poll
Activité
0
posts
183
commentaires
182
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le Ministre de l'Intérieur veut plus de répression dans les stades 14:00 Stade
- Kante fête sa première sélection avec les Éléphanteaux 13:00 Internationaux
- ASSE - Geoffroy-Guichard va connaître d'importants travaux cet été 12:00 Stade
- 📊 Pedro poursuit son ascension au sein de l'effectif de l'ASSE 11:00 Statistiques #ASSEFCA
- Cardona perd le barrage aller, la montée s'éloigne pour Malte 10:00 Internationaux
- Après GF38 - ASSE, une plainte déposée...contre les forces de l'ordre 09:00 Stade #GF38ASSE
- Un nul pour Davitashvili face aux coéquipiers de Jaber 08:00 Internationaux
- 4 joueurs de l'ASSE s'invitent dans le onze le mieux valorisé de L2 06:30 Ligue 2
- Après 2004, Antonetti n'a pas oublié l'ASSE et Baup 26/03 Anciens Verts
- M'Vila : "Tant que mon coach ne me dit pas "t'es fini"..." 26/03 Anciens Verts
- Janot : "Le public peut pardonner plein de choses, mais..." 26/03 Anciens Verts
- Mansuy : "Geoffroy-Guichard, ça n'arrivera pas tous les jours" 26/03 Féminines
- L'ASSE rempile à Montaigu, un jeune avec la France 26/03 Internationaux
- L'ASSE recrute le fils d'un ancien vert formé au club 26/03 Formation
- ASSE - Quand Montanier tire les oreilles de Davitashvili 26/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Montanier avait prévenu dès son arrivée pour son système de jeu 26/03 Pros
- Eymard et Dodote privés de succès par Haland 26/03 Internationaux
- Titulaire, Stojkovic se paye l'Angleterre 26/03 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE n'a plus l'effectif le mieux valorisé de la division 26/03 Statistiques
- Un an après, l'OL parle toujours du derby perdu contre l'ASSE 26/03 Insolite
- Ligue 2 - Les décisions de la commission de discipline 25/03 Ligue 2
- Un ancien entraineur de l'ASSE atteint de démence 25/03 Anciens Verts
- ASSE - Le doublé pour Stassin et Pedro 25/03 Pros
- ASSE - Des retours espérés pour le sprint final en Ligue 2 25/03 Infirmerie
- Montanier : "On veut qu'ils ne pensent pas au foot" 25/03 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
mdr! Encore un trou de balle qui préfère l'argent que le challenge sportif.Avec cette mentalité de merde qu'il aille s'enterrer en L2 anglaise. c'est sûr qu'il va progresser et qu'il va jouer de beaux matchs. ON N'EN VEUT PAS A SAINTE.
Excellent par contre on doit apprendre à contre attaquer! tous cuits nos petits verts et félicitations à eux.
tout à fait d'accord.
Trop classe les retransmissions. On voit une équipe qui bouge bien, bien équilibrée aussi bien à droite à gauche qu'au milieu. On est perfectibles dans les passes et en défense quand on ne possède pas le ballon on laisse trop jouer. En tout cas les loffteurs de la saison dernière ont apparemment haussé leur niveau de jeu. Du plaisir pris par les joueurs et ça se voit, l'entraîneur qui joue toujours la gagne, une belle saison se prépare, je ne regrette pas d'être abonné.
Alors là chapeau bas Monsieur UB42! Tu as mis le doigt sur le vrai problème. Bonne journée et respect.
VOUS AVEZ DU RETARD A L'ALLUMAGE. ON LE SAVAIT DÉJÀ!
Oscar Garcia c'est pas Galtier! il ne va pas se laisser marcher sur les pieds. Et les caractériels ont toujours été d'excellents joueurs, il faut leur "marcher dessus" de temps en temps!
Problème, les autres tocards personne n'en veut!
Les grosses merdes il faut les placardiser pas leur faire de la pub
D'accord à 200% Vert Glas!
TOURNE LA PAGE!!! FAIS CONFIANCE AUX NOUVEAUX!!! A MOINS QUE TU NE SOIS PLUS SUPPORTER?
Et comme on l'a vu nos présidents leur font encore des courbettes. Mettre le feu à la Direction du club pour qu'ils réagissent.
C'est clair mais quand nos présidents pratiqueront les prix du marché on pourra peut-être construire une vraie équipe en ramassant des pépettes sur les ventes.
T'es un bon toi,en tout cas peut-être bien que les deux simones vont nous la mettre.
Soderlund carbure à la confiance comme tous les attaquants. Avec Oscar Garcia s'il vient ça peut être un tout autre joueur.
Qu'ils commencent à passer la DNCG après qu'ils discutent sérieusement et pour 5 millions qu'ils aillent se jeter dans le néant.
DIDIER-GALTIER même combat : ils sont arrivés au bout de leurs vies et ils ont entraîné tout leur environnement avec eux. Mais aucun ne reconnait ses torts, sa lassitude, sa fatigue, son manque de remise en question. Finalement faire du bien quand tu arrives et faire du mal quand tu pars est ce que ça fait de toi un bon entraîneur?
Videur de poubelles.
Mdr! très con!
on n'avance pas en se référençant toujours au passé. Main nous on est très forts : poteaux carrés par ci, coupe d'Europe par là, titres par ci, titres par là et finalement on va se retrouver à jouer le maintien. ça me gave grave.
d'accord à 200%!!
si tous les joueurs étaient comme lui on n'aurait pas fini aussi bas.
n'importe quoi:
pas du tout : Vieira ou Renard! la loose!
tout à fait d'accord, Maisonnial a assuré pour l'intérim. Et en cas de besoins on a Moulin.
n'importe quoi, il ne vaut rien. En plus il ne mouille pas le maillot, sur un terrain il ait du tourisme.
Moi j'y crois même s'il n'a pas l'expérience. Il est très sérieux, cherche toujours à s'améliorer et a LA CULTURE DU DERBY!!!! DONC LES JEUNES VONT AVOIR LA RAGE CONTRE LES QUENELLES ET CA C'EST BON!!!
mdr!
T'as raison, c'est gros comme une maison.
Tu as entièrement raison. Mais vaut mieux pour nos présidents trainer à Paris ou aller assister à des matchs en vélo plutôt que de s'occuper sérieusement de nos jeunes.