poll
Activité
1
posts
2204
commentaires
3790
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sans rire et il voit pas qu'il a d'autres joueurs à disposition le gars!!! On comprend mieux pourquoi il avait ce qu'il fallait au mercato en ligue 1 😱je vais vraiment finir par croire qu'il est dingo le type, quelqu'un comme le directeur sportif pourrait pas lui souffler l'idée de se servir de Cardona old et duffus en matchs plutôt qu'à la trêve pffff déconcertant !
Mais niveau respect c pas terrible
Le pauvre Duffus le horneland était bien content de le faire jouer quand stassin boudait non????
C'est toi 🤣
Oui mais rentrer 2mn bof bof Et ses réponses aux consultants bof bof bof il pense qu'à l'attaque et défendre il s'en branle bof
Oui mais rentrer 2mn bof bof Et ses réponses aux consultants bof bof bof il pense qu'à l'attaque et défendre il s'en branle bof
Il faudrait expliquer au coach horneland il va falloir qu'il soit un peu plus respectueux des joueurs quand il lance à chaque fois du fils pour une minute c'est lamentable franchement il commence à me casser les..... Manque de respect et vu ce qu'a fait stassin ce soir 🥹🥹🥹
Ouaip moi a sa place ça me fait pas rire du tout !!!
Par contre on comprend pas pourquoi boakye est titulaire 😉
Par contre on comprend pas pourquoi boakye est titulaire 😉
En fin de compte c'est pas un vrai coach Il crée une équipe et fait jouer les mêmes tout le temps !!!! A la place de Cardona et duffus j'aurai les glandes Boakye mérite le banc depuis au moins 2 matchs une honte !!! Allez faite que j'ai tort 😉 ALV
il est imbuvable ce nul peux pas l'encadrer!!!!!!
Et même a 11 contre 9 à la fin, les arbitres leurs permettent pourtant d'être en supériorité....
Il va mourir avec sa composition et son système que tous nos adversaires connaissent 🙄
effectivement
Boakye au top de sa forme??? 2 voire 3 matchs qu'il loupe tout tout tout !!!! Horneland regarde les vidéos des matchs avec ses lunettes de ski non ??? pas possible un tel manque de vérité et d'auto critique:!!!!!
Boakye au top de sa forme??? 2 voire 3 matchs qu'il loupe tout tout tout !!!! Horneland regarde les vidéos des matchs avec ses lunettes de ski non ??? pas possible un tel manque de vérité et d'auto critique:!!!!!
Tu as tout dit on peut être optimiste et réaliste je suis comme toi et bcp ici , septique sur le niveau de notre coach pourtant très attachant.... ALV💚
Il va mourir avec sa composition et son système que tous nos adversaires connaissent 🙄
Il va mourir avec sa composition et son système que tous nos adversaires connaissent 🙄
Il va mourir avec sa composition et son système que tous nos adversaires connaissent 🙄
Et avec briancon...et sissoko
Et oui là tu as raison
D'accord avec toi sur sa non adaptation aux autres équipes, le système ne change jamais les joueurs pareil quand on voit boakye jouer tous les matchs entier être tt le temps titulaire c'est que le coach n'est peut être pas au niveau.... Des joueurs frais il en avait mais il n'a rien fait la défaite est a 80% pour lui et effectivement comme dit le chat aucune remise en question de sa part.... attention effectivement maintenant on peut débattre 😊 ALV
Je suis ah c'est d'accord avec toi sauf et là je me pose à Boakye qui a été nul ce soir tout comme les trois derniers matchs il ne sert à rien il joue tout le temps titulaire et tout le match
Je suis ah c'est d'accord avec toi sauf et là je me pose à Boakye qui a été nul ce soir tout comme les trois derniers matchs il ne sert à rien il joue tout le temps titulaire et tout le match
Effectivement j'en sors et c'était pas terrible pour l'ambiance Mais la faute à l'équipe qui à jamais mis ce qu'il fallait !
Boakye beurk sur ces 2 derniers matchs
Boakye beurk sur ces 2 derniers matchs
Briancon n'a jamais eu sa chance avec horneland alors que certains peintres étaient présents !!!