poll
Activité
1
posts
2204
commentaires
3794
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 20:00 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 18:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 17:00 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce qui est fantastique c'est que tous les entraurs ont compris comment nous fat jouer guignol, et ont les solutions pour nous battre donc le problème n'a pas été traité, en plus de cela nous avons 7 absents dont 3 en défense et trois titulaires soit disant, nadé à était titulaire tout le premier acte alors que le club voulait qu'il parte et il le sera encore demain, annan, bernauer Ferreira sont des intermittents du spectacle, depuis qu'il est là le grand l'immense bernauer à fait combien de matchs? Entre blessure et suspension, c'est presque risible....moi ça commence à me courrir Bonne Année Supporter des verts 💚
Ce qui est fantastique c'est que tous les entraurs ont compris comment nous fat jouer guignol, et ont les solutions pour nous battre donc le problème n'a pas été traité, en plus de cela nous avons 7 absents dont 3 en défense et trois titulaires soit disant, nadé à était titulaire tout le premier acte alors que le club voulait qu'il parte et il le sera encore demain, annan, bernauer Ferreira sont des intermittents du spectacle, depuis qu'il est là le grand l'immense bernauer à fait combien de matchs? Entre blessure et suspension, c'est presque risible....moi ça commence à me courrir Bonne Année Supporter des verts 💚
Mais il s'en branle vu qu'il n'a besoin de personne...... Le gars il a des blessés chaque weekend et pense qu'un groupe resseré serait mieux 😱😱😱 Sans déconner il est fou le horneburne
Mais il s'en branle vu qu'il n'a besoin de personne...... Le gars il a des blessés chaque weekend et pense qu'un groupe resseré serait mieux 😱😱😱 Sans déconner il est fou le horneburne
Et bien lui il ser à rien, un bon gros nul Nul en 2025 nul en 2026 !!! Voilà tt
🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮nantes mérite de descendre depuis tellement de saison que je suis écoeuré qu'il aille jouer chez eux 🤮
Lamba trop juste putain ça fait des mois qu'il se reathletise .... j'espère qu'il va jouer oui samedi
Bon ben faut faire la photo de l'équipe aujourd'hui car au vu de la première moitié de championnat et de ses blessures je pense qu'au prochain entraînement on va en perdre 2 ou 3! J'espère me tromper 🤞🤞🤞
@tatayer@curkorev quand vous voulez😎
🤣😁😂👍
🤣😁😂👍
🤣😁😂👍
en fait on à tous raison du moment ou on supporte notre équipe Bonne fin d'année à tous amis verts ......peut être un jour boirons nous un verre ensemble à la sortie d'un match en League des champions de nos verts .......💚💚💚
@tatayer alors si tu te contentes de la réalité et bien donc avoues que j'ai raison...😎😂😁🤣
Là je suis ok😁 mais tu t'en fou de mon avis tu as bien raison 🤣
Par contre là la peluche à force de voir du complotisme partout ça en devient risible, oui tout n'est pas bien fait loin s'en faut mais molina franchement aucun crédit à ce guignol.... vous allez voir fernandez ....et Pschitt plus rien s'il a des infos des vraies et bien un peu de corones et balance et là je suivrai autrement ferme là Molina
Surtout qu'il nous faut un milieu athlétique ce qu'on a pas excepté ekwa🙈 Mais comme le Norvégien croit tjrs qu'on a pas besoin de défendre ils vont encore prendre un milieu petit, vif mais pas ce qu'il nous manque j'espère que ce n'est qu'une rumeur il manque de tt dans cette équipe sauf de ce profil !!!! Qui est aux commandes ???
Surtout qu'il nous faut un milieu athlétique ce qu'on a pas excepté ekwa🙈 Mais comme le Norvégien croit tjrs qu'on a pas besoin de défendre ils vont encore prendre un milieu petit, vif mais pas ce qu'il nous manque j'espère que ce n'est qu'une rumeur il manque de tt dans cette équipe sauf de ce profil !!!! Qui est aux commandes ???
Ça sera pire que leur ancien coach !!!
Ce que tu omets de dire volontairement ou par défiance totale de Gazidis, si on ne l'achète pas à Bordeaux il part libre et sur pas chez nous!!!! Un peu d'honnêteté la peluche 😊
C'est pas avec du vieux qu'on fait du neuf, kombouaré moi je valide
Ok et on en parle de Nantes cette saison ??!!! Tout ou rien ?!
C'est pas avec du vieux qu'on fait du neuf, kombouaré moi je valide
Écart tactique 😱😱😱 il n'y a aucune tactique chez horneland sincèrement !!!!
Horneland n'est pas forcément fautif sur le style de jeu🤔🤔🤔 ben si il est fautif!!!!!!!!
parc eque pour toi le milieu est bon et l'attaque marche bien? sans rire sans des exploits individuels cela serait encore pire, pour moi pas grand chose ne fonctionne avec horneland aucun match n'a était dominé du début à la fin sauf peut être pau et encore............ nous n'avons aucune identité de jeu!!!!
Écart tactique 😱😱😱 il n'y a aucune tactique chez horneland sincèrement !!!!
C'est ca et pour gagner à 10 contre 11 c'est l'individualisme qui le permet, toi tu blablate pas dieu le père!!!!!!!!
Troyes une équipe de guerriers prêts à tout donner pour leur club avec un entraîneur digne de ce nom. Sainté une équipe d'indiviualistes, se croyant au dessus de la mêlée mais qui en fait est très faible, avec un pseudo entraîneur, j'appellerai ça plutôt un éducateur des bac a sable qui a son joujou et va le casser à force de faire n'importe quoi !!!! Ne parlons pas de Gazidis qui pour ne pas se déjuger continu à soutenir se clown Norvégien 😱 on est largué chef , à non vous me Gazidis vous êtes satisfait des résultats obtenus par horneland 🙄🥹et bien vous êtes bien le seul !!!! Il va falloir assumer un jour une telle obstination ALV et bonnes fêtes à tous 💚
Sincérement dans toutes ses analyses il n'a qu'un maitre mot : confiance et intensité, aprés ca ca fait pchitttt !!!!! Il est nul, aucune remise en cause, son système est pourri, si Gazidis continue de le protéger et bien il sera trop tard quand il le fera et j'espère qu'à ce moment là Mr tanenbaum en tirera les conclusions qui s'imposent!!!!!!! Horneland dit le lama vu qu'il crache tout le match, doit partir si on veut espérer monter , un an de perdu aucune progression pire on régresse!!!!!!!!