Votre avatar

Profil de Pilouch

Inscrit le 20/10/2016
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
225
commentaires
371
likes reçus

Tous ses commentaires

Pour info, (sic) je suis pas sûr que tu saches trop l'utiliser en fait, tu te cites toi-même ça ne marche pas de mettre (sic) derrière ^^ "En français et dans d'autres langues comme l'anglais, l'espagnol, le roumain, l'italien, le portugais ou le suédois, sic est utilisé pour montrer que l'on cite, telle quelle, une phrase dont les termes ou le sens peuvent paraître étranges ou surprendre le lecteur, que ce soit par son contenu lui-même ou pour indiquer que le dactylographe a noté une erreur mais qu’il l’a transcrite littéralement pour rester fidèle aux propos tenus. "

La faiblesse de l'équipe c'est assez hallucinant.

Bah si, 3-2 à Gand.

Pilouch - sam. 23 nov. à 18h21 sur Les Verts de 76 réunis au Zenith

Tu te trompes, Wolfsburg est à 5, 2 victoires nous assurent donc la qualif, et dans tous les cas, la différence individuelle compte avant le goal average, vu que nous avons fait nul contre Wolfsburg, si nous gagnons chez eux, nous serons devant.

Brandao qui met de la neige dans les cheveux d'Hilton, tous les joueurs qui veulent une pelle pour pouvoir continuer (on mène 2-0 à ce moment) ... grand souvenir :)

HS : On ne voit rien du match de l'OL à cause des fumis depuis 15 minutes, y a eu jet de fumis sur la pelouse pas loin du gardien Niçois, j'espère que les sanctions seront exemplaires :)

Terminé :)

6-1 Aouchiche. Wow, en mettre 6 à l'Espagne c'est quand même un peu foufou. Notre record de buts marqués avec cette sélection de U17 est de 7 buts, contre la Nouvelle Calédonie ...

Poteau d'Aouchiche après une belle échappée

5-1 toujours

Pilouch - lun. 11 nov. à 21h50 sur Puel affole les compteurs

On était 20ème si, puisque Dijon avait gagné 2 fois de suite également, et avait un match en plus. 

Bah il fait des miracles, mais sur les 2 corners suivant ses miracles, il a pris deux pions, alors du coup ... ^^

Corner de Aouchiche pour Rutter. 

5 à 1

2 occasions de 5 à 1 à l'instant.

Pembele croque complètement le contre à 4 contre 2, mais marque sur le corner qui suit pour le 4-1. 

4-1 Pembele ;)

Pilouch - lun. 11 nov. à 00h40 sur Puel impressionné par son groupe

Bah je crois qu'à peu près tout le monde était d'accord pour dire qu'on avait été nuls jeudi soir hein ^^

Pilouch - jeu. 07 nov. à 23h12 sur #FCOASSE : Rageant ! (2-2)

Bon, Perrin, c'est plus possible. Sa vitesse, n'en parlons même pas. Par contre ses duels sont catastrophiques. Il est capitaine, merde, il a toujours ses yeux de Droopy, il sonne jamais la révolte, il tire tout le monde vers le bas en puant le manque de sérénité tout le temps. Si en interview il dit qu'il faut quand même retirer du positif de cette rencontre, je fais un malheur ...

Wolfsburg perd, du coup ils joueront la qualif ou la première place du groupe contre nous en théorie ... Ca va pas être facile ^^

 Bah y a complètement HJ et de base y a pas faute donc bon ...

Certes mais je vais à GG le 28 pour la première fois depuis environ 8 ans, j'aurais bien aimé avoir l'occasion de fêter une qualification ... Et ramener un point de Wolfsburg c'est pas fait ...

Egalisation de la Gantoise :(

Pardon je me suis mal exprimé. C'est Khazri qui subit la faute, il aurait dû laisser le tir à Bouanga. 

Ca aurait dû être à Bouanga de le tirer vu que c'est lui qui subit la faute quand même ... Attention au pêché d'orgueil Wahbi !

Wolfsburg mène ...

On entend que les Stéphanois =)

Je ne dis pas le contraire, par contre je trouvais ça pas sympa pour eux de dire "si on fait pas comme Rennes ça peut marcher" alors que Rennes a à peu près tout bien fait dans ce match, et a pas eu de chance le match d'avant. 

Rien n'empêche de relier l'ordi à la télé en HDMI cela dit, mais oui, c'est très (trop) cher de regarder le foot maintenant. Quand est-ce que cette bulle spéculative va enfin éclater ? 

En vrai Rennes a tout donné et méritait beaucoup, beaucoup mieux sur ce match. Si on met la même intensité qu'eux et qu'on n'a pas la poisse comme eux, ça pourra passer.