poll
Activité
5
posts
174
commentaires
239
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bouanga on fire, Rivera, Palencia et Honorat brillent aussi 10:00 Anciens Verts
- Pour Perrin, une arrivée a tout changé à l'ASSE 09:00 Pros
- Quand Appiah prend conseil auprès de Valère Germain 08:00 Pros
- Ligue 2 - Des nuls devant, Le Mans revient, le calendrier de la montée 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - La bonne opération pour Le Mans qui revient derrière l'ASSE 06/04 Ligue 2
- Un nouveau département est né à l'ASSE 06/04 Club
- 📊 Après Nancy, statu quo dans l'effectif de l'ASSE 06/04 Statistiques #ASNLASSE
- 🎥 Le Chaudron ne se dissout pas acte II, rendez-vous samedi à Sainté 06/04 Stade
- ASSE - Le point arraché, la dissolution le retour, écoutez 100% Sainté 06/04 Pros #ASNLASSE
- Au tour des Socios Verts de se prononcer contre la dissolution 06/04 Stade
- Une banderole de soutien aux GA92 et MF91 interdite à Nancy 06/04 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "Le tournant de la saison ? Le changement d'entraineur" 06/04 Pros
- La Ligue des Droits de l'Homme contre la dissolution des GA92 et MF91 06/04 Stade
- Janvion : "La Martinique, mon pays mais je me sens aussi Stéphanois" 06/04 Anciens Verts
- Après Nancy, les supporters de l'ASSE interdits à Furiani 06/04 Stade #SCBASSE
- L'ASSE jouera son avant-dernière journée de Ligue 2 à guichets fermés 06/04 Stade #RAFASSE
- Perrin : "On est en contact avec des joueurs pour l'année prochaine" 06/04 Mercato
- Le message de soutien des Nancéiens aux groupes de l'ASSE 05/04 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "La dissolution ? Ce serait quand même dramatique" 05/04 Stade
- 📝 #ASNLASSE : Les notes de la presse et des supporters 05/04 Statistiques #ASNLASSE
- ASSE - Malgré Bernauer, Duffus, Annan, Soumahoro, la réserve s'incline 05/04 Formation
- L'ASSE s'incline en demi-finale au Mondial de Montaigu 05/04 Formation
- Beric va faire son retour à Geoffroy-Guichard 05/04 Anciens Verts
- Ligue 2 - Une domination écrasante en trompe l'œil pour l'ASSE ? 05/04 Statistiques #ASNLASSE
- L'ASSE en demi-finale à Montaigu face à Strasbourg 05/04 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Qu'on lui envoie une prolongation sur son bureau. De suite.
Cœur sur la totalité des mecs qui se sont déplacés pour lire cette explication claire nette et précise. Rien à redire tant dans le fond que dans la forme. Chapeau, merci d'avoir passé un message partagé par la quasi totalité d'entre nous.
Grange est à protéger en priorité dans le staff actuel. Les autres, un bon coup de changement ne fait jamais de mal. Mais la doublette Grange-Ruffier ne doit pas être touchée.
Les 40% à la revente c'est énorme. Belle négoc' de la part des bordelais.
C'est ça quand on a un joueur bancable. Sainté devrait s'inspirer des méthodes de négociations de ces équipes là. Certes c'est pas des dizaines de millions mais c'est l'un des joueurs qui va leur rapporter le plus. Ils essaient de gratter un peu plus. Rien de plus normal. Paye Sainté, PAYYYYE !
Donc on retrouvera un stade façon Bundesliga au final ?
Part de Lyon Bruno, un conseil, écoute Gasset.
T'as une bonne idée là
"Un peu moins de la moitié de son investissement initial"Bien joué les incapables !
C'était un bon gars ce Soderlund, c'était pas le footballeur qu'on attendait, mais s'il a grandement servi à l'adaptation de Selnaes, grand bien lui fasse. Pour ma part, je pense que niveau intégration, les deux norvégiens ensemble tout le temps, ce n'était pas l'idée du siècle... leurs difficultés à apprendre la langue, communiquer avec le reste du groupe en dehors des matchs... se faire des amis, vivre en France quoi. "L'explosion" de Selnaes correspond à la période du départ de son ami, aussi à l'arrivée d'M'Vila, mais je pense que ça lui a fait du bien de devoir s'ouvrir au groupe.
