poll
Activité
1
posts
2204
commentaires
3794
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Héroïques oui et moi j'aimerais qu'il y est peut être plus de cohésion car je nous trouve tout le temps dépassé et en retard, on sort trop souvent vaincu sur les duels ... ALV
Ce qui ne les a pas empêché de contre attaquer et de nous poser bcp de soucis dans notre dos comme d'habitude !
Et avec nous dès qu'il a été mis à ce poste il a marqué en suivant
aucunes leçons du moins pas plus que toi qui nous reprend sur notre enthousiasme...........plus facile de dire aprés vous voyez je vous l'avez dit.... mais moi je ne donne aucune leçon MR Paf!
ben non ils sont pas favoris, ce coup ci on joue a gg plein a craquer et avec plus de jours de repos que eux on aura aucunes excuses!!!! aprés tout est possible bien entendu mais ils sont pas favoris! ALV 💚💚💚
toi tu te considères comme un vrai supporter mais l'es tu vraiment t elle est la question........🤣 en fait si on pense perdre autant aller au cinéma ou au resto moi je serai devant la tv car je pense qu'on a un équipe capable de les battre, rodez c'est vaillant physique mais on se doit de les battre et si on perd et bien tant pis!!!! ALLEZ LES VERTS 💚
et paf le chien🤣
Bon ben on y va les verts pas de pitié on les explose sans modération !!!! ALV💚🤞🤞🤞
Ok avec toi sauf pour Gadegbeku qui peut jouer pour moi ce latch par contre moueffeck plus bas oui et davitachvili a sa place et duffus à la place de davitachvili
Oui et la fatigue non???
Oui et la fatigue non???
Je dirais même plus au delà d'être le plus grand portier de l'histoire à l'asse , Curko est un grand monsieur au sens noble du terme ! Cet homme à contribué largement à notre amour des verts et forcé le respect tant sur le terrain qu'en dehors ! Bravo 👏👏👏 Mr Ivan 💚💚💚 La quasi totalité de l'équipe 76 est et restera simple et abordable sauf un seul, qui fait de très beaux discours, mais qui humainement est 0 aucun altruisme envers les supporters Verts et pourtant il aurait voulu vivre le soutien de ce public de samedi..... Franchement je savais pourtant qu'il était méprisant maintenant j'en suis certain beurk! Alv 💚💚💚
Et surtout tu dégages un coach tu le laisses pas diriger l'équipe le samedi, j'étais au match c'était pathétique... Franchement kilmer avec perrin soucasse and cie c'est bcp trop d'erreurs !
Bravo Capitaine 👏👏👏 Et oui j'ai pleuré au stade hier soir quand vous étiez tous au Centre 🥹 Que d'émotions...
Assez d'accord avec vous sur le violon, après la plupart sont assez vieux quand même et certainement fatigués, ceci explique peut être cela....
J'y crois aussi 💚
Bravo pas mieux 👏👏👏
C'est vraisemblablement un peu de tout cela 🤔
A part que c'est un hommage aux 76 et ils seront là donc...
pour mettre qui??? larqué?🤣
Ils peuvent prendre un carton sans jouer en étant remplaçant 😁
Il arrive pas à la cheville de larsonneur
jack bauer ??? 24h chrono🤣
Quand on repense à ce que voulait Kilmer , un jeu offensif pour faire plaisir au public??!! franchement empiler les joueurs sans aucun plan de départ c'est risqué la preuve..... Amis vous parlez de Duffus mais je suis désolé Stassin c'est aussi pas terrible vu qu'il joue tout les matchs qu'il soit bon ou pas d'ailleurs......et cela depuis le début, c'est dingue , on a jamais laissé autant de tant a duffus désolé, donc difficile de juger et duffus est un 9 pas un ailier que je sache?! stassin on le fait pas jouer sur un côté .......
pour une fois d'accord avec terminator, old n'est pas un défenseur mais comme ceux qu'on a acheter son pire et bien voilàààààà Et bien oui il est tout le temps pris dans son dos et oui souvent les buts viennent de son côté c'est la réalité! a côté de ca en plus de jouer haut sur son bon pied il est incapable comme quasi tous de faire des centres digne de ce nom , le seul à mes yeux est Cardona.
pour une fois d'accord avec terminator, old n'est pas un défenseur mais comme ceux qu'on a acheter son pire et bien voilàààààà Et bien oui il est tout le temps pris dans son dos et oui souvent les buts viennent de son côté c'est la réalité! a côté de ca en plus de jouer haut sur son bon pied il est incapable comme quasi tous de faire des centres digne de ce nom , le seul à mes yeux est Cardona.
pfffffffffffffffff pour faire l'ascenseur comme troyes metz ztc qui n'ont déjà pas le budget au départ
Mais vouloir les éloigner pour mettre qui , qui paie, on fait comme les girondins, faut arrêter à un moment les conneries !Le club appartient à celui qui paie et non aux supporters que nous sommes! dire qu'ils ont tout faux on est d'accord mais à eux de mieux faire.....
Franchement je serai là samedi et j'espère un miracle qui nous fera monter direct var si barrages il y a , montée il n'y aura pas 😉
Franchement je serai là samedi et j'espère un miracle qui nous fera monter direct var si barrages il y a , montée il n'y aura pas 😉