poll
Activité
1
posts
2204
commentaires
3794
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE pas forcément favorite en Ligue 2 selon son ancien coach 09:30 Anciens Verts
- Caïazzo : "Le mouvement ultra, je l'ai vite compris" 08:00 Anciens Verts
- Six nouveaux visages débarquent à l'ASSE 06:30 Formation
- Battu par la Croatie, le Ghana de Boakye verra tout de même les 16es 01:00 Internationaux
- Mangala : "C'est le moment, ça s'arrête, c'est fini" 27/06 Pros
- Tanenbaum subjugué par Saint-Étienne et l'engouement autour de l'ASSE 27/06 Pros
- Servette, Lausanne, Venise... L'ASSE dévoile une partie de la prépa' 27/06 Pros
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 27/06 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 27/06 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 27/06 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 27/06 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 27/06 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 27/06 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sans rire et il voit pas qu'il a d'autres joueurs à disposition le gars!!! On comprend mieux pourquoi il avait ce qu'il fallait au mercato en ligue 1 😱je vais vraiment finir par croire qu'il est dingo le type, quelqu'un comme le directeur sportif pourrait pas lui souffler l'idée de se servir de Cardona old et duffus en matchs plutôt qu'à la trêve pffff déconcertant !
Mais niveau respect c pas terrible
Le pauvre Duffus le horneland était bien content de le faire jouer quand stassin boudait non????
C'est toi 🤣
Oui mais rentrer 2mn bof bof Et ses réponses aux consultants bof bof bof il pense qu'à l'attaque et défendre il s'en branle bof
Oui mais rentrer 2mn bof bof Et ses réponses aux consultants bof bof bof il pense qu'à l'attaque et défendre il s'en branle bof
Il faudrait expliquer au coach horneland il va falloir qu'il soit un peu plus respectueux des joueurs quand il lance à chaque fois du fils pour une minute c'est lamentable franchement il commence à me casser les..... Manque de respect et vu ce qu'a fait stassin ce soir 🥹🥹🥹
Ouaip moi a sa place ça me fait pas rire du tout !!!
Par contre on comprend pas pourquoi boakye est titulaire 😉
Par contre on comprend pas pourquoi boakye est titulaire 😉
En fin de compte c'est pas un vrai coach Il crée une équipe et fait jouer les mêmes tout le temps !!!! A la place de Cardona et duffus j'aurai les glandes Boakye mérite le banc depuis au moins 2 matchs une honte !!! Allez faite que j'ai tort 😉 ALV
il est imbuvable ce nul peux pas l'encadrer!!!!!!
Et même a 11 contre 9 à la fin, les arbitres leurs permettent pourtant d'être en supériorité....
Il va mourir avec sa composition et son système que tous nos adversaires connaissent 🙄
effectivement
Boakye au top de sa forme??? 2 voire 3 matchs qu'il loupe tout tout tout !!!! Horneland regarde les vidéos des matchs avec ses lunettes de ski non ??? pas possible un tel manque de vérité et d'auto critique:!!!!!
Boakye au top de sa forme??? 2 voire 3 matchs qu'il loupe tout tout tout !!!! Horneland regarde les vidéos des matchs avec ses lunettes de ski non ??? pas possible un tel manque de vérité et d'auto critique:!!!!!
Tu as tout dit on peut être optimiste et réaliste je suis comme toi et bcp ici , septique sur le niveau de notre coach pourtant très attachant.... ALV💚
Il va mourir avec sa composition et son système que tous nos adversaires connaissent 🙄
Il va mourir avec sa composition et son système que tous nos adversaires connaissent 🙄
Il va mourir avec sa composition et son système que tous nos adversaires connaissent 🙄
Et avec briancon...et sissoko
Et oui là tu as raison
D'accord avec toi sur sa non adaptation aux autres équipes, le système ne change jamais les joueurs pareil quand on voit boakye jouer tous les matchs entier être tt le temps titulaire c'est que le coach n'est peut être pas au niveau.... Des joueurs frais il en avait mais il n'a rien fait la défaite est a 80% pour lui et effectivement comme dit le chat aucune remise en question de sa part.... attention effectivement maintenant on peut débattre 😊 ALV
Je suis ah c'est d'accord avec toi sauf et là je me pose à Boakye qui a été nul ce soir tout comme les trois derniers matchs il ne sert à rien il joue tout le temps titulaire et tout le match
Je suis ah c'est d'accord avec toi sauf et là je me pose à Boakye qui a été nul ce soir tout comme les trois derniers matchs il ne sert à rien il joue tout le temps titulaire et tout le match
Effectivement j'en sors et c'était pas terrible pour l'ambiance Mais la faute à l'équipe qui à jamais mis ce qu'il fallait !
Boakye beurk sur ces 2 derniers matchs
Boakye beurk sur ces 2 derniers matchs
Briancon n'a jamais eu sa chance avec horneland alors que certains peintres étaient présents !!!