poll
Activité
0
posts
17
commentaires
34
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Ancien stéphanois et bientôt meilleur joueur de Ligue 3 ? 20:00 Anciens Verts
- L'ASSE en lice pour l'action du mois de septembre en Ligue 2 19:00 Ligue 2
- ASSE - Deux joueurs de retour à l'entrainement ce lundi 18:00 Pros
- Première titularisation pour Kévin Pedro avec les Léopards 17:00 Internationaux
- Old buteur avec les Kiwis s'incline en finale face au Japon 14:25 Internationaux
- Le Cardinal n'a pas toujours vécu du football 13:00 Pros
- Le Chaudron sévèrement noté sur l'accueil des supporters visiteurs 12:00 Stade
- Plus de peur que de mal pour Gourna après un accident de voiture 11:00 Anciens Verts
- Le Cardinal veille au grain sur la ponctualité à l'ASSE 10:00 Pros
- Ligue 2 - L'ASNL dans la tourmente, deux joueurs placés en détention 09:07 Ligue 2
- Cathro dévoile sa feuille de route pour les prochains matchs en L2 08:00 Pros
- Des premiers retours vont intervenir à l'ASSE 06:30 Internationaux
- Cardona et Malte s'imposent encore contre Andorre 04/10 Internationaux
- Roux : "Saint-Étienne Coupe d'Europe, c'est vraiment ça" 04/10 Anciens Verts
- Gibert et l'ASSE enfin payés 04/10 Formation
- Cathro heureux d'intégrer des jeunes dans son groupe à l'ASSE 04/10 Pros
- El Jamali, Mnemoi, Svetlin, fortunes diverses pour les internationaux 04/10 Internationaux
- U17N - L'ASSE revient de Corse avec les trois points 04/10 Formation
- U19N - L'ASSE chute lourdement à la maison contre Nice 04/10 Formation
- Baallal régale avec le Maroc et valide son ticket pour 2027 04/10 Internationaux
- Débuts fracassants pour Moueffek sous les couleurs de Cadiz 04/10 Pros
- Le Cardinal : "Ma femme, c'est la pièce maitresse de ma carrière" 04/10 Pros
- L'ASSE et Boakye impressionnants devant les buts 04/10 Statistiques
- Cathro encense Jürgen Klopp et valide son idée 04/10 Internationaux
- Que retenir de la première de Paalberg à l'ASSE ? 04/10 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je pense que tu ne parle pas forcement aux pire supporters des filles . Sachant que je n'ai louper qu'1 match cette saison des filles. Je me fait environ 9000 km au 4 coins de la france pour elles. Je pense avoir une legere connaissance de l'equipe feminine et de les suivre depuis plus de 7 ans fait surement de moi un SUPPORTER
Ca me dégoute de voir des personnes qui parlent de l'OL sur un article sur les féminines. Ceux-ci est clairement un manque de respect.Vous savez le foot féminin a déjà du mal a s'imposer a Saint-Étienne alors si des pseudos supporters gâche le peu d'articles qui leurs sont consacre ....
Elles en sont tous a fait capable au vu de leurs derniers match qui ont été très appliqué
Le match fut très équilibré avec une équipe Messine tres solide. Elle mérite leur place de leader dans le groupe A de Division2. En tous cas ,nos Amazones ont tout donner et la qualif' est merite.
Elles ont ete tres combatives.Par contre,a titre de correction le 2/1 pour Toulouse c'est sur Coup franc dans les arrêts de jeu de la premiere periode.
Le budget des féminines cette saison représente un peu moins de 4 mois de salaires de M'Bengue hors primes. Si vous préférez, depuis 2013 l'ASSE a investit autant d'argent que le transfert de Soderlund soit 2 Millions (moyenne 400 000 Euros /an). Malgre ce budget faible, sur les 5 dernières années elles ont reussi 1 finale et 2 demis de Coupe de France. Je rajouterai en plus 2 Coupe Rhône-Alpes.Apres qu'on vienne pas me dire que c'est cela qui empêche l'ASSE de recruter des joueurs.
C'est Ophelie Brevet et non Drevet :)
Je comprend parfaitement ces plaintes, le terrain est pitoyable. Apres, d'autres choses ont motive son départ et le terrain est juste une raison mais d'autres sont plus grave.
Je vois des reactions lie a l'argent,effectivement en reduisant les budgets chaque annee ca devient compliquer .Il n y a pas que l'argent,il est aussi question de respect. Les presidents s'illustrent pas mal dans ce domaine en ayant assister a aucun match cette saison , ni meme venu remercier Herve Didier qui aura quand meme amener au club une coupe de France,une finale en 2013 et surtout 9ans a la tete de l'equipe.
Je suis tous a fait d'accord, car quand on voit les infrastructures qu'on leur donne ou même la couverture médiatique réel ( Car le copier/coller a partir des pages spécialisés n'est pas pour moi un article écrit par le club). Encore plus que ca, j'ai l'impression que le club s'en fout royalement.Exemple: Depuis le début de l'année ,le club n'a rien organiser pour elles ( Meme pas un effectif mis a jour sur le site de l'ASSE).Depuis la qualification en demi-finale de Coupe de France il ne se passe pas une semaine sans que le club organisent des interviews ou des reportages télévisésJe pense qu'elles sont intégré a " LA FAMILLE VERTE" que quand ca donne une bonne image au club.Ce que ,je dénonce dans ce commentaires ,je m'en aperçoit depuis 7 ans que je suis les Amazones.
Merci pour cette musique qui montre ce qu'est devenu la variété française. Plus sérieusement certes au vu du classement on est 3eme mais ce que nous voyons cette saison c'est pas la Champions League mais plutôt le ventre mou de la Ligue 1
Pour répondre a ton message, les joueuses vont travaillez aussi,s'entraine tous les jours, vont quelques fois traverser la France entière en bus. Exemple pour Guingamp, les Amazones sont rentres a 4h du matin et pour la plupart a 8h ,elles étaient au travail.Elles ont des salaires normales malgre tous celaElles sont comme toutes personnes ayant un boulot ,mais avec des obligations de joueuses de haut niveau. Cela est totalement différents des hommes qui eux, s'entrainent 2h/jour et font les kekes dans les centres commerciaux. La differences se fait au rapport heures/argent. Ils touchent environ 50 fois plus qu'elles pour une charge de boulots, largement inférieurEn aucun cas, je dénigre ton message, mais juste que tu n'attaque pas forcement la bonne équipe
Vous qui avez le courage de vous cacher derrière un pseudo, je vous invite a monter demain a Feurs pour regarder le match et lui dire en face ce que vous pensez. A moins que cela soit trop complique d'être honnête en face d'une femme.
Si l'ASSE pouvait preter des supporters ca serait pas mal, au moins l'etivalliere sonnerait moins creux :)
Il fallait s'y attendre,des qu'il y a un peu trop d'ambiance dans les stades Français ,on sanctionne. A cette vitesse la, bientôt il sera interdit de chanter pour son club. Petit a petit, on va transformer notre championnat comme en Angleterre un public assis, sans réel ambiance. La LFP se plaint des fumis, des tifos,des boulettes en papiers....Malgré cela, ces même personnes s'enthousiasment devant les tifos fait par les supporters de Boca, San Lorenzo ou River.
Comme souvent Chavas est décisive en EDF comme a Saint-Étienne. Vu le match de ce matin, si les Françaises ont pu faire le nul ,c'est grandement grâce a elle
Vu le nombre de blessures musculaires qu'on connu les féminines ces dernieres annees, je trouve ca bien que le club s'en préoccupe en recrutant un docteur