poll
Activité
3
posts
821
commentaires
728
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- "Une petite sonnette d'alarme" pour l'abeille Montanier 19/03 Pros #GF38ASSE
- Pas de provocation en cas de but du Lyonnais Alejandro Gomes 19/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "Facile de critiquer, je préfère être jugé par mes pairs" 19/03 Pros
- "Pauvre match", Montanier n'a pas vu ses pros briller avec la réserve 19/03 Pros
- Petit de retour face à Annecy, bonne nouvelle pour l'ASSE 19/03 Statistiques #ASSEFCA
- ASSE - Un retour attendu, Larso out et toujours plusieurs forfaits 19/03 Infirmerie #ASSEFCA
- ASSE - Toujours des absents mais des bonnes nouvelles à l'entrainement 19/03 Pros
- Un match de Ligue 2 délocalisé, lourde sanction pour Bastia 19/03 Ligue 2
- L'ASSE construit un effectif sur le long terme 19/03 Statistiques
- Mollo : "L'ASSE je ne garde pas de la sympathie, mais de l'amour" 19/03 Anciens Verts
- Quand le Gorafi se paye l'ASSE pour évoquer Chalamet et les Oscars 19/03 Insolite
- Kop Sud et balcon fermés, GA interdits, 26 000 supporters attendus 19/03 Stade #ASSEFCA
- Le Lyonnais Gomes Rodriguez va changer de chaussures face à l'ASSE 18/03 Pros #ASSEFCA
- Mollo : "Sans mes parents, je serais en prison, j'aurais pris perpète" 18/03 Anciens Verts
- Le jour où Saint-Étienne est devenue la capitale de la France 18/03 Histoire
- Maubleu réélu dès le premier tour en Isère 18/03 Pros
- Deux anciens de l'ASSE déchus après une décision invraisemblable 18/03 Anciens Verts
- Rivera continue sa belle saison, Mayilla marque de nouveau 18/03 Anciens Verts
- Montanier : "Vous êtes prêts les gars ? C'est un moment historique" 18/03 Pros #GF38ASSE
- Pierre Ekwah a débuté un match, 10 mois après sa dernière fois 18/03 Pros
- Horneland : "Après l'ASSE, j'ai pensé à replonger immédiatement" 18/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Annecy privé de Jacob pour venir à Saint-Étienne 18/03 Ligue 2 #ASSEFCA
- Mercato - L'ASSE sur un attaquant du FC Porto, clause à 60M€ 18/03 Mercato
- Avant d'affronter l'ASSE, Guyot met la pression sur les arbitres 18/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Les chances de voir l'ASSE en Ligue 1 restent élevées 18/03 Statistiques
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dans 10 ans
C'est fini on reviendra pas
C'est la honte pour nos anciens qui ont tant aimes et donnés pour ce club. Les dirigeants prennent leur monnaie et se foute du reste. J'en suis dégouté même si covid ou pas de spectateurs ceci n'explique pas cela.
Je pense à la même chose ils ont pris leurs billets bande de mafieuse
Parce qu'il est payé pour les rater
Moulin à ne plus mettre dans les buts on pouvait faire une différence, mais un gardien où ses sorties sont hazadeuses, des joueurs qui ne veulent pas gagnés c'est mal barré. Un entraîneur des matchs nul. Il n'y a pas de niaque
Toujours pas d'envie, il y avait la place, cette équipe est très décevante, ne fera rien. On perd son temps.
Et comment le faire disparaître 😏
Je ne verrai plus sainté, les vrais verts revenir au sommet de la planète foot. Mais je reste fière d'avoir connu ces moments extraordinaires qui nous on fait vibrés et pas que. La France entière était verte de plaisir les mercredis quand ce jouait la coupe d'Europe. Des week-end à en perdre la voix. Le plaisir que j'avais à faire, à l'époque 100 bornes avec des potes pour aller voir du 6/0 contre psv Endoven quel pied. Ceux qui on connus tous ça, ne sont pas des si vieux cons que ça. À mon ami qui le reste et ses potes, salut mon Loulou, VERGLAS.
Continuez à nous faire plaisir Messieurs les dirigeants c'est super. Votre travail vaut de l'or Heureusement, que vous êtes les patrons, car en tant que salariés vous seriez dehors comme vous l'avez fait pour les votre. Lamentable !!
Tous ça n'est que de l'humour, Mais saliba va revenir en France Il n'empêche que ce club que je soutien depuis 76 beaucoup d'entre vous n'étaient pas nés . Ça taille en sucette. Même si les dirigeants ce plantes, le club n'appartient pas aux supporters
On pourrait se pencher sur thauvin à 15M il ne veux plus rester à l'om Mais préfère partir en Italie 🇮🇹 À vous M Puel !
Que 5 buts en 5 match😂
Tu as vu juste, c'est ça le problème
Très bonne prestation, quand bouanga et fofana seront vendus, nous recruterons en nationale 3. Faut pas trop dépenser, gardons les sous-sous !!
Alors, fonce
Oui, et je l'espère. La roue tourne pour les verts
Rapidement au travail a dit Debuchy il serait temps de s'y mettre Ça restera un club sans envie sans ambition si il n'y a pas radicalement du changement On y est bien pour certains la petite paye le petit magot qui convient très bien à chaque fin de mois
Et tu vas te faire chier
J'espère que ça va bouger en deuxième mi-temps car c'est inadmissible de voir ça ils n'en veulent pas quelles ont été les consignes La retraite est encore loin alors bougez-vous le cul
Les dirigeants n'ont rien compris L'équipe devait jouer avec lui Que du vide malheureusement
Oui kop nord un grand oui
Je serais impartial il n'ont pas du tout été bon , si c plus courir pour gagner alors faites le
Il faut un entraîneur à poigne pour intensifié de la rigueur et le dépassement de soit ça toujours été dans n'importe quel sport de haut niv on ne fait pas un cheval de course avec un cheval de labour.
Oui mais il à eu ses difficultés quand il est arrivé à lille mais comme c un entraîneur travailleur et n'hésite pas à gueuler sur le banc quand ça merde ne reste pas passif. A méditer.
Aller 2 points de perdu quel est votre ambition quels sont les ordres de votre direction laisser tomber la Coupe UEFA et apprenez à jouer vous êtes des professionnels jouer jouer jouer arrêter de faire des grigri de merde
Aller 2 points de perdu quel est votre ambition quels sont les ordres de votre direction laisser tomber la Coupe UEFA et apprenez à jouer vous êtes des professionnels jouer jouer jouer arrêter de faire des grigri de merde
Faisons évoluer les jeunes pour construire l'avenir du club et non pour les vendre ou les prêter , cela montrerait autre chose que de faire de l'a peut près , les dirigeants n'en font qu'a leur tête favorisant l'argent d'abord dans 5ou 10ans les verts jouerons avec les petites équipes. Joueurs expériences, avec joueurs en devenir serait un bon plus, déjà fait mais à poursuivre sur du long terme.
Surtout pas juste ça
Il le mérite bien