poll
Activité
1
posts
2204
commentaires
3792
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Héroïques oui et moi j'aimerais qu'il y est peut être plus de cohésion car je nous trouve tout le temps dépassé et en retard, on sort trop souvent vaincu sur les duels ... ALV
Ce qui ne les a pas empêché de contre attaquer et de nous poser bcp de soucis dans notre dos comme d'habitude !
Et avec nous dès qu'il a été mis à ce poste il a marqué en suivant
aucunes leçons du moins pas plus que toi qui nous reprend sur notre enthousiasme...........plus facile de dire aprés vous voyez je vous l'avez dit.... mais moi je ne donne aucune leçon MR Paf!
ben non ils sont pas favoris, ce coup ci on joue a gg plein a craquer et avec plus de jours de repos que eux on aura aucunes excuses!!!! aprés tout est possible bien entendu mais ils sont pas favoris! ALV 💚💚💚
toi tu te considères comme un vrai supporter mais l'es tu vraiment t elle est la question........🤣 en fait si on pense perdre autant aller au cinéma ou au resto moi je serai devant la tv car je pense qu'on a un équipe capable de les battre, rodez c'est vaillant physique mais on se doit de les battre et si on perd et bien tant pis!!!! ALLEZ LES VERTS 💚
et paf le chien🤣
Bon ben on y va les verts pas de pitié on les explose sans modération !!!! ALV💚🤞🤞🤞
Ok avec toi sauf pour Gadegbeku qui peut jouer pour moi ce latch par contre moueffeck plus bas oui et davitachvili a sa place et duffus à la place de davitachvili
Oui et la fatigue non???
Oui et la fatigue non???
Je dirais même plus au delà d'être le plus grand portier de l'histoire à l'asse , Curko est un grand monsieur au sens noble du terme ! Cet homme à contribué largement à notre amour des verts et forcé le respect tant sur le terrain qu'en dehors ! Bravo 👏👏👏 Mr Ivan 💚💚💚 La quasi totalité de l'équipe 76 est et restera simple et abordable sauf un seul, qui fait de très beaux discours, mais qui humainement est 0 aucun altruisme envers les supporters Verts et pourtant il aurait voulu vivre le soutien de ce public de samedi..... Franchement je savais pourtant qu'il était méprisant maintenant j'en suis certain beurk! Alv 💚💚💚
Et surtout tu dégages un coach tu le laisses pas diriger l'équipe le samedi, j'étais au match c'était pathétique... Franchement kilmer avec perrin soucasse and cie c'est bcp trop d'erreurs !
Bravo Capitaine 👏👏👏 Et oui j'ai pleuré au stade hier soir quand vous étiez tous au Centre 🥹 Que d'émotions...
Assez d'accord avec vous sur le violon, après la plupart sont assez vieux quand même et certainement fatigués, ceci explique peut être cela....
J'y crois aussi 💚
Bravo pas mieux 👏👏👏
C'est vraisemblablement un peu de tout cela 🤔
A part que c'est un hommage aux 76 et ils seront là donc...
pour mettre qui??? larqué?🤣
Ils peuvent prendre un carton sans jouer en étant remplaçant 😁
Il arrive pas à la cheville de larsonneur
jack bauer ??? 24h chrono🤣
Quand on repense à ce que voulait Kilmer , un jeu offensif pour faire plaisir au public??!! franchement empiler les joueurs sans aucun plan de départ c'est risqué la preuve..... Amis vous parlez de Duffus mais je suis désolé Stassin c'est aussi pas terrible vu qu'il joue tout les matchs qu'il soit bon ou pas d'ailleurs......et cela depuis le début, c'est dingue , on a jamais laissé autant de tant a duffus désolé, donc difficile de juger et duffus est un 9 pas un ailier que je sache?! stassin on le fait pas jouer sur un côté .......
pour une fois d'accord avec terminator, old n'est pas un défenseur mais comme ceux qu'on a acheter son pire et bien voilàààààà Et bien oui il est tout le temps pris dans son dos et oui souvent les buts viennent de son côté c'est la réalité! a côté de ca en plus de jouer haut sur son bon pied il est incapable comme quasi tous de faire des centres digne de ce nom , le seul à mes yeux est Cardona.
pour une fois d'accord avec terminator, old n'est pas un défenseur mais comme ceux qu'on a acheter son pire et bien voilàààààà Et bien oui il est tout le temps pris dans son dos et oui souvent les buts viennent de son côté c'est la réalité! a côté de ca en plus de jouer haut sur son bon pied il est incapable comme quasi tous de faire des centres digne de ce nom , le seul à mes yeux est Cardona.
pfffffffffffffffff pour faire l'ascenseur comme troyes metz ztc qui n'ont déjà pas le budget au départ
Mais vouloir les éloigner pour mettre qui , qui paie, on fait comme les girondins, faut arrêter à un moment les conneries !Le club appartient à celui qui paie et non aux supporters que nous sommes! dire qu'ils ont tout faux on est d'accord mais à eux de mieux faire.....
Franchement je serai là samedi et j'espère un miracle qui nous fera monter direct var si barrages il y a , montée il n'y aura pas 😉
Franchement je serai là samedi et j'espère un miracle qui nous fera monter direct var si barrages il y a , montée il n'y aura pas 😉