Votre avatar

Profil de Vertdeslandes

Inscrit le 19/11/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
583
commentaires
1002
likes reçus

Tous ses commentaires

et il pensais certainement que les presidents le suivraient et vireraient puel comme rust à l époque!!!!!

tu y vas un peu fort quand même quand tu vois Diony, Lacroix, kolo, cabaye, sylva, trauco et compagnie tu trouves ca mieux toi??????????? et bien là excuse moi mais tu es aussi bon que claude!!!!!!!

Moi j'étais partisan pour que ruffier aille sur le banc et se remette en question, par contre Puel y va trop fort même si ruffier aurait du présenter ses excuses!!!!!!!!!!!!!!Ruffier est normalement meilleur que moulin donc s il se défonce il doit jouer en 1

Sans rire il va marquer plus j'espère !!!!!!!! mais il peut encore faire moins ???!!!!!! impossible il est NUL NUL NUl et CON CON CON mais ca je le savais car il est Landais🤣🤣🤣 Allez ouste dehors

BOUANGA IL MARQUE PAS???

Des Qualités bien cachées Alors il est Nuls et ceux qui ont mis autant de pognon sur lui aussi!!!!!!! Et puis ceux qui le dézingue sont eux juste réalistes pas comme toi dieu du Foot!!!!!!

Un QI d'huître et des pieds de Cochons il fort ce Landais!!!!!!!!!!

en attendant quand je vois un diony chez nous et un gradel au tfc moi je sais qui je préfére !!!!!!!!! pour le fait qu il est persso et bouanga et khazri ils le sont pas perso???

Putain sans rire il est juste puant ce mec mais qu'il se casse ce suceur!!!!!!!!!!! il tourne telle une girouette et personne ne lui en claque une je rêve!!!!!!!! Caiazzo le plus mauvais président que sainté est connu un GUIGNOL!!!!!!!!!! Heureusement que le ridicule ne tue pas car sinon il serait mort depuis Fort Longtemps!!!!!!!! Son Surnom en coulisse c'est Dory vous savez le poisson dans Némo🤣🤣🤣

macho grandé tu en racontes des conneries toi!!!!!!!!!!!

Sans rire tu crois que je suis hibernatus ou quoi bien sur qu il vient de chine mais ce qui est acté c'est que la contamination massive fut en moselle au regroupement des chrétiens !!!!!!!!!!!!!!

et oui un peu de sérieux te ferais le plus grand bien...................................................

un peu de sérieux mais d'ou est parti le covid en france d un stade ??? Alors un peu de sérieu macho !!!!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffff en extérieur pas plus craignos que dans une église!!!!!!!!!!!!!!!!

A huit Clos !!!!!!!!!!!! alors que dans une semaine : Coronavirus: La reprise des cérémonies religieuses officiellement autorisée foutage de gueule

Vertdeslandes - jeu. 21 mai à 11h42 sur Fabrice Grange vers l'OL !

moi je l aime pas non plus le lopes mais sportivement on y gagnerai!!!!!!!!!

Vertdeslandes - mer. 20 mai à 22h44 sur Fabrice Grange vers l'OL !

et oui ruffier lui avait fait virer Rust pour Grange mais ca c est pas grave c'était le grand Ruffier !!!!!!!! vous n'êtes pas très impartial quand même, qu il se casse grange et oui spiderman revient et lui au moins ca va pas tricher!!!!!!!!!!

Vu comme tu écris je comprends mieux, au fait les matchs télévisés pour analysé c'est mieux non? et parce que tu es à tous les matchs tu as le droit d'insulter et tu te sens plus légitime que moi Roger?

Bonjour Travoltadusamedisoir là je suis 100% dac avec toi 👍👍👍mais pour moi c'est à Ruffier de s'excuser!!!

