poll
Activité
1
posts
1886
commentaires
3259
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Rêve de Coupe avec Stadito à Geoffroy-Guichard 20:00 Stade #ASSEUSEM
- U19 - L'ASSE toute proche de réaliser la passe de trois 19:00 Formation
- ASSE - Horneland n'a pas particulièrement observé Bardeli 18:00 Pros #USLDASSE
- N3 : La réserve de l'ASSE s'incline face aux derniers du championnat 17:00 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à MYF03 (N3) 14:45 Formation
- Ba : "Ce fut un match plus compliqué que d'habitude" 14:00 Pros #USLDASSE
- Sasso : "L'ASSE est pour moi la meilleure équipe du championnat" 13:00 Pros #USLDASSE
- 📝 #USLDASSE : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #USLDASSE
- Bardeli : "La victoire n'est pas imméritée" 11:00 Pros #USLDASSE
- Tardieu : "Ça fait chier" 10:00 Pros #USLDASSE
- Appiah : "C'est le manque d'efficacité qui nous punit ce soir" 09:00 Pros #USLDASSE
- Sánchez : "On a défendu comme des lions" 08:00 Pros #USLDASSE
- Annan, Ferreira, Boakye... Horneland donne des nouvelles des blessés 06:30 Infirmerie
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE à Dunkerque 06/12 Pros #USLDASSE
- Horneland : "Un vrai moment d'absence, ce n'est pas acceptable" 06/12 Pros #USLDASSE
- 📝 Notez les joueurs après Dunkerque - ASSE 06/12 Statistiques #USLDASSE
- Bardeli et Dunkerque punissent l'ASSE qui manque le coche en Ligue 2 06/12 Pros #USLDASSE
- Nade : "On ne doit pas avoir peur de jouer" 06/12 Pros #USLDASSE
- ASSE - Les raisons du forfait de dernière minute de Boakye 06/12 Infirmerie #USLDASSE
- 🚨 Le onze de départ avec des surprises de l'ASSE 06/12 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Suivez Dunkerque - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 06/12 Club #USLDASSE
- U17N - Le leader clermontois trop fort pour l'ASSE 06/12 Formation
- L2 - Troyes laisse des points en route, l'ASSE peut récupérer la tête 06/12 Ligue 2
- Le groupe de l'USLD pour affronter l'ASSE 06/12 Pros #USLDASSE
- Sasso : "Les Verts ont un budget et des joueurs de Ligue 1" 06/12 Ligue 2 #USLDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ok il faut s'interroger et le tempo pour moi est donné par le groupe pro, et celui la se croit intouchable avec un coach aux manettes complétement à côté de son sujet et cela par la faute de Kilmer oui !Par contre osez dire que tout ce qui fonctionnait à peu pres avant ne fonctionne plus........c'est gonflé, car plus rien ne fonctionnait avant et pas grand chose ne fonctionne bien à ce jour malgré les millions dépensés ca oui!!!!!!
ok il faut s'interroger et le tempo pour moi est donné par le groupe pro, et celui la se croit intouchable avec un coach aux manettes complétement à côté de son sujet et cela par la faute de Kilmer oui !Par contre osez dire que tout ce qui fonctionnait à peu pres avant ne fonctionne plus........c'est gonflé, car plus rien ne fonctionnait avant et pas grand chose ne fonctionne bien à ce jour malgré les millions dépensés ca oui!!!!!!
Ce qui est Dingue c'est oser mettre 4 à horneland sans rire pour moi c'est 0 un milieu en AC alors que notre meilleur buteur ac est sur le banc changement a la 70 eme , moueffeck a la 85eme et dire au micro de bein que stassin et boakye nous manque !!! guignol fais de vraie compo d'équipe avec les meilleurs a leurs postes et tu verra que tout ira mieux!!!! enfin moi je connais la solution.........te virer point barre!!!
