poll
Activité
0
posts
235
commentaires
384
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE va établir un nouveau record dans le Chaudron 23/03 Féminines
- Ligue 2 - Le Chaudron décroche encore la meilleure affluence 23/03 Stade #ASSEFCA
- ASSE - Deux Verts viennent se glisser dans l'équipe type de Ligue 2 23/03 Pros #ASSEFCA
- L'ASSE et Montanier désormais en 3-4-3 ? Écoutez 100% Sainté 23/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - Semaine très allégée pour les Verts qui vont souffler 23/03 Pros
- Chandioux : "Le pénalty imaginaire fait mal, c'est invraisemblable" 23/03 Féminines
- Rudi Garcia : "Stassin est un gamin qui sent le foot" 23/03 Internationaux
- Algérie - Une première avec les Verts pour Aouchiche ? 23/03 Anciens Verts
- Une recrue en provenance du PSG débarque à l'ASSE 23/03 Pros
- Un nouvel international à l'ASSE 23/03 Internationaux
- Larqué : "Cette ferveur... Que tout ça continue, que tout ça persiste" 23/03 Histoire
- Montanier donne le programme de la trêve pour l'ASSE 23/03 Pros
- Montanier a laissé le choix à Stassin de jouer contre Annecy 22/03 Pros #ASSEFCA
- U19 - Match interrompu et lourd revers pour l'ASSE à Montpellier 22/03 Formation
- U17 : Fuleki expulsé, l'ASSE s'incline encore 22/03 Formation
- Montanier encense Pédro et fait un appel du pied à Baticle 22/03 Pros
- 📝 #ASSEFCA : Les notes de la presse et des supporters 22/03 Statistiques #ASSEFCA
- Ligue 2 - Une domination sans conteste pour la bande à Montanier 22/03 Statistiques #ASSEFCA
- National 3 : l'ASSE s'incline en déplacement à Chamalières 22/03 Formation
- Delphis : "On a pris beaucoup de vagues" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Cardona : "Mon but ? Ce n'est pas le plus beau mais il fait du bien" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "En 3-4-3, on s'est adapté à Annecy et ça a bien marché" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Le Cardinal : "On gagne avec la manière ce soir" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Stassin : "Beaucoup de pression quand tu es le numéro 9 de l'ASSE" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Stassin était dans le dur, il a choisi la bonne option" 22/03 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dernier défenseur éliminé, qui retient par le maillot, je sais pas ce qu'il te faut ^^. Clairement Cabella glisse ensuite mais la faut est évidente et mérite le second jaune. L'arbitre a quand même choisi son camp malgré tout.
Si vous avez compris quelque chose, ne prenez pas la route !
J'ai jamais ramassé des pommes de pin accroupi perso. Alors que des babets à cacasson ... !
Ouais, et le petit là, en équipe première, comment il s'appelle ? Ruffier ?
Et bah ça fait plaisir à voir tout cet optimisme en tout cas ;) Plus sérieusement, il faut se méfier d'un gros faux pas à domicile (et ça vaut pour Bordeaux comme pour Lille) et des contre-attaques de Montpellier avec notre défense très lente et la leur très forte. Pour Monaco, je ne pense pas qu'ils lâchent facilement leur place en CL, et quand tu vois le calendrier de Lyon (plutot facile, et à domicile), ils vont être obligés de s'arracher contre nous. Je préfère le calendrier de Rennes à choisir.
Ben non nerol, c'est un coup franc en l'occurrence :) Certes très excentré, pas loin du corner, mais CF malgré tout!
Et j'ai pas souvenir que le premier but soit inscrit sur corner (ok c'est un détail, mais Hamouma étant plus proche il a peut-être mieux réussi à lever son ballon que d'habitude. Et puis merde il a le droit de faire gaffe à ce qu'il écrit aussi :D).
Sans faire de vagues, le mec est de plus en plus propre à son poste, même si la pointe de vitesse (de toute notre défense) laisse parfois à désirer.
MD ^^
Pas d'accord. On s'est pris des énormes branlées toute la fin d'année 2017 (+Metz en 2018), notre remontée au classement en dit plus long que notre différence de buts négative.
Sinon y a toujours Mbengue qui peut dépanner à gauche ... :D
Sinon y a toujours Mbengue qui peut dépanner à gauche ... :D
Il est quand même beaucoup plus beau en vert qu'en pyjama bleu l'ami Robert ...
Excellente blague :D
Merci pour ton aide précieuse ! Ce que je vais mettre à mes potes à fantasy (si toutefois j'arrive à trouver les susnommés dans le jeu, il y a comme un bug ils apparaissent pas)
A moitié HS : Salut les gars, je suis en train de faire ma team de fantasy football, à votre avis ça sera quoi notre compo ?
Salut les gars, je suis en train de faire ma team de fantasy football, à votre avis ça sera quoi notre compo ?
Ce qui fait toujours moins que 11 buts ^^
A ne pas confondre avec les merlans qui sont eux réputés pour être frits.
Ensuite, si tu te mets derrière le canapé, tu vois même pas le match, c'est pas cool non plus :-/
Regarde si tu trouves pas des Ouigo depuis Saint Roch, tu changes à Lyon et tu arrives à Sainté rapidos, mais pour rentrer par contre ça va pas être le même délire j'ai bien peur. Modif - J'avais compris que même en prenant ton aprem ça faisait trop juste, pas que tu pouvais pas prendre ton aprem, désolé.
Le bien-nommé Papi .... C'est bon sois pas trop réac non plus hein, le vocabulaire et son utilisation évoluent, c'est pas du tout connoté négativement. "Putain la meuf elle est trop bonne je suis choqué".
Greenthai, pour le 3-0 on jouait avec 3 centraux au passage. Ménès avait fait tout un sketch avant le match en disant "Quelle honte ils jouent à 5 défenseurs à domicile", et avait plus ou moins fait amende honorable après.
100% des suffrages exprimés pour le même candidat, on se croirait en Corée du Nord ;)
Pardon mais il a déjà le palmarès de Janot ^^. Si ce n'est le titre de champion de L2 !
"Est ce que vous croyez pas Jean-Michel, honnêtement, que dans un monde grand comme il est, il y a autre chose qu'un arbitre tunisien pour diriger un quart de finale de la Coupe du Monde ?"