poll
Activité
1
posts
2204
commentaires
3794
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La Nouvelle-Zélande et Ben Old giflés, terminée la Coupe du Monde 14:00 Internationaux
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
avec un coach qui n'a aucunes idées ou nouveauté et des joueurs approximatifs voilà ce qui arrive
je crois qu'il ne saoule pas que nous lui et son double chez les filles!!!!
je crois qu'il ne saoule pas que nous lui et son double chez les filles!!!!
Exactement il aimerait avoir le même 11 toute la saison sans se préoccuper à réfléchir à un meilleur système ou de meilleurs joueurs cela prouve qu'il est vraiment pas très bon
Il est le même en français que horneland , pas d'idée pas un bon coach c'est tout , faut couper le fil qui nous lie à lui plutôt que d'attendre qu'il casse 🤣😁
Il est le même en français que horneland , pas d'idée pas un bon coach c'est tout , faut couper le fil qui nous lie à lui plutôt que d'attendre qu'il casse 🤣😁
@did42 old revient le plus tard autant mettre davitachvilli non?
heureusement plus solide que la diva stassin!!!
heureusement plus solide que la diva stassin!!!
heureusement plus solide que la diva stassin!!!
out out out il y a des choses qui ne changeront jamais chez nous!!!!!!!!
😂😂😂
si Domenech était un visionnaire cela se saurait car il a pas : - Vu que les joueurs descendraient pas du bus et en plus l'obliger à lire n'importe quoi - Qu'Estelle denis allait dire non et aprés vite se casser - Qu'il à des poils qui sortent des oreilles ........... Bon en fait il a même pas vu qu'il était nul en tout .....dernière en date Nantes 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Un Bon A rien Mauvais à Tout!
Bizarre le seul à défendre bec et oncle RR c'est Larqué??? on se demande bien pourquoi........
🤣
😂😂😂
Surtout que tanen l'a dit s'il faut je paie
Surtout que tanen l'a dit s'il faut je paie
Pourquoi stassin à était meilleur contre le red star ? c'est notre système qui est défaillant les hommes ont les a
Si la continuité c'est qu'il parle toujours pour ne rien dire...
@lubono ce n'est pas normal ils ont rien à faire dans un stade 🥹😱
aprés nous étions aussi amputé de 3 titulaires en défense non? 🤣(et d un milieu qui ne reviendra jamais)
aprés nous étions aussi amputé de 3 titulaires en défense non? 🤣(et d un milieu qui ne reviendra jamais)
Bravo et de tt coeur avec vous il faut régler ses problèmes de cagoulé ce n'est pas normal!!! Quand retailleau à mis la pression même si je trouvais cela abusé et bien au moins les 2 groupes restaient calme et maintenant cela repart dans l'absurdité !!!! Fier des valeurs vertes , du peuple verts mais je ne comprendrais jamais une telle violence!!!!!!!et en plus en soutenant la même équipe c'est lamentable! ALV💚💚💚
Ok il aura fallu être au pied du mur, mais a sa décharge quand tu as deux pros batu et maçon dans ton effectif et que tu dois aller chercher pedro et dodote c'est quand même surprenant non? Faut dire que les gens du cru sont tjrs plus impliqués et lancer des jeunes de ce niveau c'est top👍 Pedro gros match bien meilleur que appiah et annan
Ok il aura fallu être au pied du mur, mais a sa décharge quand tu as deux pros batu et maçon dans ton effectif et que tu dois aller chercher pedro et dodote c'est quand même surprenant non? Faut dire que les gens du cru sont tjrs plus impliqués et lancer des jeunes de ce niveau c'est top👍 Pedro gros match bien meilleur que appiah et annan
D'accord 100%avec pat et curko , horneland s'obstine et c'est dommageable pour l'equipe, pour les points et pour lui en fait........vraiment en étant honnête c'est un gars sympa mais: - Têtu et crois que tout passe par l'attaque quitte a en oublier les bases du foot - Ne change pas son système qui est pourtant souvent déséquilibré, hier 2eme mi-temps en 4-4-2 et a mon avis on se fait moins peur... -Ses changements lunaires et trop tardifs. En conslusion : il a une f300 entre les mains et la conduit comme un karting ! Dommage car avec un peu de recul on serait vraiment pas mal et lui adoubé !!! ALV HS : Les GA et MF qui se foutent sur la gueule devant des gosses honte à Eux!!!!!
Ben old a pas compris les consignes alors car il a été nul
Franchement vous êtes ouf Remettre en question certains et certaines décisions n'est pas que pour nuire!!!! Horneland gagnerait en essayant d'autres systèmes, d'autres schémas, on serait plus costaud et ça c'est la vérité, avoir envie d'un autre entraîneur pour être plus équilibré etc etc Cela ne veut en rien dire qu'on aime moins le club que vous et que nous sommes moins supporter non plus A bon entendeur 😉 alv 💚
Tjrs un 433 🙈🙈🙈🥹🥹🥹😱😱😱