Et un coaching minable DUFFUS a 2 stassin en lui et il prefere el jamali c'est lamentable je peux plus me l'encadrer le horneland , en plus il crache partout tout le match c'est un fou pas au niveau!!!!!!
Non mais sans rire y a t il un vrai patron du sportif??? si oui et bien il est temps de faire job et de virer ce pseudo coach!!! Il a plus de blessés que n'importe quelle equipe son systeme et sa facon de faire jouer l'équipe c'est épuisant pour des résultats bien inférieur à l'investissement, et hier soir oser dire que la faute est le but encaissé, quand il s'obstine avec un milieu en ac alors qu'il a duffus sur le banc , c'est une faute professionnelle, dans son itw sur bein il parle des absent stassin et boakye, que jamali a fait un bon match mais ne parle jamais de duffus alors que quand il est rentré on a vue la différence, les automatismes qu'il demande et bien là ils y étaient! Moi j'ai une théorie , un il aime pas duffus et il veut absolument que celui ci ne fasse pas d'ombre à stassin!!!!!!!!!! et bien grand bravo guignol on voit le résultat!!!! Bilan mi saison pas à l'objectif le fusible doit sauter ............je crois que kombouaré est libre non?!
Nguessan et stassin ceux sont des blaireaux, après faut interdire stassin de venir fêter la victoire en étant habillé comme un rappeur, moi ce mec me dégoûte de plus en plus 😡
😂😂😂
et comme chez les garçons un vrai coach!!!!!!!!!
Et ben moi je n'ai jamais aimé correia tjrs à faire sa pleureuse il m'a saoulé pendant des années en ligue 1 et le revoilà, même s'il est bon je l'aime pas 😂
Moi un poêle à bois 😁
Ou alors tu fais exprès ou tu ne regardes pas les matchs car ce n'est pas moueffeck qui loupe le but à 20 mètre mais bien Tardieu🙈😁 la peluche va falloir régler la mire après tu as entièrement raison sur le cas ZuRico hier il y a pas grand-chose à lui reprocher de toute façon toute l'équipe a été approximative et cela nous complique le match de bout en bout ALV
LA PATTE HORNELAND : faire jouer sans cesse la même équipe, dans le même système sans aucunes idées et inventivitée........ca promet des lendemains difficiles!
avec un coach qui n'a aucunes idées ou nouveauté et des joueurs approximatifs voilà ce qui arrive
je crois qu'il ne saoule pas que nous lui et son double chez les filles!!!!
je crois qu'il ne saoule pas que nous lui et son double chez les filles!!!!
Exactement il aimerait avoir le même 11 toute la saison sans se préoccuper à réfléchir à un meilleur système ou de meilleurs joueurs cela prouve qu'il est vraiment pas très bon
Il est le même en français que horneland , pas d'idée pas un bon coach c'est tout , faut couper le fil qui nous lie à lui plutôt que d'attendre qu'il casse 🤣😁
Il est le même en français que horneland , pas d'idée pas un bon coach c'est tout , faut couper le fil qui nous lie à lui plutôt que d'attendre qu'il casse 🤣😁
@did42 old revient le plus tard autant mettre davitachvilli non?
heureusement plus solide que la diva stassin!!!
heureusement plus solide que la diva stassin!!!
heureusement plus solide que la diva stassin!!!
out out out il y a des choses qui ne changeront jamais chez nous!!!!!!!!
😂😂😂
si Domenech était un visionnaire cela se saurait car il a pas : - Vu que les joueurs descendraient pas du bus et en plus l'obliger à lire n'importe quoi - Qu'Estelle denis allait dire non et aprés vite se casser - Qu'il à des poils qui sortent des oreilles ........... Bon en fait il a même pas vu qu'il était nul en tout .....dernière en date Nantes 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Un Bon A rien Mauvais à Tout!
Bizarre le seul à défendre bec et oncle RR c'est Larqué??? on se demande bien pourquoi........
🤣
😂😂😂
Surtout que tanen l'a dit s'il faut je paie
Surtout que tanen l'a dit s'il faut je paie