Je me demande encore si on pratique le même sport que les autres... j'ai la drôle d'impression de ne voir que nous galérer autant offensivement, Sala, Kamano, Delort, Mothiba, ne venez pas me dire que c'est des machines de guerre, les mecs ne seraient même pas utiles à une équipe en district mais ils marquent. Ne venez pas me dire non plus qu'ils sont mieux servis que nos attaquants, parce que quand les ballons viennent de M'vila et Selnaes, c'est pas loin du plateau d'argent.Et ce problème on l'a depuis les dernières saisons de Galtier... je ne comprends pas... c'est le froid qui glace les organismes ?
Soyons lucides, Strasbourg ne laissera jamais partir l'un de ces joueurs les plus bankables pour seulement 5M€, même à 18 mois de la fin de son contrat. Ils le prolongeront ou attendront une offre bien plus élevée. Lala c'est pas Polomat, il doit être sondé par une belle liste de club.
J'ai pensé à la même chose... terrible.
Bon bah pourquoi pas, si cette fois-ci personne ne se décide à négocier à 1h de la signature. Mais n'attendez pas le 31 Aout... quand même.
#JeSuisHeisenberg42660, RIP l'ami.
Attention, je crois qu'il a de la famille la bas. On n'est pas encore prêt de s'en débarrasser je crois bien...
Il est rentré à la 70ème. C'est dans l'intérêt de Marseille de montrer son joueur au cas ou il ne viendrait pas ici. Mais ça me semble en bonne voie pour le revoir sous le maillot vert.
De très belles paroles, belle saison à toi !
Il va mener Chelsea dans les tribunaux aussi ?
Sentez cette belle odeur de m*rde qui arrive dans le Forez.
Le rachat je veux bien, mais gardons en tête que nous avons un entraîneur de très haut niveau avec nous. Un investisseur ? Oui, et encore mieux s'il arrive avec un staff déjà en place ? Idéal pour commencer sur de bonne base. Nous devons faire passer un message, profitons de la J38 ? Gasset doit rester avec nous, vous le savez tous.
Je suis d'accord avec toi mais Messi ne jouait pas dans son pays, beaucoup plus simple d’idolâtrer un mec qui ne te met pas la fessé avec son club tout les week-ends...
Un pénalty raté et une frappe un peu foirée face à la cage... même si attaquant doit tirer pour marquer, la préférence ira vers le plus efficace.
Dans tous les cas je ne pense qu'il revienne la semaine prochaine... ;)
En espérant qu'il ait beaucoup de temps de jeu pour cette fin de saison et qu'on compte encore sur lui l'année prochaine... la jeunesse du club, on en a besoin.
C'est ce qui change tout ... ;)
Je ne remercie pas, bien-entendu, la cellule de recrutement et le club étant donné la belle première moitié de saison... mais on peut dire qu'ils se sont sortis les doigts du cul pour remonter la pente. Maintenant au boulot, les danseurs sont partis au soleil, à nous les beaux jours ? Allez les verts (bon dieu!!!)!!
S'il est intelligent il doit même prolonger. J'étais le premier à vouloir qu'il parte, le trouvant sans poigne vis a vis de son entourage qui choisi tout pour lui. C'est dommage. Mais s'il veut finir la saison ici il doit renouveler le contrat, kit a ce qu'il soit vendu cet été. Il a du ballon mine de rien, ça serait dommage de se priver de son talent pour la fin de saison et du chèque qu'il pourrait nous apporter à son départ. Ce n'est que mon avis.
J'suis content qu'il s'en aille. Ça a l'air d'être un mec sympathique (qui n'a pas le niveau L1; certes) et ça me faisait mal au cœur toutes ces critiques à son égard (vraies pour la plupart, mais sans insulte c'est mieux). Bon retour à lui, j'espère qu'il reprendra son rôle en Norvège !
Je paye même la bouteille si tu veux !