poll
Activité
1
posts
2204
commentaires
3790
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
avec un coach qui n'a aucunes idées ou nouveauté et des joueurs approximatifs voilà ce qui arrive
je crois qu'il ne saoule pas que nous lui et son double chez les filles!!!!
je crois qu'il ne saoule pas que nous lui et son double chez les filles!!!!
Exactement il aimerait avoir le même 11 toute la saison sans se préoccuper à réfléchir à un meilleur système ou de meilleurs joueurs cela prouve qu'il est vraiment pas très bon
Il est le même en français que horneland , pas d'idée pas un bon coach c'est tout , faut couper le fil qui nous lie à lui plutôt que d'attendre qu'il casse 🤣😁
Il est le même en français que horneland , pas d'idée pas un bon coach c'est tout , faut couper le fil qui nous lie à lui plutôt que d'attendre qu'il casse 🤣😁
@did42 old revient le plus tard autant mettre davitachvilli non?
heureusement plus solide que la diva stassin!!!
heureusement plus solide que la diva stassin!!!
heureusement plus solide que la diva stassin!!!
out out out il y a des choses qui ne changeront jamais chez nous!!!!!!!!
😂😂😂
si Domenech était un visionnaire cela se saurait car il a pas : - Vu que les joueurs descendraient pas du bus et en plus l'obliger à lire n'importe quoi - Qu'Estelle denis allait dire non et aprés vite se casser - Qu'il à des poils qui sortent des oreilles ........... Bon en fait il a même pas vu qu'il était nul en tout .....dernière en date Nantes 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Un Bon A rien Mauvais à Tout!
Bizarre le seul à défendre bec et oncle RR c'est Larqué??? on se demande bien pourquoi........
🤣
😂😂😂
Surtout que tanen l'a dit s'il faut je paie
Surtout que tanen l'a dit s'il faut je paie
Pourquoi stassin à était meilleur contre le red star ? c'est notre système qui est défaillant les hommes ont les a
Si la continuité c'est qu'il parle toujours pour ne rien dire...
@lubono ce n'est pas normal ils ont rien à faire dans un stade 🥹😱
aprés nous étions aussi amputé de 3 titulaires en défense non? 🤣(et d un milieu qui ne reviendra jamais)
aprés nous étions aussi amputé de 3 titulaires en défense non? 🤣(et d un milieu qui ne reviendra jamais)
Bravo et de tt coeur avec vous il faut régler ses problèmes de cagoulé ce n'est pas normal!!! Quand retailleau à mis la pression même si je trouvais cela abusé et bien au moins les 2 groupes restaient calme et maintenant cela repart dans l'absurdité !!!! Fier des valeurs vertes , du peuple verts mais je ne comprendrais jamais une telle violence!!!!!!!et en plus en soutenant la même équipe c'est lamentable! ALV💚💚💚
Ok il aura fallu être au pied du mur, mais a sa décharge quand tu as deux pros batu et maçon dans ton effectif et que tu dois aller chercher pedro et dodote c'est quand même surprenant non? Faut dire que les gens du cru sont tjrs plus impliqués et lancer des jeunes de ce niveau c'est top👍 Pedro gros match bien meilleur que appiah et annan
Ok il aura fallu être au pied du mur, mais a sa décharge quand tu as deux pros batu et maçon dans ton effectif et que tu dois aller chercher pedro et dodote c'est quand même surprenant non? Faut dire que les gens du cru sont tjrs plus impliqués et lancer des jeunes de ce niveau c'est top👍 Pedro gros match bien meilleur que appiah et annan
D'accord 100%avec pat et curko , horneland s'obstine et c'est dommageable pour l'equipe, pour les points et pour lui en fait........vraiment en étant honnête c'est un gars sympa mais: - Têtu et crois que tout passe par l'attaque quitte a en oublier les bases du foot - Ne change pas son système qui est pourtant souvent déséquilibré, hier 2eme mi-temps en 4-4-2 et a mon avis on se fait moins peur... -Ses changements lunaires et trop tardifs. En conslusion : il a une f300 entre les mains et la conduit comme un karting ! Dommage car avec un peu de recul on serait vraiment pas mal et lui adoubé !!! ALV HS : Les GA et MF qui se foutent sur la gueule devant des gosses honte à Eux!!!!!
Ben old a pas compris les consignes alors car il a été nul
Franchement vous êtes ouf Remettre en question certains et certaines décisions n'est pas que pour nuire!!!! Horneland gagnerait en essayant d'autres systèmes, d'autres schémas, on serait plus costaud et ça c'est la vérité, avoir envie d'un autre entraîneur pour être plus équilibré etc etc Cela ne veut en rien dire qu'on aime moins le club que vous et que nous sommes moins supporter non plus A bon entendeur 😉 alv 💚
Tjrs un 433 🙈🙈🙈🥹🥹🥹😱😱😱