faute est le but encaissé, quand il s'obstine avec un milieu en ac alors qu'il a duffus sur le banc , c'est une faute professionnelle, dans son itw sur bein il parle des absent stassin et boakye, que jamali a fait un bon match mais ne parle jamais de duffus alors que quand il est rentré on a vue la différence, les automatismes qu'il demande et bien là ils y étaient! Moi j'ai une théorie , un il aime pas duffus et il veut absolument que celui ci ne fasse pas d'ombre à stassin!!!!!!!!!! et bien grand bravo guignol on voit le résultat!!!! Bilan mi saison pas à l'objectif le fusible doit sauter ............je crois que kombouaré est libre non?!
Nguessan et stassin ceux sont des blaireaux, après faut interdire stassin de venir fêter la victoire en étant habillé comme un rappeur, moi ce mec me dégoûte de plus en plus 😡
😂😂😂
et comme chez les garçons un vrai coach!!!!!!!!!