Printant faisait jouer mvilla et ruffier car ceux sont ses fils cachés !!!!!!!!!!!😂😂😂

Tu rigoles ou quoi, nul aux pieds, aucunes sorties aériennes au delà de 1m et maintenant même sur sa ligne il est moyen alors tu as raison je n'y connais rien, d'ailleurs en equipe de france non plus ils y connaissent rien(juste champion du monde), ruffier 3eme gardien et encore............

pfffffffffffff bruit de couloir , kolo etait aussi nul que ruffier normal qu il ne joue pas !!!!!!!!!!!!

Vous me faites rire on brûe rien du tout on constate !!!!!!!!!! Ruffier a était titulaire toute la saison dernière alors qu'il était mauvais, et dès qu on le met en concurrence il se casse????!!!!!!!!!! et ça c'est normal???!!! Oui en d'autre temps il ,est bien meilleur que moulin, oui ce doit être un numéro , mais s il est moins bon il doit pas aller sur le banc parce qu il s'appelle Ruffier et qu il est basque??? c'est quoi ces conneries !!!!!!! Ruffier est pour moi aussi fautif voir plus que Puel, son agent est aussi nul donc il présente ses excuses à Puel et à ses employeurs et il regagne sa place et là on pourra dire que c'est un grand joueur !!!!!!!!!!!!!!!!

@zakvert+1000 ET @Crapouilloux désolé mais ruffier ressemble étrangement à celui que tu balances c'est à dire Janot avec 10cms de plus qui devraient lui permettre d'être intraitable dans les airs et bien non comme janot il n'est même pas le roi dans les 5.50 et maintenant est devenu plus que moyen sur sa ligne !!!!!!!!! alors arrêtez de vouloir nous faire croire qu'il fait parti des 3 meilleurs de ligue1 ce n'est pas vrai!!!!!!!!! Donc ok pas de Moulin N1 mais ruffier ne mérite plus sa place !!!!!!!

Non en principe mais les matchs qu il a joué cette année il est pas en dessous pour moi désolé, ruffier combien de sorties? et son point fort sur sa ligne cette année à fini derrière sa ligne !!!!!!!!!

Pas du tout d'accord avec toi sur costil mais bon au final si on juge sans préférence et en toute impartialité, cette année ruffier mérite d'être sur le banc, mais il n'est pas le seul responsable cela est vrai, il doit juste accepter que ça lui arrive mais lui, grange et l'agent ne sont pas honnêtes !!!!!!!!

L affaire Ruffier c'est ruffier qui en fait des tonnes!!!!!!!! de là à dire déjà que le numero1 c'est Moulin je trouve cela dommage oui car pas la peine dans rajouter! Maintenant aux défenseurs de Ruffier et aux détracteurs de Puel je dis ceci : Le Coach c'est Puel il est le chef, Ruffier devait se remettre en question il ne l'a jamais fait!!!!! quand je revois tous les grands matchs qu'il a fait, je me dis quel gâchis mais par son non professionnalisme car il se prend pour ce qu il n'est pas une STAR!!!! Il est devenu en 2019/2020 un gardien moyen même pas dans les 10 meilleur de Ligue1, regardez les stats merde et arrêtez de cracher à la gueule du seul qui prend ses responsabilités mais avec pas assez de psychologie et ça je vous l'accorde !!!!!!!!!!!!!!!! Cette saison Ruffier est derriere : Costil Mendy Bernardoni Lopes Oukidja Gomis Benitez Rulli Mandanda Rajkovic ..............

Le meilleur gardien de ligue 1 MAIS TU ES DINGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lopes, costil, Rajkovic,Mandanda,Rulli, et la liste est longue il est même pas dans les 10 premiers telle est la réalitééééééééééééééééé

Salut Kop Nord c'est gentil cela me touche mais je n'ai pas de facebook pour le moment😉

Une ITW qui me semble sincère j'espère de tout coeur qu il réussira, avec ou sans la Ruff

Je vais être vulgaire désolé: Mr Riolo Vous êtes un Gros Connard qui suce tellement aulas et QsG que vous en êtes puant aller hop un bon coup de Boules et ça ira mieux Tarlouze!!!!!!!!!