poll
Activité
0
posts
742
commentaires
812
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Des occasions, des buts et une fragilité défensive pour l'ASSE 20/09 Statistiques #FCMASSE
- Savanier : "On a montré du caractère seulement à 0-2" 20/09 Pros #FCMASSE
- #FCMASSE : Les notes de la presse et des supporters 20/09 Statistiques #FCMASSE
- Seconde Ligue - L''ASSE s'offre son premier succès de la saison 20/09 Féminines
- Ruiz : "Ne pas faire la fine bouche par rapport à notre prestation" 20/09 Pros #FCMASSE
- Cardona : "Toute l'équipe est frustrée de laisser filer deux points" 20/09 Pros #FCMASSE
- 🔴 Suivez en vidéo le match des féminines de l'ASSE face à Bourges 20/09 Féminines
- U17 - L'ASSE chute à la maison face à Monaco 20/09 Formation
- N2 - La réserve de l'ASSE s'incline chez le leader 20/09 Formation
- Deminguet : "On n'a pas baissé les bras" 20/09 Pros #FCMASSE
- ASSE - Cathro explique pourquoi Davitashvili n'a pas débuté à Metz 20/09 Pros #FCMASSE
- Boakye : "Ce sont mes coéquipiers qui m'aident à être performant" 20/09 Pros #FCMASSE
- Holtz : "Nous avons joué la meilleure équipe de Ligue 2" 20/09 Pros #FCMASSE
- Csongvai : "C'est inacceptable et ce n'est pas notre niveau" 20/09 Pros #FCMASSE
- 🚑 ASSE - Cathro donne des nouvelles de Le Cardinal 20/09 Infirmerie #FCMASSE
- Le match OL - Rennes interrompu pour une banderole visant l'ASSE 20/09 Ligue 1
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre Metz et l'ASSE (2-2) 19/09 Pros #FCMASSE
- Ian Cathro : "Nous avons jeté deux points à la poubelle" 19/09 Pros #FCMASSE
- Les buts des Verts face à Metz en vidéo 19/09 Pros #FCMASSE
- Ligue 2 - Notez les joueurs après FC Metz - ASSE 19/09 Statistiques #FCMASSE
- Malgré deux buts d'avance, l'ASSE craque en fin de match à Metz 19/09 Pros #FCMASSE
- Csongvai : "C'est un match un peu différent" 19/09 Pros #FCMASSE
- Ligue 2 - Suivez Metz - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 19/09 Club
- Le onze de départ de l'ASSE avec le retour de Breum et des changements 19/09 Pros #FCMASSE
- Le groupe du FC Metz avec trois absents pour défier l'ASSE en Ligue 2 19/09 Pros #FCMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Meme si c'est un classement en bois,qu'il regarde celui du fair-play.Nous sommes en tete alors que le PSG est 18eme...
ça sent le bluff a plein nez.....
Encore vivant,le boucher lyonnais?
Je vois mal Anto a la tete des poubelles-boys...2 grandes gueules,ça ferait des etincelles!
Super analyse affreux jojodufoot. Et une fois que t'as dis ça? ça fait avancer le schmilblick?
Par contre ce qui est dessperant,ce sont les coups de pieds arretes. En defense,on en prend quand meme beaucoup,notemment sur corners,alors qu'en attaque,si nous beneficions d'un corner ou d'un coup franc,on sait pertinemment qu'on peut en profiter pour aller faire un petit pipi,on ne manquera rien. Vraiment a travailler si l'on veut jouer les premiers roles.
Euhhhh,le premier but Rennais est tout de meme bien valable...Faute de main de Ruffier,pas de l'attaquant.
Enfin si,juste une citation d'Albert Einstein... « Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF,cela ne merite aucun commentaire....le zero absolu de l'imbecilite.
Aubam,un joueur de foot,un buteur....et aussi un cerveau.Rare dans ce monde d’écervelé (Menez Menez , M'villa M'villa , Ribery ,Ribery, entends-tu? ).Merci Mr Papa Aubameyang d'avoir mis un peu de plomb dans la tete du fiston et voir sa carriere a long terme,et non souscrire aux sirenes financieres immediates .
A Bayard : "Les cons,ça ose tout,c'est meme a ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
Vive la video....mais pour tous,ne vous en deplaise Mr Moustache!
Pierrick,de par son deplacement sur le 1er but et le contre vainqueur sur le second nous fait une double-gamelle de babyfoot.D'autre part,pas si maladroit que ça la "brandade" le trou de souris ou la glisser est pas bien gros..... Allez les verts,jusqu'au bout!
J'aimerai un Nancy-ASSE.Je preche pour ma paroisse,je pourrai y aller,lol. Mais un Mingette-ste,ce serait sympa aussi,Hole-Ass serait obligé de preter son stade de Mikey.
Quand on veut se debarasser de son chien,l'on dit qu'il a la rage...
ça me plait bien,cette configuration.Allez les verts
Ya la place de passer ce soir,mais attention de bien verrouiller le p'tit con de la fournaise qui est en pleine eruption depuis un petit moment ;)
Oups,dsl pour la redondance
Notre cher ami Hole-ass continue a se faire des amis dans le petit microcosme du football.Non satisfait de vouloir nous ecraser,nous les "batards" de cracher sur le QSG tout en reluquant les milliards du Quatar ;il perore maintenant vouloir virer les "rosbiffs". Nul doute que les inventeurs du football apprecieront les nouvelles simagrées de ce triste parvenu.
Notre cher ami Hole-ass continue a se faire des amis dans le petit microcosme du football.Non satisfait de vouloir nous ecraser,nous les "batards" de cracher sur le QSG tout en reluquant les milliards du Quatar ;il perore maintenant vouloir virer les "rosbiffs". Nul doute que les inventeurs du football apprecieront les nouvelles simagrées de ce triste parvenu.
C'est quand meme bien dommage d'etre incapable de tuer un match, et cela ne date pas d'aujourd'hui.
Ben,pour la Champion's league,c'est pas encore du tout cuit.Les vilains viennent d'en passer 4 aux bordelais a Chaban.